Qu'allez-vous faire à la sortie de WOTLK?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre priorité à la sortie de WOTLK?
Monter le plus vite possible au niveau 80 126 22,66%
Faire le touriste et monter tranquillement au niveau 80 215 38,67%
Reroll Chevalier de la mort, il est trop beau! 77 13,85%
Monter niveau 80 mon perso ET faire un Chevalier de la mort (en mode Nolife?) 138 24,82%
Votants: 556. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens, voilà le super sondage du mois, je sais que vous l'attendiez tous avec énormément d'impatience.

La question touche ceux qui vont acheter WOTLK.

Aujourd'hui, la question est simple (comme d'habitude), merci à Gornish pour l'idée.

L'idée c'est de voir en gros la proportion de DK que l'on risque de trouver à la sortie de l'extension, peut-être que ça donnera des idées aux gens dans la manière d'appréhender WOTLK.


NB: Les deux premières réponses concernent votre personnage actuel, c'est-à-dire le monter de 70 au 80.
Vu la densité probable de DK au m2 proche de celle d'un rayon lingerie en jour de solde, je pense continuer à evoluer mon main au 80 le jour de la release.

je testerais le dk bien plus tard.
Pour le DK, je rejoin les avis précedents.

Je pense plutot laisser la vague de reroller, ainsi quattendre un patch de "nerf dk"

Je jourais dans un premier temps les 2 ou 3 premiers lvl, qui ont l'air sympa selon les BT. Mais ma concentration sera surtout porter sur mon main.
Je pense reroll Dk dès le début, déjà pour découvrir la nouvelle zone de départ, la classe, et puis aussi et surtout pour profiter avant le nerf probable...
Je joue le même perso depuis 3 ans (oui, je sais ... flem de reroll, toussa ...), alors je vais sauter à pieds joints sur le DK.
Un très bon remède à la lassitude.
Monter niveau 80 mon perso ET faire un Chevalier de la mort (en mode Nolife?)

Pas spécialement dans cette ordre, mode nolife proscrit, je prend mon temps.
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Pareil : mode touriste, à BC j'avais up mon rogue level 62 aux chaudrons des maleterres le temps que le rush se calme et après j'etais allé en outre terre.

Et surtout bien profiter des metiers (ce que je prefere)
Monter tranquillement au lvl 80 (mais pas trop quand même, ma guilde a des volontés HL relativement hautes donc faut pas que je rate le train non plus) puis tenter le DK histoire de (un bon mois après la release, le temps que les acharnés du DK soient 80, que ceux qui voulaient tester comme ça, aient testé comme ça et aient arrété et que donc il n'y ai plus grand grand monde dans la zone de départ pour pouvoir tuer mes lapins tranquillement
Quatrième solution: Je vais faire comme pour mon chaman à BC. Upper ma guerrière en mode "normal" et upper mon DK une demi heure/heure par ci, par la en profitant un max de l'xp de repos
Perso ça sera up 80 tranquillement. Les nouveautés côté druide feral me font trop envie *_* (bien que j'ai dis que j'achèterais pas l'extension, ça me tente de plus en plus, je replonge ).
Par contre DK me tente vraiment pas, si j'en créer un ça sera juste pour mieux comprendre son système de runes ou avoir un métier de collecte sur un perso direct lvl 55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés