[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Comme dans un fps donc. Il faut arrêter de cracher sur les teams, c'est comme ça sur tous les jeux et ça whine toujours lors du lancement.
Sûrement dans tous les fps, mais dans certain, c'est peut être moins prononcé que d'autre

Quand je parle de kikitoudur/roxor et co, c'est surtout le fait que ça taunt à tour de bras pour énerver l'équipe qui perd. Genre "learn to play"
J'ai pas retrouvé cette ambiance "1337" depuis CS

Mon dernier FPS, c'est BF2142 et j'ai pas du tout retrouvé cette ambiance. Mais bon, c'était peut être aussi parce que le système de chat était mal foutu au point de ne pas avoir envie de parler
Coucou là dedans
J'ai moyennement suivi l'actualité de la bêta pour cause de config trop juste, mais ayant chopé une nouvelle CG ça devrait le faire ...
Du coup j'ai cherché des news si la bête était terminée, rien trouvé à ce propos ( si ça se trouve vais me faire traiter c'était dans le 1er lien google écrit en gros que c'est terminé... promis si c'est le cas je change de lunettes )
Donc étant tombé içi par hasard et voyant des clefs bêta qui se baladent, je profite pour demander s'il y a quelqu'un qui me donnera l'honneur de juger par moi même cette " bouse infâme " ( Entre nous, naïf comme je suis, j'y crois toujours en ce jeu \o/ )

Merci à tantôt !
Petit up, la Bêta 2 est disponible !

Pour l'occasion, 25,000 nouvelles clés sont distribuées (mais il n'en reste peut-être déjà plus ^^). Comme toujours, tout ça se trouve sur Fileplanet.

Au programme donc, un changement de carte (Valley fait son apparition en remplacement de Sewer), des améliorations du netcode, divers rééquilibrages, améliorations des sons des armes, évolution de l'interface, nouvelle page de stats, etc...

Bref, que du bon ! Moi, je fonce tester.
Hop, après avoir pu essayer cette bêta 2 durant plusieurs heures, je peux affirmer qu'il n'en sort que du bon.

Mes impressions :

Déjà sur la carte. Valley est vraiment une carte excellente, bien plus que Sewer. Elle est déjà plus grande et offre pas mal de possibilités. Bon, les Stroggs sont encore en défense et le GDF en attaque, mais qu'importe, c'est toujours aussi bon. À noter le le GDF peut enfin découvrir les joies du pilotage aérien avait deux vaisseaux (hélicoptères ?) disponibles.

Le jeu en lui même, maintenant. On sent tout de suite qu'il y a eu beaucoup d'efforts et d'amélioration depuis la bêta 1. Au niveau des véhicules, ils sont bien plus maniable que par le passé (fini le Cyclops qui tremble dans tous les sens !). Piloter un véhicule aérien n'est plus un calvaire et le HUD est désormais bien plus clair (on peut enfin clairement distinguer la mire qui indique la direction du véhicule et de la tourelle à l'écran). Là encore, c'est du tout bon.

Quant aux performances, les développeurs annonçaient avoir mieux optimisé le jeu, et il semble que ce soit effectivement le cas. Le jeu tourne nickel et ne rame plus du tout, même dans les gros affrontements (reste toutefois des ralentissements inexplicables à l'intérieur de certains bâtiments sur ma machine, à voir si ça le fait ou non chez d'autres). Au niveau du netcode, ça semble aussi bien mieux puisque je n'ai pas eu un seul coup de lag malgré le serveur plein à craquer, à l'inverse de la bêta 1 ou c'était parfois à la limite de l'injouable tellement ça laguait souvent.

Les effets sonores ont également été revus, mais ne jouant que très peu du côté GDF, je n'ai pas encore pu juger du résultat avec leurs armes. ^^


Bref, beaucoup de bonnes choses dans cette bêta 2. Le jeu devient de plus en plus prometteur, vivement sa sortie !
Si jamais des gens qui aurait eu la chance d'avoir une clef avait un PC qui ne leur permettrait pas de faire tourner la bète et qui aurait la bonté de s'en débarasser... je viens de changer de PC et j'aimerai le mettre mal
bon bas déjà un bug avec opengl , j'ai une 8800 gts derniers drivers installés hier et fatal error au lancement :

Code:
...loading binary 'generated/declb/sounds/titan.sndshdb'
...loading binary 'generated/declb/sounds/tools.sndshdb'
...loading binary 'generated/declb/sounds/trojan.sndshdb'
...loading binary 'generated/declb/sounds/ui.sndshdb'
...loading binary 'generated/declb/sounds/valley_sounds.sndshdb'
...loading binary 'generated/declb/sounds/vampire.sndshdb'
...loading binary 'generated/declb/sounds/vehicles.sndshdb'
...loading binary 'generated/declb/sounds/violator.sndshdb'
...loading binary 'generated/declb/sounds/wav.sndshdb'
...loading binary 'generated/declb/sounds/weapons.sndshdb'
...loading binary 'generated/declb/sounds/world.sndshdb'
...loading binary 'generated/declb/atmosphere/cockpits.atmb'
...loading binary 'generated/declb/atmosphere/limbo.atmb'
...loading binary 'generated/declb/atmosphere/main_menu.atmb'
...loading binary 'generated/declb/atmosphere/valley.atmb'
...loading binary 'generated/declb/stuff/valley.stuffb'
...loading binary 'generated/declb/surfacetypes/types.stpb'
...loading binary 'generated/declb/surfacetypes/models/mapobjects/valley/valley_mapobjects01.stmapb'
...loading binary 'generated/declb/surfacetypes/texturesheets/valley/valley08.stmapb'
...loading binary 'generated/declb/surfacetypes/texturesheets/valley/valley_assault_bridge.stmapb'
...loading binary 'generated/declb/surfacetypes/texturesheets/valley/valley_jetty.stmapb'
...loading binary 'generated/declb/surfacetypes/texturesheets/valley/valley_wall_1.stmapb'
...loading binary 'generated/declb/surfacetypes/texturesheets/valley/valley_wall_2.stmapb'
...loading binary 'generated/declb/surfacetypes/texturesheets/valley/valley_wall_3.stmapb'
...loading binary 'generated/declb/surfacetypes/texturesheets/valley/valley_wall_4.stmapb'
...loading binary 'generated/declb/surfacetypes/texturesheets/valley/valley_wall_5.stmapb'
...loading binary 'generated/declb/surfacetypes/texturesheets/valley/valley_wall_6.stmapb'
...loading binary 'generated/declb/surfacetypes/texturesheets/valley/valley_wall_7.stmapb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/atmosphere.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/coverage.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/depth.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/foglights.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/heathaze.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/imposters.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/occlusion.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/portals.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/renderbindings.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/sfx.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/sfx2.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/shadow.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/skies.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/stuff.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/trivial.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/water.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/game/railgunscope.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/game/sniperscope.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/interaction/basic.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/interaction/basic_alphatest.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/interaction/basic_detail.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/interaction/basic_detailwm.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/interaction/foliage.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/interaction/parallax.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/interaction/self_illum.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/interaction/separate_depth.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/interaction/strogg.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/interaction/translucent.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/megatexture/ambient.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/megatexture/glslambient.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/megatexture/glslinteraction.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/megatexture/interaction.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/postprocess/glare.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/renderprogs/skinning/skinning_matrix.rprogb'
...loading binary 'generated/declb/imposters/imposters.impb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/default.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/engine/keys.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/engine/misc.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/engine/sdnet.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/achievements.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/chat_gdf.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/chat_gdf_bot.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/chat_strogg.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/chat_strogg_bot.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/classes.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/default.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/intros.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/loadtips.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/obituaries.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/ranks.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/rewards.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tooltips.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/votes.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks/solo_aggressor.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks/solo_all.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks/solo_common.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks/solo_constructor.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks/solo_covertops.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks/solo_engineer.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks/solo_fieldops.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks/solo_gdf.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks/solo_infiltrator.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks/solo_medic.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks/solo_oppressor.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks/solo_soldier.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks/solo_strogg.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/game/tasks/solo_technician.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/guis/admin.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/guis/bindings.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/guis/game.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/guis/global.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/guis/hud.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/guis/limbo.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/guis/mainmenu.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/guis/maps.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/maps/area22.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/maps/ark.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/maps/canyon.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/maps/island.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/maps/locations.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/maps/objectives.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/maps/outskirts.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/maps/quarry.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/maps/refinery.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/maps/salvage.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/maps/sewer.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/maps/slipgate.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/maps/valley.locstrb'
...loading binary 'generated/declb/localization/locstr/maps/volcano.locstrb'
------------------------------
couldn't exec 'etqwconfig.cfg'
execing 'localization/english/defaultbinds.cfg'
couldn't exec 'etqwbinds.cfg'
execing 'autoexec.cfg'
Vendor:10DE Device:0193
Detected
 	2 2.61 GHz CPU
	2048 MB of System memory
	640 MB of Video memory on an optimal video architecture

This system qualifies for High quality!
execing 'specs/highspec.dat'
execing 'specs/highspec_cpu.dat'
execing 'specs/highspec_gamedetail.dat'
execing 'specs/highspec_gpu.dat'
execing 'specs/highspec_gpudetail.dat'
execing 'specs/highspec_lighting.dat'
execing 'specs/highspec_foliage.dat'
Vendor:10DE Device:0193
execing 'specs/highspec_gpu.dat'
execing 'specs/highspec_gpudetail.dat'
execing 'specs/highspec_foliage.dat'
Initializing OpenGL subsystem
...registered window class
...registered fake window class
...calling LoadLibrary( 'opengl32' ): succeeded
...initializing QGL
********************
FATAL ERROR: The OpenGL driver doesn't support wglChoosePixelFormatARB
********************
--------------- BSE Shutdown ----------------
---------------------------------------------
Shutting down OpenGL subsystem
...releasing DC
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
idRenderSystem::Shutdown()
Shutting down performance queries
The OpenGL driver doesn't support wglChoosePixelFormatARB
Citation :
Publié par Christobale
bon bas déjà un bug avec opengl , j'ai une 8800 gts derniers drivers installés hier et fatal error au lancement :

Initializing OpenGL subsystem
...registered window class
...registered fake window class
...calling LoadLibrary( 'opengl32' ): succeeded
...initializing QGL
********************
FATAL ERROR: The OpenGL driver doesn't support wglChoosePixelFormatARB
********************
--------------- BSE Shutdown ----------------
---------------------------------------------
Shutting down OpenGL subsystem
...releasing DC
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
idRenderSystem::Shutdown()
Shutting down performance queries
The OpenGL driver doesn't support wglChoosePixelFormatARB
[/code]
Tu es sous Vista ? L'émulation OpenGL passe très mal
Citation :
Publié par eMKa
Ah bah j'ai rien dis... Et sur les forums de Splash ?
You have to install the latest graphic card drivers.

Sans blague !

D'autres ont des problèmes avec la 8800 gts?
j'essaye les drivers beta pour voir.
Ca marche niquel avec une 1900 XTX perso, sinon j'ai essayer quelques parties bah... j'ai l'impression d'être dans mes débuts à Battlefield, je me fais littéralement laminer, écraser, exploser, casser en deux, je fais pas un pas sans mourir instantanément par l'équipe adverse

J'ai pas encore tout compris dans les subtilités et les buts à accomplir, je me laisse porter par les mecs de mon équipe, bref j'apprend sur le tas et comme d'hab avec ce genre de jeu c'est pas facile les 1ere heures J'ai pas encore d'avis positif ou négatif sur ce jeu, je dois jouer un peu plus

Graphiquement avec tout au max c'est très jolie, mais c'est à cent milles bornes des fakes screenshots photoshopés qu'on voit depuis plusieurs mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés