Aller à la page... |
[WIKI]Comment bien configurer son AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Sauvegarde des controles
|
![]() |
|
|
C'est moi ou les pc a problèmes possèdent des ATI? :x
|
![]() |
|
|
Pas de soucis de mon coté avec ATI
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En te remerciant!
Je verrai tout ça se soir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as lancé un "repair" à partir de simpleconfig.exe ?
|
![]() |
|
|
faudrais indiquer la résolution de l'écran dans la config test ainsi que l'AA et anisotrope utilisé.
|
![]() |
|
|
Maj Wiki
Pour ceux que ça intéresse, les derniers drivers Beta sont sortis hier: 175.16, avec des versions Vista mais aussi XP.
http://www.nvidia.com/Download/Find.aspx?lang=en-us PS: Je ne l'ai pas encore testé :P |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Faut effectuer les settings au niveau de fenêtre de sélection des persos.
|
![]() |
|
|
Je l'avais mis dans un post à part, n'étant pas certain de sous utilité.
Réglages prédéfinis AoC dans le panneau NVIDIA Rien vu la dessus; je ne sais pas si c'est utile donc effacer si besoin En fouinant dans le panneau de configuration NVIDIA (click droit écran) pour tester Vsync, j'ai remarquer que des réglages pour AoC, AoC-64bits et AoCDX10 existaient déjà! Outre Vsync à off, j'ai vu par exemple que le pré réglage était sur multi-écrans! Je vais un peu bricoler avec les réglages mais comme chaque config peut réagir différemment, je passe l'info. Il y a une explication du panneau là: http://www.generation-3d.com/article...3D,ar265-5.htm En changeant les préréglages à Vsync ON/Triple Buffer On/Single Display, cela a résolu mon bug crash jour/nuit sans effet notable en fps. |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|