Quel personnage craignez vous le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Feca de naissance
les sadidas sont une horreur pour moi, entre la ronce insolente, le vente de panique et le tremblement, je les évite la plus part du temps
les enutrofs sont aussi casse pieds, certes le désenvoutement n'est pas systématique mais fréquent, de plus l'invisiblité et l'accélération sont ennuyeux...quand aux pelles ça pique.
Citation :
Publié par Tamis
Mouais, mais panop scara rouge = pas de puissance, donc ca se compense hein (et puis s'il te fait mal, tu fuis en lui virant des PA + taper à distance), et me dit pas que tu fais 0 au toh'lo sur un feca scara rouge
Je joue personnelement avec panop scara rouge et elle me donne 115 en intelligence, 130 vitalité, 49 sagesse et 32% de résistance feu pour 4 éléments
Sinon pour les attaques a distance, mon jet maxi était de 6 sur un féca

EDIT : 40 a 90 celon els résistances au toh'lo et lui me fait 90 par coup de baton
Citation :
Publié par Chocobo
Une équipe composée d'au moins un Feca, deux Enis, un Sadi, un Enu et un Xélor
Et t'as quoi comme perso pour craindre rien sauf un groupe de 6 personnes ?
Etant assez bien equipe pour mon lvl, je dois dire que a cercle de puissance egale, a part mon double je crainds pas particulierement une race, apres jouant momie + cac + cac (nitruhand 80%feu), je dois dire que je suis pas fan des sadida et enu...

en general, je me tappe contre des plus haut lvl que moi, et donc partant de la, tout le monde est un peu chiant, iop si ya pas 10pa, je gere, eni si ya pas masse de vita pareil, reste apres mes bons vieux classics sadidou et enu qui sont tjs embetant a hl...

Mais je dois dire que mon plat prefere reste quand meme l'iop qui n'a pas 10pa, ca c'est tendre goutu et ca se mange sans faim
Citation :
Publié par simrane
ptite remarque les classes les plus craintes sont quand méme celle dont on dis étre trop puissante sram,sadi, xelor....
est ce moi ou ce sondage révéle d'une réalité bien concréte
Toutes les classes sont trop puissante a vous entendre.

Rien d'autres à dire.
J'ai toujours craint, je crains et je craindrai toujours les xelors... Étrange ! Y aurait-il des problèmes d'équilibrage qqpart ?

Citation :
Publié par Lunardounet
Rien d'autres à dire.
Non, juste une ? ^^'

Ok, j'arrête, j'ai déjà des aiguilles qui me poursuivent...
Moi y'a juste les sadi qui me donne la chair de poule avec leur poils et tout... sinon le reste ça gère, Enu ça reste difficile mais gérable, Osa bah leur dragonnet est bien mignon mais niveau debuff pas top, le reste, juste une question de matos et de différence de niveau ^^"
En tant que Sadida je craint particulièrement :

toutes les joueurs capable de jouer sans leur envoutement (ca peut aussi bien etre un feca qu'un Iop). Ceux la savent utiliser le terrain pour exploiter mes faiblesses)

Plus precisement je craint :

Les Srams HL
Les Enus
Certains Feca bien précis (rapport au point au dessus) les autres me font tjrs bien rigoler.
Les Eca CC

EDIT
Citation :
Publié par Maderone
Mais alors la race la plus forte serait-elle les sadidas??
Eternel Débat. Les sadi sont tres forts à moyen lvl grace à une certaines pano. Et ils font des degats honorables à HL. Ils sont tres efficaces en 1vs1 car ils disposent de sorts polyvalents.
MAIS
comment dire si c'est la classe la plus forte... en PvP 1vs1 c'est vraiment pas sur. Et pour PvP multi le tournoi a montré que ce n'etait pas le cas. Et en PvM si les sadi etaient les plus fort ils seraient beaucoup plus démandés pour les gros donjons (alors que la team de base c'est Feca²+Eni²+sacri+Enu+autres²)
Y'a pas de classe la plus forte, de plus crainte etc

Pour prendre les xelors qui craint par exemple
Si on joue bien presque n'importe qui peut le battre, j'ai deja été battu par des gars de 25 lv de moins que moi parce qu'il jouait trés bien
Citation :
Publié par Maderone
Mais alors la race la plus forte serait-elle les sadidas??
Tout dépend de ce qu'on a en face mais en tout cas je trouve qu'elle est abusée cette classe et qu'elle devrait être nerfée (ça fait de bons dégâts, ça se protège, ça invoque...).
Citation :
Publié par Lunardounet

Rien d'autres à dire.
Enfin quelqu'un qui partage mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés