Créons des mots !

Répondre
Partager Rechercher
Cleanex : Consiste a effacer les adresses de ses ancien(ne)s fiance(e)s dans son repertoire

Ambulançoire : ambulance spécialement équipée pour les enfants qui sont tombés d'une balançoire.

Le sarkosaurus nex : Dinausore reptilien, court sur pattes mais à dents acérées.

circoncitoyen : individu ayant perdu son prépuce, mais conservé sa carte d'électeur

Pope-up : Prêtre tentant d'évangéliser les adeptes d'internet par des intrusions intenpestives...
Citation :
Publié par Spey.pve
Threrde : Je vous laisse deviner.
thread de merde?hoho

Croufion : Un mélange de croupion et de fion.Comme mon pseudo c'est CotCot et qu'on m'appel la poule aussi mais que je suis un semihommepoulet, j'ai un croufion.
Citation :
Publié par Soir
ah, plein de mots sympas ! Je mets à jour. Et finalement, je vais ajouter tous les mots, sans prendre la peine de choisir, car cela m'embête d'avoir à juger. A un détail près : il faut que ce mot soit une création. S'il est connu, comme pinoculmettable ou ses variantes, on ne va le mettre dans le dictio, ce n'est pas une création.
Ah mais je proteste il y a eu un quote lol dessus et donc c'est qu'il ne connaissait pas et ça entraine une injustriste !
Testiboule, sinonyme de Testicouille

Péripatétipute, version avancée de Prostipute.

Trolloler: Troller amoureusement.

Kikoopétédéair: Le kikoolol new génération Oo (ya aussi la Kikoologie, Kikoographie, Kikoopathie etc )

Sudocul: Nouveau jeu consistant à tout faire rentrer en un seul endroit (peut être pratiqué par tout le monde) :]
abandrône : partenaire de jeu qui perd toujours

cumulateur : personne qui simule la fidélité conjugale

emmerduteur : chargé de TD chiant

professueur : voir emmerduteur
Fusitron : nouvelle version du tromblon, souvent utilisé par les modérationasitatutueur en cas de "BLAM" aigu.

Modérationasitatutueur : nouvelle version bêta du modérateur numérique. Il est entièrement virtuel et n'est régit que la pensée unique du "Thufl amjte thu"

Thufl amjte thu : dieu des modos

Calmyl : dieu des maux d'dos

BLAM : coup de tromblon (se prononce rapidement "Blame dans ta yeule noob k?")
un début pour les nombres:

rin =un
reu = deux
Roy = trois
ratre = quatre
rink =cinq
rix = six
rex = sept
yt = huit
euf = neuf
ris = dix

(et ainsi de suite mais là je dois vraiment y aller)
Je suis déçu que personne n'ait encore fait allusion au verbe Décraponner (Copyright Moustache si j'me souviens bien ) Ca m'avait bien fait marrer quand j'avais lu ça ( je suis bon public )
Citation :
Publié par Athamo
Testiboule, sinonyme de Testicouille

Péripatétipute, version avancée de Prostipute.
Espèce de copiteur

Ceci dit, ta rosque pas mal aussi
Le zOo du dOktor Rakart

Hamsterroriste:Attention,hautement explosif
Zidanaconda:Port du casque obligatoire
Cariboubou:TRANSFORME TOI EN BONBON§§§
Chanard:Chat,canard,renard?

rakart-ich bin ein savant ouf-
Citation :
- le mot doit être une création. Si c'est un mot que je connais déjà ou une simple variante d'un mot connu, il n'a pas sa place dans le dictio.
C'est dommage, parce qu'il y a des mots simples qui, complètement détounés, deviennent amusants. Je citerais ici deux exemples que j'utilise régulièrement :
- Moustache. "Ho, c'est très moustache, je trouve."
- Clafoutis. "Ho, je trouve ceci très clafoutant."
Pruniser : Mettre une amende : "Erf, les polichiés m'ont prunisé".
Pulpureuse : Se dit d'une femme visuellement gouleyante (slurp...).
Slipotendu, Chaulabraisifié : Excité Sayxuaillement.


D'un autre côté... ben voila quoi... c'est bourré que je sort ce genre de mots
Moi aussi j'ai un mot Il est apparut comme ça, tout d'un coups, quand j'ai lut le mot "informaudit".

Le voila:

Informaddict: Se dit de quelqu'un "addicté" à "l'informatique".

Enorme n'est-ce pas? Ouais jsuis trop fort je sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés