Quel personnage craignez vous le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunardounet
Toutes les classes sont trop puissante a vous entendre.

Rien d'autres à dire.
Non pas tous,

Mais ses juste que chaque classes a ses point faible et ses point fort.

Pour les fécas : Les saddias
Pour les saddias : Les fécas ( eu normal )

ect...
Citation :
Publié par shaman-asakura
Tout le monde est faible face a une eni 1500 pv
Non quelqu'un en face de même lvl tape pas loin des 1100/1200 et donc l'eni a interêt a bien ce soigné
Je parle des classes bourinne les feca ba.. débrouillé vous
Mon bwork... il pousse toujours l'ennemi ou il faut pas...

Et sinon a peu pret tlm... vivement que je passe marteau au moin je pourrais etre une imitation de iop (c'est mieux qu'osa )
Sans surprise: personne craint les osas!

Ce qui me fait rire c'est que beaucoup de gens craignent les xélors et que beaucoup de xélors veulent un rééquilibrage parce que le perte de pas n'est pas assez puissante...
Citation :
Publié par Daemon64

Ce qui me fait rire c'est que beaucoup de gens craignent les xélors et que beaucoup de xélors veulent un rééquilibrage parce que le perte de pas n'est pas assez puissante...
Il craignent le contre

Sinon je suis d'accord avec eleonie.
Toutes les classes sont puissantes si on sait les jouer
Personnellement je me place justement dans le cas où je sais jouer mon personnage et mon adversaire le sien, quelque soit notre nv...

> Daemon64, au sujet des xelors : étrange, en effet ! ^^'
Citation :
Publié par Pinoch
Il craignent le contre

Sinon je suis d'accord avec eleonie.
Toutes les classes sont puissantes si on sait les jouer
J'peux te dire que j'ai vu des énis ou des fecas qui jouent comme des quiches et contre qui, si je n'avais pas sorti colère, je n'aurais jamais eu une chance. Idem pour les sadis j'en vois qui ne sont pas les maîtres de la technique et qui pourtant...
Citation :
Publié par Eleonie
Non, en fait, je ne crains qu'une seule chose, c'est ceux qui savent jouer quelque soit leur classe et leur niveau...
Très bien dit Eléonie, une phrase que l'on entend rarement mais qui pourtant se révèle être la vérité. Quand l'autre jour j'ai battu un joueur lvl 9x avec mon sadida lvl 58, n'allez pas me dire que c'est parce que les sadida sont abusés faut arrêter et réfléchir un peu la.

Encore une fois je remarque que quand on parle de classe plus ou moins fortes ce sont encore les sadida qui se retrouvent les premier au classement. Ce n'est pas un sujet créé pour ça mais je fais juste un tout petit rappel très court (et je n'attend pas de réponse la dessus) pour ceux qui se plaignent trop souvent de cette classe :

- Iles desanvoute c' ABUSAY !!! => Alors la si tu demande a 9 joueurs sur 10 a quel niveau les sadida peuvent desenvouter tu obtiendra 9 fois cette réponse "euh chai pa mai ça desanvoute et c trop puissan" Pour rappel le sort qui s'appel plus précisément "la ronce insolente" ne s'aquiert pas avant le level 90 (et se lance en ligne)

- Et ossi iles enlev lé pa, les pm et les po et apré on peu plu rien faire !!! => Bon si on prend le cas d'un sadida level 100 c'est normal qu'il ait un bon sort a ce level non ? (la surpuissante qui invoque des fourbes qui enlève des po et des pm)
Mais les pa ce sont les folles qui les retirent, et quand on se penche un peu plus la dessus une folle lvl 5 ça enlève 2-3pa/2-3pm, ça n'a pas beaucoup de po (un truc comme 6po) et si l'adversaire a un minimum d'esquive de perte de pa ou de pm (xelor, feca...) ce sort devient inutile (déjà que quand je tombe sur un perso qui a 17% et que durant 3 tour d'affiler il a tout esquiver...)
Nous avons aussi la ronce paralysante qui n'a que 4po de portée au lvl 1 (et qu'aucun sadida ne monte car elle ne donne pas plus de bonus sauf la portée) et sa se lance en ligne

- ça se soigne et ça a pl1 de pm !!! => ça s'appel la gonflable et ça soigne a 17 de soin environ au lvl 5, donne 2-3pm et les pm dur 3 tour, coûte 5pa pour être posée au lvl 5

Voila donc ce message s'adresse à tout ceux qui sont en rogne contre les sadida, si vous voulez bien vous donnez la peine de le lire... mais personne ne vous y oblige si vous préférez l'ignorez c'est comme vous voulez (il ne s'adresse pas aux personnes qui disent qu'ils "craignent" la classe sadida, mais à ceux qui disent que cette classe est "abusée" soyons clair)

Sur ce je vous souhaite de passer une bonne soirée,

-lemutantcool-
Ma mère...
Non, je suis srams, et les races que je crains le plus sont eca, car ils nous detectent et nous demontent quand nous sommes invisible au CaC avec bluff , et les sadidas , euhhh, parce que euhh, c'est fort surtout a cause de ronce multiple .
Citation :
Publié par Locos
J'peux te dire que j'ai vu des énis ou des fecas qui jouent comme des quiches et contre qui, si je n'avais pas sorti colère, je n'aurais jamais eu une chance. Idem pour les sadis j'en vois qui ne sont pas les maîtres de la technique et qui pourtant...
Tu ne jouait peut-être pas super bien , toi . Mais tu as fini par gagner.
Eu je suis pas vraiment d'accord, tu prend un eni et un osa de lvl équivalent sup 100, l'osa tuera jamais l'eni, j'ai jouer contre un eni une fois, il a jouer comme une grosse quiche, si bien que j'ai reussi a atteindre les 3 dragonnet en jeu... et j'ai quand meme perdu car ems dommage (frappe+griffe g que 9 pa j'ai pas encore le lvl pour la limbe)+dragonnet n'étais pas suffisant pour le tuer, et il a gagner dès qu'il a comprit que moi je pouvais pas me soigner donc fallais taper...

Et sans parler de ce cas précis je gagne rarement un duel, pourtant je ne pense pas etre un mauvais joueur en terme de stratégie (j'étais la derneire fois que j'ai jouer, 19ème a dofus arena, ce qui sans vouloir dire que je suis un fin stratège au dofus normal suggère quand meme que je sais me servir de ma tete...), j'ai un equipement correct pour mon lvl... et hormi quelque iop, et féca et xélor quand bobby se décide a désenv...je tue pas grand chose.

Donc oui la stratégie est importante... mais parfois a lvl équivalent tu ne peut rien faire, sauf prier que l'autre déco ou qu'il fasse 3 ec d'affiler...
Les Féca

Etant Osa 5x, le seul moyen pour les toucher c'est frappe du craq, et encore si je leur fait 20 je suis content

D'ailleurs quand j'avais pas encore ma frappe je me suis battu contre un féca afk (hé oui ) ben gagné en une demie heure, en le poussant contre les murs avec des sangliers

EDIT pour en bas : pas quand on est pauvre
Citation :
Publié par Max Evans
Eu je suis pas vraiment d'accord, tu prend un eni et un osa de lvl équivalent sup 100, l'osa tuera jamais l'eni, j'ai jouer contre un eni une fois, il a jouer comme une grosse quiche, si bien que j'ai reussi a atteindre les 3 dragonnet en jeu... et j'ai quand meme perdu car ems dommage (frappe+griffe g que 9 pa j'ai pas encore le lvl pour la limbe)+dragonnet n'étais pas suffisant pour le tuer, et il a gagner dès qu'il a comprit que moi je pouvais pas me soigner donc fallais taper...

Et sans parler de ce cas précis je gagne rarement un duel, pourtant je ne pense pas etre un mauvais joueur en terme de stratégie
En même temps, si tu veux butter un eni aux dragonnets, tu vas avoir un peu de mal, non ?
Un eni jusqu'au level 120 c'est "simple" à battre
Contre un eni, tu te mets 5 invocs, et tu lui défonces ses pa aux craqs/prespics ...
Surtout à ton level, ils ont une esquive de merde.

Edit : pour l'osa du haut : Le toh lo, ça existe, non ?
mon petit xelor j'adore les cra les feca les osa

je déteste les sadidabusay qui tape des ronces de ouf qui vires tes pm tes po te desenvoute et quand t'arrive au cac te mettent de grand coup de baton puis font libé et s'enfuit avec leur 8-9 pm ( vous me dites si c'est pas vrai )

les sram sont cho mais ca va encore

les reste normal
A ce lvl au niveau de l'esquive c'est du 50% env, donc 1 craq+piqure+prespic tu enleve du 3 a 4 pa par tour en gros, largement suffisant pour qu'un eni se soigne, et persos je prefere largement un dragonnet qui va taper a 150 par tour (sa demande bien 4 pa de soin) et desenv dès que l'eni met mot de prévention plutot que craq et prespic, sans compter que la durée de vie du prespic hum...

(Pis 5 invoc faut que tu me donne ton equipement, parceque a moin d'etre force y a rien qui combine int et invoc, ou alors tu y perd fortement en int)

Après c ptet parceque je suis osa que je trouve que je ne peut rien faire et on est un cas a part... mais quand je voit un sram qui tape a 500 par tour se fou invi et a des pieges je voit mal comment le tuer toute classe confondu a lvl équivalent, hormi ptet cra a l'explo sur bonne map et eca avec repérage...ou gros coup de chance on le trouve...

Bref tout sa pour dire... la plupart des cbts avant meme le début on sais déja qui va gagner rien qu'a voir la classe... peut y avoir des exceptions si l'un des deux est vraiment nul et l'autre super bon mais c'est rarissime je trouve...
Bah écoute, en aggro, c'est soit tu lui vires tous ses pa, soit tu crèves en tentant de mettre que des dragos.

Pour l'équipement ? J'enlève juste mon bracelet de farle pour mettre un abranneau mou, je garde encore pas mal d'intell, c'est bien plus rentable.

Ca paye de monter l'int au delà de 200, tu sais...

Faut comprendre que si tu joues bien, l'eni, avec 3 craqs + toi autour de lui, + 2 prespics sur les côtés, il a plus de pa, à ce level. Au bout d'un moment, il aura plus de pa, et les regens disparaitront.
Et si vraiment tu veux désenvouter, suffira de lancer le drago sur ton côté, il désenvoutera.

Edit : et tu as tort, on ne connait pas le resultat de tous les combats, la qualité des joueurs joue beaucoup pour un combat entre deux classes du même niveau.

Edit : et pour les osas bas level, faudrait ptet apprendre à vous équiper et pas foutre pano prespic ou scara rouge quoi ...
A bas level l'osa est la classe qui gagne le plus de combats en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés