Créons des mots !

Répondre
Partager Rechercher
une trainasse : 1 [nom féminin] désignant une fille de joie errant sur le pavé, 2 [nom féminin] accessoirement aussi un conduit de ventilation.

friller : [verbe] se dit du beurre quand il cuit

kikitoudur : [nom] désignant une personne voulant être (ou étant) un GayBay notoire
Citation :
Publié par Franknfurter
Cumatage (verbe : cumater) : activité d'observation d'arrière-trains dans la rue

Seinmatage (verbe : seinmater) : activité d'observation de poitrines féminines dans la rue
Matacu/matacul
Matasein ça rend mieux je trouve
voir matécu / matésein
un Matulu: sujet à sensation crée dans le but ultime d'avoir le plus de lecteurs possibles.
thonnage : désigne le poids d'une jeune fille peu pinocumettable

mamiflère : animal qui non content d'allaiter ses petits, s'en sert aussi pour apater les males.

fermitude : étét d'esprit modoesque de la taverne en période d'élections
Le digesplif, à savoir la cigarette qui fait rire et que tu prends après manger pour faire passer le repas.

(variantes : apérisplif, laxasplif etc...)
Econoclaste : se dit de toute personne s'en prenant aux représentations du Divin, mais avec modération.

[citation]"Et Jean dit à Paul : Paul, fais une fois sortir ces éconoclastes de mon salon steup. Oui chou, répondit Paul en souriant."
Jean, 4:XII.

urssidé : plantigrade communiste.
veluplanchiste : surfeur à poils.
cuculbitassez : non, pas ce soir cornichon !
mooooodirateur : Dwelfigor taggé.
raiepondre : répondre en disant de la merde.
sarkophage : Tavernien de gauche à l'approche de 2007.
serpent à sornettes : trolleur ou belle-mère, selon les cas.
laidgume : qui n'a rien pour lui.
nooblesse : caste des novices.
suxjet : TÀLC
gladiatricque : shemale de combat.
gladiatriste : qui voit le pouce s'abaisser...
icônne : Paris Hilton, pour ne citer qu'elle.

Denfert et Place de la Nation ! Je passe 20 minutes à éditer le premier message pour mettre à jour les mots; fausse manip et travail pour rien .

Sinon, bravo, en particulier à Roallaï --'-,-(@
Moi je créer des mots, mais aussi des expressions ! (en fait non je les modifies alors je sais pas si ça compte ) Le problème, c'est que je les utilises couramment ...

Amuciner : racine: Aluciner (ex: "Oh mais ça alors, J'amucine ou quoi !" ) source: de longues discutions sur irc quand je jouais à counter :/

Comme de par hasard : racine: par hasard (ex "ah, ouai, COMME DE PAR HASARD HEIN !") source: estelle, ma Muse <3

Ou sinon: racine: sinon (ex: -"j'ai pas faim, t'as faim toi ? -nan...ben on fait pas à manger ou sinon.") source: estelle <3

ouai c'est pas exactement ça qu'est demandé mais je participe à ma façon :x
Citation :
Publié par praline
inspiré par ce que j'entends à la télé en ce moment:
fourhorreur

de fourrure et horreur (si vous trouvez une meilleur combinaison )
Fourreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés