Créons des mots !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rakart
Le zOo du dOktor Rakart

Hamsterroriste:Attention,hautement explosif
Zidanaconda:Port du casque obligatoire
Cariboubou:TRANSFORME TOI EN BONBON§§§
Chanard:Chat,canard,renard?

rakart-ich bin ein savant ouf-
Olol Dofus.

Pour suivre un peu l'idée de Bbali:
Châtaigne --> chateigne : Chat d'humeur piquante.
Citation :
Publié par Aiina
C'est mal de pas lire le thread en entier.
Mais mais... j'ai tout lu

Citation :
Publié par Soir
trop connu
bah zut alors j'avais jamais entendu ailleurs !!
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
Tiens ? Merci, désormais, je vérifierai d'abord si le mot n'existe pas déjà dans ce dictio, si oui, je ne le mets pas dans les création joliennes .

Citation :
Publié par Siip Siie
Mais mais... j'ai tout lu

bah zut alors j'avais jamais entendu ailleurs !!
Tu as zappé cela, alors

Citation :
Publié par Soir
S'il est connu, comme pinoculmettable ou ses variantes, on ne va le mettre dans le dictio, ce n'est pas une création.
Testibatte : qui sert à casser les testicouilles

C'est HS mais j'aime bien aussi les expressions : Vaginalement Glissable ou Ginécologiquement Motocultivable pour désigner le degré de bonassitude d'une jolie demoiselle.
Repost parce que pas vu:

S'espingoler: s'offusquer lourdement.
Se Mitoufler: S'enrouller dans du jambon.
Une Mitoufle: Bete des bois qui aime s'enrouler dans du jambon.
Citation :
Publié par FiRz`
Repost parce que pas vu:

S'espingoler: s'offusquer lourdement.
Se Mitoufler: S'enrouller dans du jambon.
Une Mitoufle: Bete des bois qui aime s'enrouler dans du jambon.
J'ai mis à jour le dico avec d'autres mots que tu as donnés, mais pas ceux-là, parce que je comprends pas du tout le rapport entre les mots et la définition.

Citation :
- Le mot doit avoir une définition qui se rapporte sa construction. Si en lisant la définition on ne voit pas clairement le rapport avec le mot, cela n'a pas d'intérêt
C'est peut-être juste de l'ignorance de ma part, remarque. Quel rapport entre le mot "mitoufle" et jambon ?
Descarpatchouiller = en gros ca rassemble atomiser doomé defoncé starshooté defracté et d'autre .
Psyter = generalement utiliser de cette maniere "tu fais psytes " on pourrait traduire par tu fait psycopather, tu fait mentalement peur .

Apres ya les mots qui veulent tout et rien dire :/
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
un début pour les nombres:

rin =un
reu = deux
Roy = trois
ratre = quatre
rink =cinq
rix = six
rex = sept
yt = huit
euf = neuf
ris = dix

(et ainsi de suite mais là je dois vraiment y aller)
J'est essayé avec une patate dans la bouche on produit les memes sons a quelque choses pret
*sisi veridique !*

Sa a été utilisé plus haut sans meme faire remarqué qu'on pouvais le compter comme nouveau mot :
ilishit : produit narcotique officielement interdit par la loi.

Quelqu'un la dis egalement avant moi, pourtant un mot souvent utlisé de ma part :
Peripatetipute : Une fille de joie exercant convenablement son metier mais non repecté; d'ou son nom complété d'un suffixe ( ou prefixe je ne sait jamais ) degradant.
Sur Dofus t'as des gens qui ne parlent QU'AVEC des mots qu'existent pas dans le dico (c'est toi que je t'aime, hachement beaucoup) par contre beaucoup ne sont que de simples déclinaisons de mots existant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés