Votre ressenti general apres 2 mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrio
Encore des ouinouin trop de flamby. Encore des ouinouin trop fort trop imba le flamby. Et la furie qui tri-skill un lvl 40 ? C'est pas imba ça ? Stop toujours chanter la même chanson.
Pas de ouinouin, mais tu as déjà vu un BG avec une classe autre que flamby représentée par 7 (sept) joueurs ? Moi j'ai déjà vu. C'est sûr, ça ne veut pas dire que le flamby est imba... Sauf que leurs débuffs s'ajoutent, leur DOT aussi, leur capacité à CRIT est limite scandaleuse et les KB à distance viennent juste rajouter une citrouille sur le gâteau. sans parler de la "cage de feu". bref, non, tu as raison, aucune raison de se plaindre du flamby qui a tout en main, ni non plus surtout quand il y a "7 mains" qui jouent en face ^^

Promis, la prochaine fois je te fais un screen si tu continue à dire qu'il n'y a pas trop de flambys.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
mon ressenti apres 2 mois de WAR?


il est clair, que les meilleurs servers sont Athel loren et gisoreux.

si vous voulez de la fight avec du monde le soir en rvr! GO reroll sur athel loren Server bien équilibré en ordre/destruction.


allez coté ordreux, ils need des bons joueurs en rvr


Pafpafboum elu du chaos lvl 40 - RR 39 sur Athel loren bien sur
Et tout dépend du style de jeu.

Meilleur ou imba en quoi?

En PVE?
En 1 vs 1?
En 2 vs 2?
En Bg ?
En RVR?

Je joue PDR et la fury en 1 vs1 je transpire des aisselles, alors qu'en RVr je rigole et je peux faire du craft en même temps.

Si vous voulez un truc Imba et super cheaté, gardez votre classe et jouez en guilde sur T.S vous verrez ce dont est capable la synergie de groupe.
Citation :
Publié par Velgaazt
C'est le cas, 2 niveau 34+ et laisse-moi te dire en toute courtoisie ... Tu ne sais absolument pas de quoi tu parle.

MF / Sorciere et le pire miroir du jeu en defaveur de la sorc. (et tu te plante également totalement sur le LB / maraudeur mais en defaveur du LB cette fois)

mais ceci est un autre débat


Pour moi le jeu niveau 40 est completement loupé. Tout est fait pour récompenser le PvE (fraguer des gardes c'est du PvE...)

Les scenar T4 (lol les ... LE scenar T4 devrais-je dire...) ne valent rien tous autant qu'ils sont et le jeu defavorise tres tres grandement les CaC soumis a tout ce qui existe comme CC multi spammable dans le jeu.

les skill a frustration sont hyper nombreuse (terrible embrace ? knockback ?) Des truc débile que je n'ai jamais vu ailleur et que j'aurais aimé ne jamais voir...

War est loin du mega hit. Faut un giga patch pour rattraper ca et au vue du PTS, c'est tres mal barré pour la 1.06
Tu dis une anerie sans preuve par phrase, enfin à mon gout, c'est du domaine très subjectifs tout ça. Typique du Anti war en ce moment, mais je campe le forum a troller dessus. Enfin pour une fois, c'est pas hors sujet.
Mais comment tu veux avoir un base de dialogue sur un texte comme ça aussi. :/
Des gens, comme pour ne pas le citer associal, argumentent au moins.
Jouant des deux côtés, je dirais ceci :
- Le Sorcier Flamboyant est abusé (dire le contraire est d'une mauvaise foi hallucinante) et est supérieur à la sorcière ;
- La Furie est abusé et est supérieur au répurgateur ;

Un nerf bien violent sur ces deux classes serait la bienvenue et ferait plaisir à tout le monde (sauf les joueurs qui ne jouent leurs classes que parce qu'elle est fumée).
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu dis une anerie sans preuve par phrase, enfin à mon gout, c'est du domaine très subjectifs tout ça. Typique du Anti war en ce moment, mais je campe le forum a troller dessus. Enfin pour une fois, c'est pas hors sujet.
Mais comment tu veux avoir un base de dialogue sur un texte comme ça aussi. :/
Des gens, comme pour ne pas le citer associal, argumentent au moins.
Tu m'as quand meme cité mechant
Mais c'est neammoins gentil d'avoir remarqué que j'argumentais quand meme.
(meme si j'en ai de moins en moins envie et que mes passages sont de moins en moins frequents)
Mais sinon tu te trompe, je ne suis pas un anti war.... (oui j'en dis du mal, c'est vrai je ne caresse pas dans le sens du poil) mais il est normal de parler et d'avertir les autres sur les pbs que peut avoir un jeu. Tout comme il est normal que toi ou elmorak (qui venez tres souvent poster aussi de maniree positive sur le jeu) le fassiez parceque vous n'avez pas de soucis.
Nous ne sommes pas en guerre. Seuls les fan boys et les hate boys le sont entre eux.
Il s'agit de debattre avec nos avis divergents et de donner les deux avis à des lecteurs qui pourraient se poser des questions.
L'ideal serait qu'on y arrive sans s'agresser mutuellement messieurs... car ce n'est pas en se sautant à la gorge que l'on aidera le jeu que ce soit pour vous afin de lui donner bonne reputation, ou nous en essayant de faire prendre conscience a mythic/goa qu'il serait pas mal qu'ils ne nous laissent pas sur le bord de la route.
(Bien que pour ce qu'il s'agisse de faire bouger Goa, je n'espere meme plus)
Nous sommes arrivés à 8 sur war, seul un de nous a pu jouer sans crash et lags enormes. Je trouve cela inadmissible. Et je t'assure que pour au moins 4 d'entre nous, nos machines n'auraient jamais du avoir de pbs car bien entretenues et largement dans les clous.
Si un jour, le jeu devient stable et jouable (meme si vous allez me dire qu'il l'est deja) alors vous ne me verrez plus, je ne posterais plus et redeviendrais le simple lecteur de jol que j'etais ces dernieres années.
C'est ce qui peut vous arriver de mieux, a vous (pour ne plus avoir à me supporter hihihi) comme à nous, (les ouins ouins). Tant que ca ne sera pas le cas, je ne lacherais pas prise par contre... dsl si je t'ennuie

Et du coup, histoire de ne pas etre hs par ma reponse, je vais juste dire, mon ressenti au bout de deux mois... j'ai arrete mon abo en attendant que, peut etre un jour, les soucis de stabilité sur war soient résolus. En attendant je joue en payant ailleurs, car je ne payerais pas un abo war pour jouer dans de telles conditions... y a des limites à certaines choses...
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
..........Promis, la prochaine fois je te fais un screen si tu continue à dire qu'il n'y a pas trop de flambys.
En même temps ce n'est pas un secret que le flamby est la classe la plus représenté du jeu (19% des perso ordre au lvl 40 sont flamby http://waralytics.com/warclasses/index )
Citation :
Publié par Melendil x

Si vous voulez un truc Imba et super cheaté, gardez votre classe et jouez en guilde sur T.S vous verrez ce dont est capable la synergie de groupe.
Tututututut ne dis pas ça malheureux, il paraitrait que sur WaR il n'y ai aucun teamplay.
Que le jeu soit bourrin, sans finesse et subtilité de strat de groupe.

J'adore moi aussi les péons qui comprennent rien au jeu tout seul en réfléchissant avec leur tête, mais qui dans 1 an quand ils auront vu les premieres vidéos de team, se diront : wouaaa putain on pouvait faire ça dans le jeu?

Un peu comme ça s'est passé dans daoc
Citation :
Publié par Exodus

Le pve , les tentatives désesperés d obtenir du stuff de set , le system que je trouve absurde; Bastion crypte ect... (Un jeux pvp qui demande de faire du pve pour etre plus fort en pvp)
...ça m a rendu dingue...
Je trouve le Pve excellent, surtout que Mythic a laissé le choix aux joueurs pvp d'aller loot leur set en pvp.

LE pvp qui lagg a fond quand les choses serieuses commencent (40/50 joueurs).
...ça m a deçus...
Aucun lag personnellement, sur mes deux pcs

LA destruction toujours deux fois plus nombreuses et active que l ordre
...ça m a désemparé...
D'accord, mais ca ne vient pas du jeu, une phase de rerollite aigue des destru viendra certainement sur le moyen terme

Des retour à windows en pvp, pve et notamment a aldorf
...ça m a gonflé...
Pas de retour Windows

La distribution des récompenses en sacs pour prises de fortst incomprehensible.
...ça m a dégoûté...
Je trouve ca très bien, certes le système de distribution est flou mais le principe est top

Je me souviens en avoir poussé des coup de gueule sur daoc. mais j y revenais toujours et puis à l epoque il y avait que ça....
De nombreux jeux ont defilés depuis et je pensais que war aller m accrocher enfin pour un bon moment et finalement non.
Je trouve les instances pve très sympa, avec des techniques de boss bien foutues, et des animations quand on se donne le temps de les regarder, marrantes ou très immersives.

Le PVP me dégoute certes, surtout en pvp ouvert. Je déteste partir en bus et espérer être dans celui qui est le plus nombreux. Je suis sur qu'à terme, de petits groupes de 6 se formeront dans une zone, pour s'amuser.
MDR le mec sans cerveau qui vient écrire ici que du coté Ordre il y a 75% de flamby!!!!

C'est un débile ou il a jamais joué et raconte ce que le copain du grand père de la tante à sa grand mère a raconté?

Bref l'exemple même qui montre que tout dialogue est impossible sur ce forum!
75% non, mais 1/4 de flamboyant sur un BG, oui ça arrive régulièrement
Mais ça se calme un peu tout doucement, et la destruction a copié et il y a de plus en plus de sorcieres maintenant.
exact mais nous on a de + en + de repurgateur
nos heal et mages seront plus les seul a tomber sous le string des vos furies
__________________
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause
AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle
warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22
C'est un très bon jeu

Depuis Eq1/AC, je n'avais pas trouvé un jeu avec un aussi bon potentiel. les dernières semaines de RvR ont confirmés mon opinion

Bien sur je pourrais tenter de vous en convaincre. Mais en même temps çà baisserai mon temps de jeu

Byou et Rdv ingame
blablabla lui est fumé, lui est weak !!

je joue pg ingenieur pdr !

ils sont weak et alors m'en fou je me fait plaisir avec, jouer un perso qui craint rien aucun interet a part faire le kiki tout dur.

juste une chose quand il up ou nerf une classe qu'il essaie de maintenir l'equilibre des 2 coté au moins.

l'ingenieur serat revue qu'en 1.06 au lieu de 1.04 alors que la destruction a été revue.

si un perso et son miroir ne son pas up ensemble on retarde cette maj pour les faire en meme temps.

les ouin ouin d'ici me font pensé daoc un thauma feu avant c'etait weak apres un up tout le monde a rol super jeux devenu nul car il y avait que ça idem sorcier idem seide etc etc..

jouer les persos qui vous plaisent amusé vous et laissez un peut de coté, le coté kiki tout dur.

non suis pas maso mais je laisse war a ce qu'il est un jeux
War a reussi ce que bon nombre de MMO n'avais pas pas reussi depuis que j'avais quitté DAOC en 2005: Me remettre à jouer à un MMO. Un bien ou un mal je sais pas!

Le RvR m'as ait un peu peur au début, mais depuis deux semaines, je retrouve les mêmes sensations que dans DAOC, que ce soit en attaque/défense de fort ou bien plus souvent en roaming avec un FG guilde.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter les donjons de WAR mais j'espere bien y faire une visite sous peu

Pour le stuff, il n'est vraiment pas nécessaire voir obligatoire de passer par la case PVE, la semaine dernière j'ai loot le meilleur gun du jeu sur un destruc en RvR open

Sinon, le bilan, le jeu tel qu'il est aujourd'hui me conviens parfaitement et remplis bien sa tache de divertissement!

Le jeu s'est nettement amelioré depuis la release, les retour windows: je n'en ai plus, les bugs graphiques: je n'en ai plus, les lags en RvR open de masse: je n'en ai plus.

Malgré quelques bugs qui ne sont vraiment pas un handicap majeur. Il ne peux que s'améliorer et ça c'est plutot positif
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
donc quand je donne "LB = M" je persiste a dire qu'en tant que rôle efficacité de DPS CAC c'est kiff kiff (faux) et pas c'est les mêmes (évidement, mais tu es le seul a t'imaginer que tu as besoin de le préciser ...)
J'ai parfaitement compris la nuance et cesse de me prendre de haut monsieur le JOLien de base ...

Tu te plante toujours encore. En terme de "rôle d'efficacité blah blah" ils ne sont pas égaux.

Quand on parle de carriere mirroir on parle pas de clône avec une autre skin.

Le sorcier flabmoyant est tres tres largement plus puissant que la sorciere et ce en tout. C'est le miroir le moins aboutit pourquoi ? parcequ'en terme de rôle il est primordial alors que la sorciere ...

Il a plus de CC que n'importe qui, la sorciere en a 2 dont un silence a 2s vs insta (patché mais RAF, moi ce qui est pas live n'existe pas)

[Keep cool - Misere ]
Très bon jeu, mais avec quantité de gens qui ne font jamais de RvR, passent leur temps en BG et qui après partent en disant que le RvR est nul et que wow est meilleur. Ils n'ont jamais fait de RvR, pensant que les Bg sont du RvR...

War n'est pas Wow, on le savait avant la release, certains le découvrent à J+60

Le défaut majeur de War est de permettre à un joueur d'enchaîner les BG non stop. Il faudrait mettre un timer (2/3H). Voila LA mesure, simple, à mettre en place, pour pousser au RvR et faire du PVP une activité mineure de War. De toute façon, ceux qui ne font QUE du BG partiront de WAr assez vite. Donc miser sur cette clientèle au détriment de la clientèle RvR/DAOC est une erreur monumentale.

War est ce que l'on en fait. Si on joue seul, que l'on ne fait pas de QP, pas d'open RvR, que l'on ne consulte pas le Livre, à ce moment là, quel intéret ? La plupart des critiques proviennent de gens qui ne jouent pas à war, mais recherchent Wow ou DAOC dans War. Ils jouent a WAr à défaut d'autre chose, c'est une erreur.

J'attends aussi l'implémentation des capitales manquantes

Mais sinon, je trouve ce jeu excellent, avec des zones qui m'attirent plus que d'autres (la zone HE m'ennuie depuis l'OB, je pars sur des zones nains/humains etc et le probleme est réglé)

Sur le plan technique, j'ai eu 1 CTD depuis la bêta (OB) : hier. Un seul et ça m'a surpris. Il y a parfois du lag mais honnetement ce n'est pas bloquant. Aucun souci technique majeur à signaler pour ma part.
Juste un petit post pour dire que ca fait du bien de lire un sujet comme celui ci. Après avoir lu des multiples posts dénigrants le jeu/la production/l'exploitant, enfin un post positive ou le débat est ouvert. Tout le monde n'est pas d'accord (et c'est heureux!! ) mais au moins on a la chance de ne pas encore avoir vu débarquer les sempiternelles chouineurs.

Alors oui il y a des problèmes, alors oui il y a des déséquilibres, c'est indéniable, mais pourtant rien pour l'instant qui ne mettent en péril le plaisir que je retire à jouer... et quand on joue à un jeu, c'est quand même le plus important non? De plus je trouve que Mythic/Goa ont fait d'énorme progrès depuis Daoc (surtout les seconds).... personne ne s'en rappelle surement, mais les débuts de Daoc ne furent pas sans anicroches du coté de l'exploitant français (sans compter le décallage dans le patching entre Europe/Us qui a été faramineux à un moment donné).

Bref je n'aurais pas dit mieux qu'Odena, je suis totalement d'accord avec elle. Personnellement si je suis venu sur War, c'est plus pour le coté background du monde de warhammer et je ne suis vraiment pas déçu. Tout me plait, quand je me connecte, j'ai déjà du mal à savoir ce que je vais faire tellement il y a de possibilité (le tome de connaissance et ses secrets est vraiment pour moi quelquechose d'exceptionnel et d'immersif... alors bien sur si on ne lit pas les textes, c'est sur que c'est pas pareil!).
Le seul regret que j'ai (ou plutot celui de ma compagne ), c'est que depuis Daoc, je n'avais pas passé autant de temps devant mon PC
Citation :
Publié par Velgaazt
J'ai parfaitement compris la nuance et cesse de me prendre de haut monsieur le JOLien de base ...

Tu te plante toujours encore. En terme de "rôle d'efficacité blah blah" ils ne sont pas égaux.

Quand on parle de carriere mirroir on parle pas de clône avec une autre skin.

Le sorcier flabmoyant est tres tres largement plus puissant que la sorciere et ce en tout. C'est le miroir le moins aboutit pourquoi ? parcequ'en terme de rôle il est primordial alors que la sorciere ...

Il a plus de CC que n'importe qui, la sorciere en a 2 dont un silence a 2s vs insta (patché mais RAF, moi ce qui est pas live n'existe pas)

Donc ne la rammene pas avec tes nuance réthorique de lycéen débutant, tes affirmations sont fausses qu'il s'agissent de clône ou simplement de mécanique similaire. Je répète, tu ne sais pas de quoi tu parle.
Je te suis parfaitement sur le fait des "mirrors" mais c'est des mirrors croisés a gérer, et donc pas besoin de demander de nerf ci ou up ca pour arriver a des classe mirror ce qui pénaliserait grandement le jeu...

Le fait que c'est le lion blanc qu'a un pet coté ordre (dps cac) et que ca soit le chasseur de squig (dps distance/cac léger) coté destru, le fait que le sorcier flamby dps plus qu'une sorcière mais que la sorciere + magus claque mieux que flamby + ingénieur (on a un aspi et des degats de zone de chaque coté mais l'efficacité des compétences combinées est pas la meme)... c'est ca l'effet miror plein de subtilités de WAR, reste aux joueurs a en combiner au mieux les effets dans un FG ...

Sinon c'est le meilleur jeu que j'ai pu voir apres mon arret de DAoC y'a deux ans
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par BernhardtM
[Le défaut majeur de War est de permettre à un joueur d'enchaîner les BG non stop. Il faudrait mettre un timer (2/3H). Voila LA mesure, simple, à mettre en place, pour pousser au RvR et faire du PVP une activité mineure de War.
Ben sur certains serveurs ça veut donc dire faire tous les BG et sur d'autres carrément diminuer la file d'attente
Mais sinon je suis d'accord avec toi, il faut qu'ils incitent les joueurs à faire du rvr ou du sauvage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés