Raval - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Petite précision, si c'était possible d'éviter les posts du genre, 'j'ai passé un lv un le rajoute hop hop hop', plutôt à faire si on change de 10aine, ce wiki est a titre informatif, mais général, on rempli pas une fiche pour son perso avec le lv exact a la minute ..
Citation :
Publié par Nephthys
Petite précision, si c'était possible d'éviter les posts du genre, 'j'ai passé un lv un le rajoute hop hop hop', plutôt à faire si on change de 10aine, ce wiki est a titre informatif, mais général, on rempli pas une fiche pour son perso avec le lv exact a la minute ..
C'est ce qu'il font, 14 lvl pour ecanours et je me rappelle plus de l'autre...
[Alors, c'est cool, mais en tant que modo je partage l'avis de Nephtys. Plutôt que de polluer le thread, prenez votre courage à deux mains et faites le vous même... Et si vous ne le pouvez pas, ancienneté ou autre, utilisez vos mp

Et les réponses du genre 'modif faite', un bon gros HS aussi, osef.

J'nettoierai ça plus tard.]
un eni de plus

Bleuton eni lvl 146 (pour le moment) , avec bien sur houffe ou xyo (fm a 80%). Me demander seulement si je peut prendre un autre personnage (un eca lvl90 avec flamiche )

pseudo igame: /w bleuton
A+
Mon perso :

DevilsSniper-Eni-, eni parchotté lvl 15x 18x au soignant, 23x sur cc en 1/2cc... 15xxpv
Uniquement avec le sacri of course :-)


Disponibilité :

Les week-end principalement + mes semaines de congés, le reste du temps ça dépend ^_^.


Conditions optimales (Dore, Tanu) :

- 3 enis au total
- 2 bons Fecas.
- Tout les enis/fecas à la houffe
Personnage : Awkat

Classe : Sram AGI

Niveau : 12x

Utilité sur grobe :

Possibilité de booster sacri au dague double boostante , mais surtout utile pour le taclage massif : 270 agi pur (je peux monté jusqu'a 600 + en fonction des equipement ) et je posséde aussi double lvl 6 et cawwot level 5

Disponibilité:

Variable mais surtout le w-e
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés