[WIKI]Comment bien configurer son AoC

Répondre
Partager Rechercher
Dites, deux questions :

- je ne vois plus de quoi compacter les ressources en lançant SimpleConfig.exe

- j'essaye de configurer ConanPatcher.exe pour qu'il se lance en mode administrateur, mais depuis la version de l'early acces, cette case est grisée, j'ai de la merde dans les yeux ou quoi ?
Bonsoir à tous,

Merci pour tous ces renseignements .
Je voulais connaitre la commande pour voir les FPS. J'ai cherché un long moment sur le forum mais je n'ai pas trouvé.

Parce que j'ai peur que ma machine peine, elle commence à dater :

- P 4 3.4 à 3.7
- 7800 GTX
- 2 Giga de ram.
- et Vista ...

Vous en pensez quoi pour ceux qui ont déjà pu tester le jeu ?

En tout cas, vivement 22h !
Citation :
Publié par Lyllith
Dites, deux questions :

- je ne vois plus de quoi compacter les ressources en lançant SimpleConfig.exe
Le jeux n'étant plus en beta les ressources (shader etc) sont compacter il n'on plus a analyser le tout pour la beta..
enfin je peux me tromper
bonjour
voila je voudrai jouer a aoc

j ai un pc portable voila la comfi
genuine intel cpu
T2300 centrino duo 1.66ghz
997mhz 1go de ram
ati mobility reandom X1600

je voudrai savoir si le pc tiendrai le coup pour jouer a aoc meme avec les resolution au minimum

merci pour vos avis
Bonsoir,

P'tite question, j'ai mis la cfg " Elevé " dans les cfg video mais cela ne m'active pas l'anti-crénelage.

Est-ce utile de l'activer ? si oui à cb ? 2, 4, 8, 16 ? ( à savoir que j'ai plutôt une bonne cfg ~5fps en permanence. )


Merci d'avance.

Minus / Kookiz.
Citation :
Publié par Lugdu
Bonsoir à tous,

Merci pour tous ces renseignements .
Je voulais connaitre la commande pour voir les FPS. J'ai cherché un long moment sur le forum mais je n'ai pas trouvé.

Parce que j'ai peur que ma machine peine, elle commence à dater :

- P 4 3.4 à 3.7
- 7800 GTX
- 2 Giga de ram.
- et Vista ...

Vous en pensez quoi pour ceux qui ont déjà pu tester le jeu ?

En tout cas, vivement 22h !
Etant donné que ta cg ne gère pas DX10 et que tu n'as "que" 2go de RAM
il serait préférable que tu joues sous Windows XP SP3 (qui consomme moins
de RAM que Vista).
Citation :
Publié par auguste
"Pour cela, activez le mode débugging en appuyant simultanément sur CTRL (gauche) + SHIFT (droit) + C."

Ca ne fonctionne pas chez moi

Même chose pour moi, et le CTRL + µ ne fonctionne pas non plus...
pb
bonsoir
voila je suis debutant sur ce forum mais j'aimerais vous soumettre mon pb :
j'ai un pc portable troshiba x200 derniere gen. il a une carte graphique 8700 gt.
Aujourd'hui a 12h00 j'ai pu me connecter sur le jeu comme d'hab avec de bonne perf et a 12h30 quand j'ai voulu me reconnecter j'ai été dans l'impossibilité de le faire.
en fait le jeu charge bien mais reste figé sur la derniere page de chargement avant de rentrer dans le jeu. j'ai pu prendre mon perso mais je ne peux renter dans le jeu.
je n'ai rien changé pendant la demi heure ou le pc est resté allumé et personne n'y a touché . je ne comprend pas ce qui arrive .
pourriez m'eclairer svp.
merci
Bonjour a tous ;

Voila je vien cherche un peut d'ade de votre part s'il vous plaie car je commence a criser

Voila j'ai un amd phenom 4 corp de 9500
3 giga de ddr2
Carte graphique nvidia geforce 8600 GS

Je suis sous windows vista edition familial prenium ( servicie pack 1 )

Voila mon probleme et que je n'arrive pas a depasser les 10 de ips/fps se qui rend le jeux atroce vue que je freez toute les 10 segonde

J'ai tester toute les forme de jeux possible low / medium / higth avec ou sans ombre ou herbe ou carement le stricte minimum meme en shoder 3.0 / 2.x / 2.0


S'il vous plaie aider moi ..........
Question
Bonjour,
Je viens de changer de PC justement pour jouer à AOC, j’ai pris un PC chez DELL, dont la configuration est la suivante :
Proc : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @2.40Ghz, double cœur.
Ram : 2 Go
Carte graphique : ATI Radeon HD 2400
Windows : Vista familiale + SP1
Pour les configues ingame c’est simple, j’ai quasiment tout au minimum, à l’exception de la résolution en 1600 (qui est la seule adaptée à mon format d’écran). J’ai également suivie la plus part des topics d’ici servant justement à optimiser le jeu.
Malgré cela j’ai de gros soucis avec le jeu. Seul (de nuit donc) avec deux-trois mobs sur moi y’a aucuns soucis, le jeu tourne (presque) parfaitement. Mais une fois online (de jour) et en ville c’est une autre histoire : Hier soir je suis arrivé à Tarantia, je suis tombé à 7 FPS en visitant près du port. Pire, sur Tortage pendant une quête de groupe à 4 le fait que tous les joueurs lancent des sorts autour de moi et les 5-6 mobs qu’on avaient sur nous me donnais un truc genre 1 image / seconde, en gros totalement injouable !
J’ai aussi essayé les réglages « miracle » de Slashpaf (topic : Réglages optimaux pour vieux PC), mais la c’était encore pire !
Donc voila, je m’en remets à vous savoir ce qui ne va pas chez moi, d’où peut venir le problème ? Y’a-t-il quelque chose dans ma configue qui ne va pas ?
Merci d’avance !
[quote=Faith';16332744Y’a-t-il quelque chose dans ma configue qui ne va pas ?
Merci d’avance ![/quote]

oui , l'ATI HD24000. Pour jouer a des jeux aboutie grpahiquement , il faut compter minimum 150euro pour la carte graphique. une HD2400 c'est l'entrée de gamme "bureautiqe". tenter Aoc avec une carte pareil , c'est comme tenter d'y jouer avec 512mo de ram .
"Petit" problème aussi
je viens de terminer l'installation du jeu, lors que je veux le lancer une fenetre s'ouvre avec tout un tas de message d'erreur

ma config (sur un laptop actuellement en attendant le nouveau fixe )
Intel(R) Core2 Duo CPU T7300 @ 2.00GHz (:'( )
2.0 GB Ram (:'( )
Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit
NVIDIA GeForce 8400M GS (GeForce 8400M GS)

d'après can you run it le jeu devrait passé en minimum et recommandé (juste le cpu a la traine, la ram est ok avec le recommandé mais je sais bien que ca suit pas )

il m'a semblé avoir lu un post du meme genre (meme probleme) mais pas moyen de le retrouvé, donc si une bonne ame a une solution...ca ferait fort plaisir


[edit . a cette fois le message a été plus long, il semblerait que ce soit juste un probleme de driver, je dl ca et je test
Hello,

J'arrive pas à retrouver un topic dans cette partie du forum où quelqu'un expliquait, images à l'appui, comment bien configurer ses paramètres video pour que le jeu tourne à merveille.

C'était vachement bien foutu et détaillé, et j'aimerais bien le retrouver.

Je me suis retapé les 49 pages du Tissage des Clusters, mais pas moyen de mettre la main dessus

Peut être quelqu'un sait de quoi je veux parler et où on peut trouver ça ?

Merci
Merci nyanko, mais c'est pas celui-là (j'l'avais déjà repéré celui-ci ).

'Tain, j'ai pas rêvé quand même. C'était hyper bien fait. On voyait plein d'images avec un perso sur une plage de Tortage. Y'avait des comparatifs suivant les graphismes choisis, avec test de FPS, toussa !

Le mec indiquait quels réglages faire pour augmenter les FPS et quels effets ça avait sur les visuels...

Super bien réalisé. Mais je ne le trouve plus

Pas possible que ce soit sur un autre site. JoL est le seul que je consulte pour Conan...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés