Publié par Suho
On peut comparer avec le service client US, où il suffit de taper /appeal pour discuter dans l'heure et en direct avec un CSR qui peut tout à fait régler n'importe quel problème IG s'il y a lieu.
Tu voulais mettre heure au pluriel, non ? Les queues de 4 à 6 heures ne sont pas rares. Quand à régler n'importe quel problème, pour peu qu'il soit un peu technique, tu es renvoyé vers l'interface Rightnow! du Camelot Herald, autrement dit le même outil que celui de GOA.
Publié par Suho
C'est vrai, mais ça n'empêche pas qu'ils fournissent un service à mon avis de moins bonne qualité que Mythic.
On peut comparer les périodes d'innaccessibilité des serveurs si tu veux, et le nombre de bugs majeurs ayant un impact grave sur le jeu présents sur l'un ou l'autre des serveurs.
On peut aussi comparer les animations, le nombre d'objets, de PNJ et de scripts « roleplay ».
On peut comparer la qualité des textes (ceux de GOA ne sont pas que traduits, ils sont remaniés pour lisser les incohérences et mieux introduire des éléments mythiques, historiques et culturels).
On peut comparer la communication sur le site officiel (Grab bag versus Gazette, il y en a un que je survole d'un œil distrait et l'autre dont je me régale presque à chaque fois, grâce à son texte d'ambiance très souvent de qualité).
On peut comparer la politique commerciale (EA Mythic offre des avantages en jeu selon la période d'abonnement continue, pour inciter le joueur à ne pas se désabonner même s'il ne joue plus, alors que GOA offre ces mêmes avantages suite à une quête « roleplay ».)
Personellement, j'ai un anglais suffisant pour jouer sur les serveurs en VO. Si je joue chez GOA, c'est parce que j'ai fait cette comparaison et qu'au final, l'avantage me semble clairement en faveur de ceux-ci.
Je suis bien d'accord, mais faut arrêter de minimiser et de cacher les mauvais côtés de GOA.
Personne ne peut être en désaccord avec cette affirmation. Mais alors, pourquoi tu le fais avec EA Mythic ?