[Broc] RK Hib Force

Fil fermé
Partager Rechercher
si on pourrait stop les insultes sa serait pas mal
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Je voudrai dire 2 choses

- Tout d'abord , gg aux Mid , parce que sur 2 jour ils ont deployer des efforts incroyables sur la ZF Hib , une strategie efficace , et qui en plus a su donner de chouette combat en ZF en eparpillant les troupes et donc en evitant le zerg Bref j'ai passé 2 soirée tres sympa en defense e ZF .

- Ensuite je dois dire que j'ai été super deçu lorsque vers minuit , apres le rip de Mid sur nGed , Hib s'est retrouvé quasi sans opposition lorsqu'ils ont commencé a recuperer leur fort . Les 2 soiree avaient été tellement sympa , que personnellement me retrouver d'un seul coup sans ennemis en face j'en etait presque frustré


Alors a voir le post ( et l'histoire du porteur de rk ) je comprend bcp mieux la demobilisation Mid , parce que je suppose que ca a du foutre une sale ambiance sur votre bg . Quand aux Alb , ben ils ont pas fait grand chose a part tenter qques rush , mais qui n'ont jamais étés assez violent pour enfoncer les defense Hib , et c'est dommage .

Tout ca pour dire que a partir de minuit le BG Hib , qui etait fort nombreux , a repris Behn en tappant du pnj car pas ( enfin tres peu ) de defense , on a ensuite tapper Bolg , encore du pnj , et pendant ce temps la d'autre Hib tappaient Crau , encore du pnj . C'est la qu'a germé sur le BG l'idee de recup la RK , parce que quitte a tapper du pnj , autant que ca serve a qque chose

Alors , que Hib recup la rk a 5h , je suis ok c'est salop ( mais perso j'assume tres bien ) , mais au dela d'une volonté de vouloir faire une rk de nuit , c'est plutot l'absence d'opposition des 1h00 du matin qui a fait germer cette idee dans l'esprit des Hib . Cette continuité a été decidé assez tot dans la nuit , et des gens se sont donc engagé ( en preparant des beliers etc ... ) a rester jusqu'au bout de l'action .

Un autre detail , lorsqu'on est parti sur la ZF Mid , on avait encore des tour qui brulaient sur notre ZF , et on esperait tous que ces Mid allaient revenir sur Fensa histoire d'avoir une chouette fight avant d'aller dodo , parce que on commencait franchement a en avoir marre de voir que du pnj ... et finalement on a été deçu

Hib n'a jamais refusé le combat , mais je pense que a chaque fois que Hib se retrouve sans opposition alors que le bus Hib a été pull , vous pouvez vous attendre a ce genre de continuité ( c'est de cette maniere qu'avait été prise les derniee rk sur Alb , zf hib attaqué dans la soiree , le gros bus est pullé , la zf est pacifié , Hib go sur Alb pour represaille , pas de defense , les fort s'enchaine , les rk tombent dans la nuit )


PS : je tenait a dire une chose , l'idee d'aller recup la RK a été proposé sur le BG vers 1h00 du matin , aucun Hib n'a emis d'opposition a cette idee , j'ajouterai aussi que certaines personnes etaient meme tres emballées par cette idee et que ce matin elle post sur JOL comme quoi c'est degueulasse ce qui a été fait ... ( hypocrisie quand tu nous tiens ... )
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Je dirais meme que depuis quelques mois SEUL Bruta lead les attaques RK, qu'il en tire un certains avantage est plus que normal, contrairement lead ML qui n'orga que pour claim.
Oui, enfin "l'avantage", c'est un titre et un compteur de reliques qui s'incrémente.
Si encore il gagnait un rang de royaume, 50PP ou des trucs du genre, ok je comprend que ça puisse râler et inciter les gens à ninjalooter une relique, mais là

Enfin bref, Bruta se casse le cul à organiser, gérer une masse, faire en sorte que tout se déroule bien, en adoptant les stratégies qui permettent au maximum de monde de s'amuser, mince, il a bien mérité le droit de la porter, cette relique.

Citation :
Alors a voir le post ( et l'histoire du porteur de rk ) je comprend bcp mieux la demobilisation Mid , parce que je suppose que ca a du foutre une sale ambiance sur votre bg .
Non, pas du tout. La relique a été rendue, Bruta s'est remotivé, tout le monde s'est remis en ordre de marche, le serveur a planté, on a retrouvé la relique, on l'a ramenée, tout le monde était motivé.
Mais au bout de quasi 13h de combat, face à une défense hibernienne excellente ( et je le redis, ils ont très bien joué, et ont toujours été réactifs ), il est évident que la quasi totalité des mids étaient "épuisés" et sont allés se coucher, d'où la quasi absence de défense des forts. Rien à voir avec une démobilisation, juste une suite logique des choses, avec des joueurs qui sont allés se coucher, après avoir en bonne partie réussi leur objectif ( qui était de prendre une ou plusieurs reliques ).

Citation :
Ce que je veux dire depuis tout a l'heure mais que vous arrivez pas a comprendre (je vais l'expliquer avec des mots simples) c'est qu'un group de noob en stuff corail RR2-4 avec un mezzeur qui a la main entiere dans le cul pour mezz se fera pwned par une TF full stuff ToA/SC RR9+ avec des gens aware et experiences acquise, RK mana ou pas
Pourquoi vouloir comparer les extrêmes. Ton groupe coraya se fera poutrer par un groupe coraya qui a les reliques, c'est tout.
Quelque soit le niveau, entre deux groupes équivalents en stuff/rang/ML, c'est celui qui a les RKs qui a toutes les chances de gagner.

Mais bien sur qu'un groupe stuff coraya se fera poutrer par un groupe fixe haut rang. Il se fera même probablement perfect, reliques ou non.
Citation :
Publié par Aratorn
3RKs mana, c'est +20% de dégâts et +20% aux soins. Il faut donc causer 20% de dégâts de plus pour tuer un groupe qui te tue 20% plus vite. En gros, ça augmente de quasi 40% la puissance du royaume qui les détient.

Ce n'est pas un "petit plus". C'est un apport colossal en terme de puissance.

Edit pour Rapidus qui en remet une couche.
Avec 3 RKs mana, pour perdre, il faut beaucoup plus mal jouer que l'adversaire, à rangs/stuff/nombre équivalent. A niveau de jeu équivalent, il y a no contest, les RKs font toute la différence. Ca, il faudra le comprendre, l'impact des reliques mana est colossal pour celui qui les a, mais aussi pour celui qui ne les a pas.
chuis d'accord avec ca.

mais un grp de debutant qui mezz rarement en premier, bas RR donc difficilement purge dans le grp ou de moc ou autre, et qui n'ont vraiment pas le meme niveau de jeux equivalent a leur adversaire, RK mana ou pas, ca change rarement la donne quand meme. Ce que je veux dire depuis tout a l'heure mais que vous arrivez pas a comprendre (je vais l'expliquer avec des mots simples) c'est qu'un group de noob en stuff corail RR2-4 avec un mezzeur qui a la main entiere dans le cul pour mezz se fera pwned par une TF full stuff ToA/SC RR9+ avec des gens aware et experiences acquise, RK mana ou pas
Citation :
Publié par MoodmaX
elle a aps fait longtps son bain chez les mid la rk hib

Elle finira par revenir,de toute façon c'est le destin de toutes les reliques de finir sur mid. ^^
Citation :
c'est qu'un group de noob en stuff corail RR2-4 avec un mezzeur qui a la main entiere dans le cul pour mezz se fera pwned par une TF full stuff ToA/SC RR9+ avec des gens aware et experiences acquise, RK mana ou pas
Sauf que tu m'as aggro alors que je parlais d'un groupe hib avec gros rang vs un groupe Alb avec gros rang. Je disais que le groupe hib mourrait malgré le bonus des rk et je précisais que ce groupe, dès qu'il est hors de portée d'un structure quelconque, jouait comme de manches...

D'où ma conclusion : c'est normal qu'ils préfèrent jouer la nuit ou derrière une porte.

Merci rapidus, tu nous as vraiment appris qq chose comme tu dis



Pour la relique, j'espère que cet incident facheux n'entammera pas le moral de nos adversaires mid et que leur motivation et mobilisation continuera. Cheer à vous, belle attaque !!
Citation :
Publié par Aratorn
Non, pas du tout. La relique a été rendue, Bruta s'est remotivé, tout le monde s'est remis en ordre de marche, le serveur a planté, on a retrouvé la relique, on l'a ramenée, tout le monde était motivé.
Mais au bout de quasi 13h de combat, face à une défense hibernienne excellente ( et je le redis, ils ont très bien joué, et ont toujours été réactifs ), il est évident que la quasi totalité des mids étaient "épuisés" et sont allés se coucher, d'où la quasi absence de défense des forts. Rien à voir avec une démobilisation, juste une suite logique des choses, avec des joueurs qui sont allés se coucher, après avoir en bonne partie réussi leur objectif ( qui était de prendre une ou plusieurs reliques ).
Oui , c'est vrai que c'est comprehensible , et c'est la que on sens la population Mid plus faible , parce qu'il ont du deployer bcp plus d'effort a attaquer que Hib a defendre , du coup lors de de la reconquete de la ZF hib avait encore des reserves . Cela dit , il n'y avait pas que Mid qui pouvait mettre la pression a Hib , les Alb n'ont pas su mener des actions suffisante pour epuiser les forces Hib ( enfin il y avait bien un bus de 50-60 alb qui tentait des choses , mais leur nombre n'etait pas suffisant pour nous inquieter malheureusement )

Je pense sincerement que dans l'ensemble , Alb n'a pas su etre assez opportuniste , ils ont laissé trop de marge de manoeuvre aux Hib qui ont pu retrouver leur souffle et retourner la situation . Mid a su nous epuiser petit a petit , cela a payé et ils ont pris la rk force . Seulement la pression s'est tres vite relaché sur la ZF Hib , le moral est revenu , et Hib a continué a se battre alors que les 2 autre royaumes avaient laché l'affaire . Je pense que en conclusion il faut retenir que rien n'est jamais acquis , et meme suite a un raid rk reussi , le meilleur moyen de defendre son bien , est de defendre bec et ongle les fort en zf ennemis , avant de devoir defendre les siens

Je me rappel des debut de NF , ou Alb apres avoir recup les rk sur Hib , defendaient Crau et Crim ( alors que hib n'avaient plus aucune rk ) , empechant les Hib de reprendre l'initiative . Il y avait eu bcp de whine a l'epoque , mais c'etait surement la meilleur maniere pour alb de defendre leur acquis .
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je soutient Bruta.
Celui qui organise décide qui porte la relique.

Celui qui "s'amuserai" à ninja une rk je lui promet que je ferai tout ce qui est possible pour qu'il regrette cette décision. Et si la guilde du gus soutient le voleur alors tant pis pour eux.

Rien a dire depuis le retour de la GN de vrais actions de royaume se font si la récompense est de porter la RK et bien c'est une juste récompense.
Ils permettent a de petites guildes comme la mienne de se sentir utile et ca fait un bien fou. Bruta et la GN ont le soutiens des grosses guildes et l'assise nécessaire pour fédérer les petites autour d'eux. Alors une RK pour tout le boulot fourni ce n'est pas cher payé

Je suis prête a participer a toutes mesures de retordions contre les ninja looteur de RK
hum je sais pas si j'oserais...

c'est sur je devrais pas mais bon...

allez je me lance: bittecouillenichon

Bawai quoi certains traite d'autre de merde, ou de débile profond et les modos agréent alors j'essaie aussi quoi y a pas de raison que se soit les tj meme



je crois que je commence a passer trop de temps a lire jol je deviens con
Citation :
Publié par Freessk
Bawai quoi certains traite d'autre de merde, ou de débile profond et les modos agréent alors j'essaie aussi quoi y a pas de raison que se soit les tj meme
tu peux report ce type de message pour nous aider à modérer un thread de 20 pages
Je n'ai commencé la défense de mon royaume qu'en début de soirée, mais je dois bien admettre m'être sacrément amusé tout au cours de cette bataille.
Amusé jusqu'au moment ou j'ai pu voir sur le BG "Ca vous tente de reprendre la relique force à Midgard ensuite?"
Suivi de quelque propos comme "Justement, il n'y as plus de défense, ce sera plus facile et c'est dans la continuité"
En effet, lorsque cette décision a été prise, nous remontions déjà pour récupérer les derniers forts et tours que possédaient midgard, et il n'y avait déjà plus aucune résistance.

Résultat, notre royaume n'as pas été entièrement défendu étant donné le refus de prendre les deux dernières tours que possédaient encore Albion et Midgard sur nos terres.
Et la magie d'une belle journée que nous avait offert le royaume de midgard s'est vu gâchée en quelques heures.
Citation :
Publié par Miyka`el
Je suis d'accord pour le 24/24, mais ne vient pas me dire que votre équipe de nuit n'était pas composé de chieurs connus et reconnus et que c'était juste un groupe de gens venant de se connecter car à peine rentrés du boulot ?
Perso c'est mon cas je boss le vendredi et samedi soir avant de partir bosser j'avais vu la zf hib mal en point quand je suis revenu du taf j'ai rejoins le bg pour recup les forts hibs et puis quand c'était fini les 3fg restant ont voulu continuer sur mid c'est leur droit je pense c'était pas un fg contre des pnj et pendant ce temps la il y avait des mids qui récupéraient les 4 tours de bolg donc bon au lieu de ca ils auraient peut etre pu venir défendre.
Citation :
Publié par Eelan / Eiju
Amusé jusqu'au moment ou j'ai pu voir sur le BG "Ca vous tente de reprendre la relique force à Midgard ensuite?"
Suivi de quelque propos comme "Justement, il n'y as plus de défense, ce sera plus facile et c'est dans la continuité"
En effet, lorsque cette décision a été prise, nous remontions déjà pour récupérer les derniers forts et tours que possédaient midgard, et il n'y avait déjà plus aucune résistance.
.
Ce n'est pas ce qui a été dit ( je le sais c'est moi qui l'ai lancé la proposition sur le BG )

En fait pour la petite histoire , cette idee a été evoqué entre plusieurs lead au moment du ruh sur Bolg , car il n'y avait pas de defense , que le fort etait pas up , et qu'on s'est dit que ca irait vite .

Par la suite on a lancé la proposition sur le BG , et j'ai ajouté qu'on pourrai le faire avant de reprendre Crim , pour rester dans la continuité . Et comme je l'ai dis plus haut , je me souvien pas avoir vu d'opposition a cette idee ( la question avait pour but de jauger l'etat de fatigue / motivation des Hib ) , et vu que l'idee semblait plaire a la majorité , on a commencé a prevoir des beliers en nombre suffisant pour enchainer sur Fensa .
Il est juste dommage que les gars comme toi aient attendu d'etre sur JOL pour exprimer qu'ils etaient contre ( enfin tu l'a peut etre fait , mais tu devais etre le seul car je n'en ai pas souvenir )
Par la suite , et par prudence , on a quand meme recup Crim avant d'aller sur Mid , mais les beliers pour Fensa etaient pret avant que la p1 crim soit ouverte .

Comme tu le dit , on a laissé des tours aux alb et Mid avant de chain la RK , mais c'etait essentiellement pour pouvoir rush Fensa le plus tot possible . Perso j'aurai préféré aller a Fensa avant de rush Crim , on y serait arrivé plus tot , et on aurait peut etre eu un peu plus d'opposition .
Citation :
Publié par Lyma
[Aplu] esseyes de reflechir et te dire ca change quoi que ca soit roman ou bruta qui porte la RK ? Donc bon les Messieu GN n'ont pas ramassé la RK alors ils se retirent de la prise si c'est pas de la bonne mentalité ca aussi.
au delà de la gueguerre roman/decheance, le choix du royaume a été clair..personne a suivi roman hier.. oui le royaume trouve normal que celui qui organise et fédère les troupes, soit récompensé.
la différence entre bruta et roman, ce que roman pourra jamais reunir l'effectif pour faire une prise rk, il a des bons et des mauvais cotes comme tlm mais il a zero charisme.
Tout d abord je n ai jamais pris une rk le matin de bonne heure ou quoi que se soit ce n est pas dans mon style les hibs qui me connaissent le savent et je n ai jamais lead de reprise comme cela et cela n arrivera jamais.

Par contre,hier soir dans le BG ,quand les hibs ont repris le moral et dit go recup la rk ,j ai juste demander que l on reprenne crimm pour sécuriser la zone et la reprise sur mid ,même si je n y suis pas allé car crevé,je la comprends parfaitement et c était dans une vrai continuité pour moi car les hibs ont commencé à la préparer après minuit.

Tout d abord parce que tous les hibs depuis 2 jours défendaient réparaient faisaient des efforts et il est très difficile de lead une prise rk mais encore plus une défense de plus nous avions affronté les deux royaumes et lorsque dans un bg vous avez des personnes volontaires qui depuis minuit réclament une contre attaque et à qui vous demandez d abord de sécuriser votre ZF (je pense qu ils auraient pris la rk de même 1h plus tot et personne n aurait rien dit)

Maintenant avec la fatigue et après plusieurs discussions en send avec d autres hibs,ce matin, petre ne fallait il pas la faire par respect pour votre action je ne sais pas j espère en tout cas que vous n assimilez pas cela à un manque de respect car il n en ai absolument pas question.

Tehn ,de toutes façons;comme je l ai dis rare sont les gens sincères sur Jol petre avons nous fait une erreur mais au moins nous l assumons et les critiques font avancer .....donc sorry les mids ce n était pas voulu et j espère vous revoir sur notre zf très rapidement.

Pour ce qui est de porter la rk je dirais que depuis la derniere rk ou j avais demandé à un groupe de la ramener et les send que j ai eu(je n ai jamais ramené une rk avec mon groupe et je préfère pour éviter ce debat)il parait délicat de déterminer qui la ramènera mais une chose parait logique le lead du bg est déterminant dans ce choix à mon avis.
de toute façon roman a par sa guilde il amènera pas grand monde avec lui donc la relique....on va pas épilogué la dessus non plus ca nous a fait perdre du temps peut être mais pas plus que le pilonne qui remontais alors que tout le bg était sur la stèle ^^

roman s'est plus ridiculisez qu'autre chose avec son action et le peu d'allié qu'il pouvait avoir sur mid ont disparue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés