FM Guenille

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde. L'autre jour l'idée d'avoir une Guenille +11 CC m'est venue à l'esprit et depuis j'ai du y faire passer a peu près 50 runes.

J'aimerais savoir si, comme tous les autres objets, la chance de voir s'ajouter un bonus non-naturel ou un bonus au dessus de celui atteignable au craft normal était de 1% ? Car le Costumage m'a dit que c'était de 10%, mais est indécis car il ne sais pas non plus si c'est 1% ?

Merci =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bluffeureur
Pourtant après la MàJ ou le remontage des jets en FM était faisable on en a vu beaucoup d'estims de guenille +11 CC
Bah j'en ai jamais vu une seule lol

Par contre je sais qu'il existe au moins une alliance feudala 4cc (2 à 3 normalement), donc j'dirais que c'est possible, mais largement improbable
+1 cc apportant un avantage plus conséquent que +1 sag la comparaison est difficile a tenir, pour la pluspart des objets, dépasser les jets max est possible, pour d'autre non ( gelano bottes pm..... )

la guenille 11 cc est infaisable, ça a été, il me semble confirmé par un membre du studio
Une guenille +11cc avait été évalué sur le forum de Djaul donc ça a été fait. Sauf qu'une MaJ est passé entre temps donc je ne sais pas si c'est encore faisable.
Il est dit en pratique qu'il n'est pas possible de dépasser le jet CC cependant on a deja vu des Alliances farle 5cc, apperement un anneau feudala 4cc d'un post précédent. Quelqu'un a prétendu avoir réussie une 11cc (guenille), m'enfin tant que j'ai pas vu ou que ca a été prouvé je reste sceptique.

Edit: Je dis des bêtises j'oubliai que le jet naturel de l'alliance montait a 5

J'en tire comme conclusion que certains objets sont tout bonnement bridés et d'autres non. Les devs ont donc fournis un travail énorme s'ils ont du définir ce bridage pour chaque objet et arme du jeu O_o je pensais que c'était plutot géré par une IA.
Les alliances de farle 5CC c'est courant, vu que c'est le seul anneau qui peut aller jusqu'a 5CC en bonus naturel.

Et puis la guenille 11CC doit etre possible, vu que 2 gelanos +1PA +1PM ont été réalisés.
Message supprimé par son auteur.
Le jet CC peut etre dépassé de 1. Avec quel probabilité, probablement la meme qu'un +1PA.
Cependant PA/PM/PO ne peuvent pas éxéder2 sauf sur un item a 2PO. Jamais de Gel 2PA, de bottes 2PM ou d'anneau meulou 2PO
Etant moi même costumage lvl 100 et au vu du peu d'entrain que mettent les runes cc a passer en général , je dirais que ça doit peut etre se tenter mais bon a part si ce cc est vraiment vital , il va certainement te coûter 4 5 fois le prix de la guenille a passer^^
hum desole pour les modos et autres qui n'aiment pas l'hexumation de vieux sujets poussiereux, mais je le fais precisement parce qu'il est vieux et qu'il y pu y avoir des modifications depuis... et aussi pour e pas voir fleurir des reponses du genre "sujet deja traite va voir ici gnagnagna"

donc bref la meme idee m'a effleuree ce soir et apres l'avis d'unc octumage semblant confirmé qui m'a dit la meme cose que ce que j'ai pu voir ici, je me suis dit qu'un essai valait mieux qu'autrte chose (essai fait avant de venir ici en fait)

donc plutot qu'une guenille (autant jouer l'economie) j'ai prefere tenter l'essai sur une banale sanglature (1cc normallement) en faisant l'hypothese que ce serai le meme principe. je ne suis que lvl 92 cordomage et pourtant j'ai reussi a passer a 2CC sur 4 ceintures avec a peine une trentaine derunes, ce qui laisserait enser que depasser le max est possible voire assez simple, en tout cas pour ces ceintures.

donc questin premiere:quid d'une guenille? qu'en pensez vous, en avez vous deja vu, deja fait, deja entendu parler? si oui est ce relativemet facilement faisable?enfin en bref y a t il du neuf depuis l'année derniere^^
voila merci bien de vos reponses
Tu as pu arriver à ça car le jet naturelle est de +1CC.

On peut faire une FM +CC non naturelle, mais ça ne peut pas dépasser +3CC.

Une guenille a déjà de base, au max, 10CC, donc 11CC, impossible.

(et il y a un sujet fait hier qui parle de la dite guenille à 11CC donc le up toussa² est pas trop justifié tavu...)
Citation :
Publié par Sir-Alexis
Les alliances de farle 5CC c'est courant, vu que c'est le seul anneau qui peut aller jusqu'a 5CC en bonus naturel.

Et puis la guenille 11CC doit etre possible, vu que 2 gelanos +1PA +1PM ont été réalisés.
C'est pas trop comparable... Autant la guenille 10cc/1PM est possible, autant rajouter un CC de plus que le jet max est impossible. Ca serait comme FM un gelano +2PA.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jvous conseille d'abandonner l'idée, la guenille va subir un nerf à la prochaine maj. Enfin c'est prévu pour la 1.25

edit : lichen, JE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés