Quel personnage craignez vous le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
a part les bouftou12 et tofu4 je crains aussi ma chewi ---café--- et aussi ma chewie -misao- et aussi ma chewie nymphirmiere paske j oserais pas leur tapper dessus mais heuresement elle me tappe pas , je doit leur faire pitier je pense.

crains personne , je clic tres vite sur les popo de rappel
Une chose m'a toujours fais sourire :
Sadida abusé car il désenvoute (ce qu'en passant un enu fais plus tôt avec plus de facilité, meilleur po, non en ligne etc..).

Pour rappel les 3 classes qui pleurnichent la dessus : Xelor (momification) feca (bouclier/armure) eni (mot de regen)

Et bien j'aimerais savoir si les autres classes que ces 3 cités ne trouvent pas vos sorts cités totalement abusés. En fait les sadidas sont abusés car ce sont les seuls qui ont une chance de pouvoir vous jouer.. et c'est sincérement ce que je pense.

J'en discute régulièrement au sein de ma guilde les non feca/eni/xelor me cite toujours ces 3 classes et non les sadidas comme impossible a vaincre.

M'enfin je crois qu'il faut ne pas être un xelor pour comprendre ce que c'est de voir en face de soit une momie, qui vous colle 2 coups de marteau a 300 dégats chacun sans que vous ne puissiez riposter durant 5 tours.. (le premier qui me dis fuis je lui rappelle la téléportation, fuite etc)

Je remarque aussi qu'après avoir désenvouté je vois vraiment une grosse différence, on se retrouve en face d'un joueur qui ne je sais pas jouer :
Rha le bon vieux glypheur qui reste planté comme un piquet en attendant que ca se passe.. non.. j'exagère a peine demandez aux autres classes qu'un sadi..
Ou bien un joueur qui sais jouer et la, la différence n'est pas si évidente et la partie est loin d'être gagné d'avance..

J'adore mon sadi car c'est la seule classe qui me permet de voir le niveau réel de l'eni, feca ou xelor que je joue, et ca je ne trouve pas ca abusayyyy non.. je trouve ca normal.

PS :
J'ai parlé du cas sadidas abusay car il désenvoute, le fait qu'il frappe fort et une autre histoire, personnellement je suis partisans de la revalorisation de nos sorts "d'emmerdeurs" et non de gros bourrin.
Bonjour, étant Feca, je craint tout ce qui désenvoute, et c'est normal, un Feca sans ses armures c'est comme un Iop eau contre un Dark Vlad .

J'aurais voulu connaître votre avis sur une question que j'arrête pas de me poser...
Ne pourrait t'il pas y avoir un sort pour contrer le dispell ?
Car il faut regarder les choses en faces, un Feca ne bat que très (très) rarement un Sadida level 90+...
On va certainement me dire "Ils sont déja assez busay comme ça" mais sachez que j'aimerai vous voir contre un Enemi qui en 1 seul sort vous retire ce qui fait ce que vous êtes... Et ça marche pour toutes les classes de personnages, busay ou pas
Bah faudrai que certains sorts comme la maitrise ne soit pas desenvoutable comme les chatiments des sacris.
Et pourquoi pas appliquer ça aussi a tout les envoutements quand tu fais un cc au lancement ...
Citation :
Et pourquoi pas appliquer ça aussi a tout les envoutements quand tu fais un cc au lancement ...
Très bonne idée, +1.

Mais sinon, j'aimerai comprendre pour le dispell Sadi. Sur le site, c'est écrit "(1 tour)". On m'a dit qu'on ne pouvait pas remettre les enchant. Donc, ça veut dire quoi ? Il dispell le sort pour 1 tour, et ensuite ce dernier revient, ou alors il est vraiment retiré pour toute la partie ?

Si tel est le cas, je trouve ça ridicule de pouvoir décider de l'avenir du combat en à peine un coup, c'est tout ce qu'il y a de moins égal. On devrait pouvoir relancer le sort d'ici X tours, mais le perdre jusqu'à la fin...
Tout les persos ont des attaques vraiment puissante ( enis mots revitalisant quand j'en vois qui regen leur 900 pdv voir 1000 :/, les sadis avec leurs debuff, les fecas avec leurs armures très abused des fois, les srams avec leurs invi, panda avec leurs regen de 1 a 1000pdv suffi d'un flamich Oô si tu as de la chance, ect....)
Tu désenvoutes pour un tour, mais certains sorts ne peuvent être rejoués comme la maitrise donc tu les perds définitivements en quelque sorte.

Ce sort est exactement le meme que les enu, corbac autres monstres enfin bref ce qui désenvoute.

Sinon étant sadida désenvouter les sorts de classe me suffirait, ce n'est pas une maitrise que je trouve abusé chez un xelor, feca ou eni..
Citation :
Publié par SadSeed
Rha le bon vieux glypheur qui reste planté comme un piquet en attendant que ca se passe.. non.. j'exagère a peine demandez aux autres classes qu'un sadi..
Parce qu'il y a quoi d'autre a faire avec des pm diminués et surtout (ce que je trouve de trop chez les fourbes) la po disparue?

Mets-toi a la place de ton adversaire par moment et sache que pour un féca dont tu fais allusion, tu supprimes, rien qu'avec l'insolente, ses sorts de protection soit 50% de la totalité des sorts de classe.
Alors on aura beau dire "si le féca joue bien patati patata" le fait est que + les niveaux augmentent + le déséquilibre se fait ressentir notamment a cause du stock de pv et des résistances (le truc sensé allonger le pvp...)
Citation :
Tu désenvoutes pour un tour, mais certains sorts ne peuvent être rejoués comme la maitrise donc tu les perds définitivements en quelque sorte.
Donc en clair, les armures Feca qui ne se lancent qu'une seule fois, c'est fini donc ?

Dans ce cas, c'est tout bonnement trop puissant comme sort. Faut les dispell pour X tours mais pas ça. On peut pas décider de l'issue d'un combat avec un seul sort.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Donc en clair, les armures Feca qui ne se lancent qu'une seule fois, c'est fini donc ?

Dans ce cas, c'est tout bonnement trop puissant comme sort. Faut les dispell pour X tours mais pas ça. On peut pas décider de l'issue d'un combat avec un seul sort.
Un conseil , si tu ne sais pas jouer ton feca sans armure , arrete les fecas.
Je fesais allusion au feca planté comme un piquet justemement envers les autres classes..

Je glyphe je bouge plus je laisse l'ennemi mourir (bref considéré l'ennemi comme un kokoko, oops).

Justement contre un sadida il veut beaucoup plus bouger soudainement (pas de chance c'est contre cette classe que l'on a le plus de mal hein)

Non pas que je dis que les fécas ne savent pas jouer.. je dis simplement qu'une grande partie des fécas c'est ca, et je suis désolé.. c'est la réalité..

Combien de fois je vois un féca arriver balancer toutes ses armures son bouclier se teleporte sur moi pour glypher et se prendre une ronce insolente pour crier abusayyyy !
Bah je pense qu'il devrait apprendre a jouer (autrement du moins.. car ouf une classe contre laquelle sa passe pas a tout les coups)

P'tit tuyau comme ca.. ronce insolente se joue en ligne.. vous pouvez immo.. sans être en ligne.. enfin je dis ca, je dis rien hein..mais pour moi c'est loin d'être impossible si le feca reflechis un minimum (sur le moment de lancer armure, bouclier, trève, immo, insolente qui coute 5pa, enleve pas de vie).
Un peu de reflexion donc..


Bref je ne vais pas discuter d'un combat sadida contre feca, j'expliquais simplement mon avis sur le sadida abusay pour sa ronce insolente (et jugé abusé uniquement pour ce sort) alors qu'il enleve les sorts de certaine classe (feca, xelor, eni) qui sont totalements abusés contre les autres classes.



Je le redis encore une fois je ne dis pas que les sadida sont pas puissant, je les considere trés puissant, peut être trop, mais non, pas pour un sort qui me permet d'avoir une chance contre des classes qui ne laisse aucune chance aux autres.
Citation :
Publié par tireur
Un conseil , si tu ne sais pas jouer ton feca sans armure , arrete les fecas.
A mon niveau j'ai pas encore pu tester, mais elles me semblent tout de même primordiales, pas à toi ?
+1 pour Tireur


Maintenant pour ton les sacri qui dit "bah je crains les sadida..quoi vous l'avez deviné ?" j'ai vraiment du mal a jouer contre les sacri, non pas contre les force (quoique la coopération sur mes poupées c'est pas top) mais les agi ont vraiment leur chance (on peut se dégager a peu près une fois sur deux contre un sacri terre non parchotté agi, mais contre un agi on a aucune chance...)

Et oui le desenvoutement vous avez aussi les enus qui a partir du lvl 17 (a peu près) ont une pelle qui s'appel la pelle fantomatique, qui a de bons po, qui ne se lance pas qu'en ligne et qui donc a partir du lvl 17 si équipé en bon cc peuvent dès lors te desenvouter. Enfin ça c'était juste un rappel pour ceux qui ont l'air de l'oublier (les stats exacte de la pelle fantomatique lvl 5 sont : 8po boostables, 4pa, relancable autant qu'on veut par tour et tout les tours, 1/10cc)

Bref je ne pense pas que le but de sujet était de comparé les classes, mais juste de dire celle que vous craignez (donc ne pas dire du mal des autres classes) alors si on pouvait reprendre a nouveau le cours du sujet...


-lemutantcool-
Citation :
Publié par Sainte Olga
Bah écoute, en aggro, c'est soit tu lui vires tous ses pa, soit tu crèves en tentant de mettre que des dragos.

Pour l'équipement ? J'enlève juste mon bracelet de farle pour mettre un abranneau mou, je garde encore pas mal d'intell, c'est bien plus rentable.

Ca paye de monter l'int au delà de 200, tu sais...

Faut comprendre que si tu joues bien, l'eni, avec 3 craqs + toi autour de lui, + 2 prespics sur les côtés, il a plus de pa, à ce level. Au bout d'un moment, il aura plus de pa, et les regens disparaitront.
Et si vraiment tu veux désenvouter, suffira de lancer le drago sur ton côté, il désenvoutera.

Edit : et tu as tort, on ne connait pas le resultat de tous les combats, la qualité des joueurs joue beaucoup pour un combat entre deux classes du même niveau.


Edit : et pour les osas bas level, faudrait ptet apprendre à vous équiper et pas foutre pano prespic ou scara rouge quoi ...
A bas level l'osa est la classe qui gagne le plus de combats en pvp.
je suis pas certain que sa marcherai en pratique, car le temps de poser les craqs et le prespic l'eni t'a tuer 15 fois, parceque bon vu les dommages du craq il a pas vraiment besoin de se soigner, mais je testerai la prochaine fois

Abranneau mou pas con (meme si sa fait quand meme chier )

Et d'accord pour l'osa bas lvl, lvl 45 je gagnais quasi tout mes combats en pvp contre des joueurs avec parfois 20 lvl de plus
Citation :
Publié par Max Evans
je suis pas certain que sa marcherai en pratique, car le temps de poser les craqs et le prespic l'eni t'a tuer 15 fois, parceque bon vu les dommages du craq il a pas vraiment besoin de se soigner, mais je testerai la prochaine fois
Je suis osa 132 hein, je sais ce que je dis
Si je te dis ça, c'est parce que c'est pas que de la théorie

Et sinon, +1 avec le sadi-dont-je-me-souviens-plus-du-nom qui parle des fecanoobs : D
Un feca sachant jouer peut tout à fait battre un sadi, même désenvouté
Citation :
Publié par Max Evans
je suis pas certain que sa marcherai en pratique, car le temps de poser les craqs et le prespic l'eni t'a tuer 15 fois, parceque bon vu les dommages du craq il a pas vraiment besoin de se soigner, mais je testerai la prochaine fois
Alors là tu te fous le doigt dans l' oeil les combats enis/invocateurs sont extrêmement long tu as tout ton temps pour poser tes invoc, l' eni mettra pas mal de tour avant de te rattraper si tu sais jouer.




édit : Lemutancool tu as pas commencé à pourrir le post en parlant des feca qui ne savent pas jouer blablabla ?
Bon si vous avez envie de créé un sujet de discussion sur les combat etre eni / osa / xelor et que sais-je encore aller y cliquer sur l'onglet "nouveau sujet" et lancez vous mais venez pas polluer un sujet ! (...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés