Donjon Dragon Cochon (DDC) 25.01

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas eu beaucoup de joueurs disponible pour le donjon jeudi soir, je
réorganise un DDC samedi soir , à 22:00, pour éviter divers lags et les déco "pour aller manger".

Lvl mini requis:100, eni 70

Il faut possèder la clef labyrinthe du DC et la clef de l'antre du DC. La première se craft à l'aide d'un bricoleur lvl 50 et la deuxième se drop sur les cochons de lait et compagnie. En rentrant dans le donjon DC, nous perdons les 2 clefs.

Il faut compter maxi 2heures pour faire le donjon, à condition qu'il n'y ait pas d'afk et autres. Le rdv sera devant l'entrée du laby DC.

Pour plus d'info sur le donjon, vous pouvez me mp tout les jours à partir de 17heures /w alejandros .

Pour info je suis un enu 103, ayant déjà fait ce donjon et une vingtaine de DC dans son anciene grotte^^.

En espèrant que nous passions une agréable soirée!

Participants:

- Alejandros, Enu 103 eau stuff cc
- Ecanougz , eca 10x force.
salut alej

ba perso chui chaud vu que j'ai été déco à la salle 2 samedi dernier donc si tu peux me fournir la clé qui se craft moyennant finance bien sur,
je me débrouillerai pour drop la clé
voila mp moi IG si possible et ++
Date mise à jour vu le peu de monde dispo Jeudi soir^^. En même temps, je m'y attendais, m'enfin j'ai tout de même voulu essayer de le faire en semaine^^. Donc nouvelle date pour le donjon dragon: Samedi 26 à 22h00. En espèrant qu'il y ait plus de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés