[Série TV] Scrubs S7 NBC

Répondre
Partager Rechercher
Up !

La saison 7 de scrubs s'est terminée, sur une petite bourde de NBC qui nous diffuse un épisode qui aurait du passer plus tôt. :x

7x11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kelso est toujours chef de l'hôpital, on voit Keith qui essaye de reconquérir Elliot... Mais à part ce détail chronologique, l'épisode en lui-même est sympathique.


Globalement la saison 7 aura tout de même été très décevante, dans la lignée de la 6. J'espère quand même que la 8 va un peu relever le niveau et terminer cette série le mieux possible.
C'est pas vraiment une bourde de NBC, Bill lawrence a voulu que cet épisode (diriger par Zach et qui a claquer tout le budget de la saison quasi) soit le finale....

En plus je l'ai trouvé naze a souhait

Cette saison a été pathéthique qu'elle tombe si bas ca me fait de la peine pour eux :X

Elle aurais mieux fait de mourir en saison 4 au final

Je regarderais quand meme la saison prochaine (sur ABC pour ceux qui save pas elle change de network) mais c'est plus parce que j'ai du mal a quitter une séries que je suit depuis si longtemps

Anw peut etre ya une chance que il fasse quelque chose en S8 de bien que on oublie tout les mauvais truc et que on garde un bon souvenir de cette série, mais je sais déja qu'elle sera jamais comme Seinfeld que j'ai vu 10x facile
Ouais j'avoue que revoir Kelso alors qu'il s'est barré 2 épisodes plus tôt ça fait un peu zarb ça passe pas très bien.

Enfin bon, saison 7 très passable. J'ai bien aimé la tête des personnages "médiévaux" du dernier épisode mais c'est à peu près tout.
Citation :
Publié par Rhaitz
Je regarderais quand meme la saison prochaine (sur ABC pour ceux qui save pas elle change de network) mais c'est plus parce que j'ai du mal a quitter une séries que je suit depuis si longtemps
Heu, il me semble que c'est pas encore certain que ça change de network non ? On aurait la réponse Mardi.
jvous trouve un peu dur avec la saison 7 la.

Alors certes les persos evoluent pas mais tant mieux, ca reste des persos de comédie !!!

Et la partie de space invader irl rox tellement
c'est clair que ça s'essouffle, il y a toujours de bonne blague and co mais moins qu'avant. Mais comme Rhaitz je regarderais jusqu'au bout.

Citation :
Publié par Jab
Up !

La saison 7 de scrubs s'est terminée, sur une petite bourde de NBC qui nous diffuse un épisode qui aurait du passer plus tôt. :x

7x11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kelso est toujours chef de l'hôpital, on voit Keith qui essaye de reconquérir Elliot... Mais à part ce détail chronologique, l'épisode en lui-même est sympathique.


Globalement la saison 7 aura tout de même été très décevante, dans la lignée de la 6. J'espère quand même que la 8 va un peu relever le niveau et terminer cette série le mieux possible.
han je me disais j'ai regardé à 15x je pigeais pas c'était pas chronologique
Citation :
Publié par Nutz
Tient étonnant... aucun commentaire avec la 8ème qui démarre ?
JD est barbu
Sinon j'ai pas encore commencé la 8eme saison, ça s'annonce pas mal avec Courteney Cox comme nouvelle chef!
Non non ça continue bel et bien, mais sur ABC maintenant. Les 2 premiers épisodes ont été diffusé ce Mardi.
Ca sera la dernière saison avec Z. Braff par contre, mais apparemment les producteurs sont chauds pour faire continuer la série avec un nouveau casting après ça... enfin qui vivra verra.
Les producteurs avaient annoncés que chaque personnage (JD y compris) seraient absents de 2 épisodes pour des questions de budgets. Ils ont aussi annoncés que ce serait en effet la dernière saison avec le casting actuel mais qu'il y aurait des épisodes où ils reviendront en renfort de la nouvelle équipe.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
J'espère que scrubs passera pas dans les séries qui font la 8e saison de trop style 70's show ou malcolm
Tu veut dire qui font pas la 8eme saison de trop après avoir fait la 5 6 et 7eme de trop ?

Non serieusement ya eut quelque bon épisode mais bon depuis la saison 4 c'est quand meme bcp moin fun :x (3 épisode que je me rapelle des derniere saison c'est le musical, celui avec l'air band et celui qui faisait un homage a Oz, c'est tout)

En plus maitenant la plus part du cast me saoule, je crois que ya que Donald Faison que j'aime encore bien, Zach me saoule, Sarah omg :x (je crois que le fait qu'elle detruise presque tout les épisode de HIMYN ou elle a été ne m'aide pas a la supporter), la fille qui joue Carla ma tjs enervé, ...

Et Cox naze aussi

Seul truc positif de cette saison le frere de JD va revenir!
Perso le frère de JD m'ennerve donc chacun son opinion .

Moi je trouve toujours Coxi drole meme si il y a eu un essoufflement avec la saison 5 et 6 .

Et JD en barbu ...j'ai hate .

Je pense pas que la saison8 est une saison de trop bien au contraire .

Par contre si y a pas le concierge ...là c'est la mort .
2 premiers épisodes... pas géniallissime, mais ca fait plaisir de revoir Scrubs tout de même.

Seul passage sympa c'est quand Courtney Cox arrive, dans le délire de JD, avec les sourires et Perry qui résiste ^^

Faudra voir comment ca évolue, mais sans Kelso et sans the Janitor, ca perds énormément de son charme :/
Pas super le début de saison pour l'instant... c'est du scrubs mais du petit scrubs. :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JD et Eliott qui se remettent ensemble... WTF!
Citation :
Publié par Hutch
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JD et Eliott qui se remettent ensemble... WTF!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca a rien d'une surprise... c'est la version Scrubs de Rachel et Ross.
Chalke avait dit dans une interview qu'elle espérait que ça finisse ainsi en tout cas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A grande question, qui sera le new CoM.
Retour du couple Jd/Barbie prévisible , et dans le fond, super sympa.
Bref une reprise de saison pas trop mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés