ecanougz |
Dernières publications

les maths demandent 1 logique qui ne s'improvise pas... Lire la suite

modif du lvl svp -->121... Lire la suite

il serait possible de s'organiser 1 ptit RDV grobe pour bientôt ou pas?? si oui, faut poster pour ca si non, POURQUOIIIIIIIII... Lire la suite

pareil pk po mais mes dispos varient d'1 semaine sur l'autre donc mp moi si voulvoul et je vous dirais si oui/non voila /w... Lire la suite

bonsoir j'inscris la guilde "les compagnons" aussi s'il n'est pas trop tard évidemment /w ecanougz /w ashel /w magarette e... Lire la suite

hum moi je veux bien y aller s il y a 1 enu pour desenvoute 1 cra feu pour taper plusieurs mobs d 1 coup et 1 osa HL avec ses ... Lire la suite

faire post pour dire qu 1 post ne sert a rien.... finalement, il sert pas a rien non plus celui la? *à méditer*... Lire la suite

perso, je garderais le dragoune car tu verras qu'au lvl100 voire avant, l'xp se durcit et 1 dragoune devient très utile à ce m... Lire la suite

salut alej ba perso chui chaud vu que j'ai été déco à la salle 2 samedi dernier donc si tu peux me fournir la clé qui se craft... Lire la suite

par contre, on ajoute des noms et tout mais ce serait bien de commencer à se fixer 1 RDV (date et heure) pour 1 expédition là-b... Lire la suite