Drek'thar (1er lvl 80)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par haaster
Je ne vois pas trop l'intérêt de monter à 80 en quelques heures, c'est complétement nul, je le plains le pauvre, j'ai remarqué que les joueurs qui arrivent à faire des exploits de ce genre sont la plupart du temps des chômeurs, ou bien souvent des désoeuvrés.
Encore un qui a pas lu tout le thread. Pas de bol, ce joueur a un boulot, il a juste pris quelques jours de congés pour tenter (et réussir) une performance. A défaut de cautionner, on pourrait au moins respecter ça svp?
Enfin, le héros de cette histoire reste quand même le druide imho

Citation :
Publié par haaster
...
Ce qui est fort, c'est que l'essentiel de ce genre de remarques provient de personnes qui rempilent chaque mois. Bref...
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Le mec a un taf quand même donc n'envoyez pas trop du gras / lourd sur son caractère soit disant no-life.
Il a prit un jour de congé exprès comme beaucoup ont posés des RTT.
Si vous aviez lu son interview, vous auriez vu aussi qu'il a fait ça pour relever le défis, qu'il a fait des tests sur la béta auparavant et que beaucoup de locks en sont au même point sur de nombreux serveurs.. Avec une nuit de sommeil au milieu certes mais en mode bashing au même endroit.

Quand à la performance de Athene.. j'ai lu vite fait son site 'net et ce mec me répugne. Tellement de suffisance qu'il en devient impossible de mettre ça sur le compte de la blague. La technique de lvl en instance @ je groupe/dégroupe c'est vieux comme le monde il a rien inventé le gars. Menfin je comprend pas vraiment la réaction des MJ's sur ce coup.


Donc bref plutôt que débattre une è-nième fois sur le caractère (ou non) no life d'une personne.. Applaudissez la performance si vous trouvez que c'est fort en cacao de rush comme un zergling le nouveau cap lvl en 27~ h, sinon.. go pex s'tout
En même temps si chacun y va de son avis personnelle on a pas terminé...
Tiens je vais donner le miens concernant Athenelol.

Un ami le connait assez bien (horde storm) et je peux te dire qu'il ne ce prend pas aux sérieux 1s et a vrai dire il dresse caricature du pgm de base.

Je préfère ce genre de type qui déconne facilement (via ces vidéos qui sont toujours aussi drôle et en jeu).

Concernant le démoniste first80 gratz a lui!
Perso j'y arriverais pas bash du mobs en cliquant sur trois compétences...je m'endors devant mon pc.

Après c'est clair qu'il ce gâche un peu le plaisir de la découverte et co...

Ceux qui disent "bande d'aigris blabla" ben comme je le dis plus haut chacun est comme il est, on partage nos point de vus.

Ils ont raison dans un sens, c'est dommage que blizzard sorte un addon avec masse quêtes/payasges/event/instances and co..et de voir un jeune homme camper une même zone en bashant du mobs.

Donc en gros il a vu:

-2 Zones.(et encore il a rush direct, donc les sous zones ...)
-10 types de mobs.
-0 quêtes.

et blabla.

donc en conclusion, on s'en fout du moment qu'ont s'amusent!
Citation :
Publié par Ariakah
Il est où l'exploit d'avoir prouvé qu'il n'a pas de vie? baille.gif
Bah tout le monde peut le faire, même ce qui ont une vie, il suffit d'avoir un démo ubber cheat, 2 padawans healers, et avoir posé 2 jour de congés.
Y'en a tellement des challenges débiles, qui sont pourtant reconnus ....

Un peu comme le mec qui va à New-York courrir le marathon "la tête dans l'guidon", puis reprend l'avion dans la foulée pour rentrer sans avoir rien vu.

Un peu comme les 24h du Mans. Tourner en rond pendant 24h à trois gus pour se relayer c'est débile .... non ?

Un peu comme les trois-quart voir plus du guiness book.

Bref. Un challenge, une "course", c'est fun pour celui qui se prend au jeu, et qui a un peu d'esprit de compétition.

Vive les intégristes des loisirs :
La bonne façon de jouer, c'est 1 heure par jour, faut lire tout le texte des quêtes, et faut prendre des screenshots du coucher de soleil sur la toundra en faisant "Whaouuu c'est beauuuu"... Si tu joues pas comme ça, t'es un naze qu'a rien compris.
Cette actualité a été publiée le 14/11/2008 à 14:44 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Wrath of the Lich King est dans les bacs depuis hier. Aujourd'hui, le premier personnage de niveau 80 (le niveau maximum de l'extension) se fait connaître. Et il est français.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Déja que WoW est d'un répétitif, alors si en plus on zappe la montée d'xp comme ce type... Enfin y'en a que ça amuse et tant mieux pour eux

En attendant des amis 80, il peut toujours aller boir un coup au café et se trouver une nana .
Citation :
Publié par Red Garden
Ya aussi l'affaire d'un gars (Athene) qui s'est fait ban au lvl79 en 15h pour soit disant exploit, il etait avec 4 pote dans une instance , il taguait les mobs dégroupait et les 4 autres tuaient les mobs en 1min, empochait toute l'xp et se faisait regrp pour pas etre tp.

Le plus drôle c'est qu'avant de faire ca il avait fait une requête pour demander si c'était légitime
Ca respire surtout le gros fake et le screen trafiqué.

Le logo blizzard super pixélisé, matte aussi le texte, y'a plein de traces de coupures on dirait. Je suis ptet parano, mais je le trouve trop louche le screen. La dernière réponse ne sert à rien, il pourrait bien avoir 10 Gigas de screens que ça n'aurait aucune valeur.

Bravo pour la perf sinon, dommage que ça serve à rien
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ca respire surtout le gros fake et le screen trafiqué.

Le logo blizzard super pixélisé, matte aussi le texte, y'a plein de traces de coupures on dirait. Je suis ptet parano, mais je le trouve trop louche le screen. La dernière réponse ne sert à rien, il pourrait bien avoir 10 Gigas de screens que ça n'aurait aucune valeur.
Bah en même temps quel intérêt de trafiquer des screens?
Blizzard à juste a regarder les logs du MJ concerné et voilà ils auront la vrai discussion..
(Mais c'est vrai que le screen est hideux )
Citation :
Publié par Slaash0
En attendant des amis 80, il peut toujours aller boir un coup au café et se trouver une nana .
C'est vrai qu'un mec qui joue une journée est forcément un nolife sans copine...
Se la péter et apporter une justification au bug exploit. car il me semble que le mec en question l'a fait intégralement en instance en profitant d'un bug qui fait que même dégroupé dans l'instance il n'était pas téléporté à sa pierre de foter, auquel cas c'est une exploitation de bug. Et ce qui explique que Blizzard l'a reset au 70.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Se la péter et apporter une justification au bug exploit. car il me semble que le mec en question l'a fait intégralement en instance en profitant d'un bug qui fait que même dégroupé dans l'instance il n'était pas téléporté à sa pierre de foter, auquel cas c'est une exploitation de bug. Et ce qui explique que Blizzard l'a reset au 70.
Il l'a fait en taggant les monstres de l'instance, il dégroupe, les autres tuent les monstres et le regroupe. Ils ont une minute pour les tuer ou l'autre est téléporté.

Après abus de bug ou pas je suis pas Blizzard pour juger, mais soit ils patchent la méthode (qui existe depuis longtemps quand même) soient ils l'autorisent.
Je vois pas en quoi c'est de la "triche" si tout le monde peut faire pareil. Ça demande juste 4 potes et du temps..

Parce que si on va par la, le démoniste 80 à aussi abusé d'un bug, vu que d'après Blizzard si tu grind plus de 8/10 montres de ton niveau à la fois c'est considéré comme un abus (à moins que ça ai changé), et je doute qu'il ai prit des pack de 2/3 monstres uniquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés