[Estimation] Une paire de vieilles bottes poussièreuses

 
Partager Rechercher
Plop.

Voilà que je retrouve une paire de bottes qui traîne dans mon sac depuis plus d'un an, dont je ne me suis en réalité jamais servi, et qui je pense ne me serviront jamais.

Quelle valeur ont-elles à votre avis ?

bottes.JPG

Merci.
Il me semble qu'elles se dropent par contre je ne saurai donner un prix, sachant que je n'en ai jamais vu en HDV. Par contre le jet % dommages est moyen et le jet vita est plutôt mauvais Ptete 100 000 comme a dis Aile-Henne .
pour le rapport lvl statistiques possibles en FM ...

je dirais 250 000k... voir bien plus ... après à voir avec ce qui va encore arriver ... ^^'
500'000 ? En quoi elle vaux ce pris là ? T'a les geta aerdala a 75 000 pour presque pareil, juste de l'agi en plus (6dom et 12% dom sa s'rattrape hein²).
Citation :
Publié par Fidjik
Une trentaine de points d'agi sont très loin de valoir 6dmg et 12%dmg (et 8pp que tu as oublié).

500'000 pour la rareté et la roxxitude du bestiau.

Pas dit le contraire, mais ceci se gagne sur d'autres items . bref après constatation et reflexio, un bon 400 000 me semble correct (Bon 'k j'ai réfléchi en cours, et alors ? é_è).
Citation :
Publié par Fidjik
ça m'intéresserait beaucoup de savoir d'où tu tiens cette info...

http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...a=1&se=Gardien
il a peut-être déjà vu une paire F.M. et a pensé que ça montait à 6.

de belles bottes. 400 000.

Edit pour rhum:

Ah bon ? on peut pas dépasser le jet maxi ? Pourtant on arrrive bien à faire passer des runes étrangères...
Citation :
Publié par Chris-Brown
il a peut-être déjà vu une paire F.M. et a pensé que ça montait à 6.
Le max étant 4, c'est impossible ^^°

Sinon 600.000 pour les bottes
Citation :
Publié par Razorix 22
Si c'est possible. Fortement improbable, mais possible.
Dans l'optique où on dira que le jet maximum de cc est 4, on pourra pas monter au dessus.

Le seuil cc sur ton objet ne peut être monter au dessus de 4 ou du jet maximum normal de l'objet.

Une guenille, on pourra la remonter à 10 mais jamais à 11.

Comme un gelano ne pourra pas apporter deux Pa's.

(En passant, pour le seuil cc, je viens d'avoir un doute, j'hésite entre 3 et 4 )
Citation :
Publié par Skaetera
Dans l'optique où on dira que le jet maximum de cc est 4, on pourra pas monter au dessus.

Le seuil cc sur ton objet ne peut être monter au dessus de 4 ou du jet maximum normal de l'objet.

Une guenille, on pourra la remonter à 10 mais jamais à 11.

Comme un gelano ne pourra pas apporter deux Pa's.

(En passant, pour le seuil cc, je viens d'avoir un doute, j'hésite entre 3 et 4 )
Il paraît qu'il existe une alliance feudala 4cc et même un farle 6 je crois.
Cependant j'en ai jamais eu sous le nez et si c'est vrai le taux de passage doit être de 1%.
Sinon ces bottes roxxent bien, mini 500000

Edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=823860

Mais comme il a été dit peut être qu'une maj de la fm est passée par là.
Citation :
Publié par Skaetera
Dans l'optique où on dira que le jet maximum de cc est 4, on pourra pas monter au dessus.

Le seuil cc sur ton objet ne peut être monter au dessus de 4 ou du jet maximum normal de l'objet.

Une guenille, on pourra la remonter à 10 mais jamais à 11.

Comme un gelano ne pourra pas apporter deux Pa's.

(En passant, pour le seuil cc, je viens d'avoir un doute, j'hésite entre 3 et 4 )

L'alliance feudala 4CC , c'est du flan alors


400 000 k les boots
l'aliance feudala 4 cc et le farle 6 cc ne sont pas des fake , je les aient vuent de mes propre yeux.
Mais il est impossible de refaire cette exploi car il a été fait entre 2 maj ou on pouvé depasser le jet max de l'item
tout comme les pods sur la panopli bouftou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés