seigneur/demi-dieu/alpha

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas comment s appelle les grades qu il y a au dessous de l avatar, je crois bien que l alpha est le grade le plus important. c est vrai que ça me concerne pas trop avec 0,02 message par jour mais vue que la population d alpha va devenir importante est il question d en cree un autre et est que les jolien auront une possibilité de proposer des suggestions.

pour ma part :

*super géante
*étoile a neutron
*galaxie
*trou noir
*particule
*quartz
*super corde
*électron

lol, peut être un peut trop axe astronomique/quantique. je suis sure que les joliens auront de meilleurs suggestions.
L'évolution des grades est un éternel débat qui n'a jamais de réponse précise. Il existe de nombreuses discussions PQS contenant des suggestions sur un éventuel changement sur les grades.
En vrac les suggestions qui ont été données :
- rajout de rangs après "Alpha & Omega"
- rajout de rangs dans la liste et mise à jour des rangs de tous les utilisateurs
- suppression des rangs
- système de renaissance (les rangs bouclent)
- rangs qui bouclent avec un système de couleur
- possibilité de rentrer un rang personnalisé après Alpha & Omega
- ...
Citation :
Publié par PasFiable
est il question d en cree un autre et est que les jolien auront une possibilité de proposer des suggestions.
Je pense que tes sources ne sont PasFiable.

=> []
Citation :
Publié par Edelendil
Mwa je pense que les titres devraient etre basé uniquement sur l'ancienneté comme ca je repasserai devant K-Lagan comme au bon vieux temps
Mega +1 ^^
Citation :
Publié par Edelendil
Mwa je pense que les titres devraient etre basé uniquement sur l'ancienneté comme ca je repasserai devant K-Lagan comme au bon vieux temps
Dire qu'a une époque j'enviais ton titre
Message supprimé par son auteur.
Moi personnellement je suis pour ne pas trop chambouler le système actuel que je trouve bien fait.
Éventuellement pourquoi pas rajouter des rangs intermédiaires ou recalculer un peu les facteurs (flood et ancienneté) pour restreindre l'accès à l'Alpha&Omegatitude.

Quant aux rangs que tu suggères (trou noir, électron :/), bof imo... Je trouve qu'actuellement c'est pas mal, de la roture, à la noblesse, à la légende, à la divinité, et l'apogée A&O.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Ca n'a strictement aucun rapport avec la hierarchie sale communiste.

Ca a juste avoir avec l'ancienneté, pour différencer les habitués des autres. Oo
Je vois, on tient à ses petits privilèges, à ses titres, quelle vanité !

Ah ça ira, ça ira, ça ira ! Les alpha on les pendra !
Citation :
Publié par Myrhdin
Ouais !!!!!!! Bleu pour les garçons, rose pour les filles, gris pour les indéterminés !
Jaune pour les chinois, noir pour les africains
Citation :
Publié par Llewn II
Mais sinon il y avait aussi l'idée des "branches" de titres spécifiques à chaque jeu en plus de celle générale.
J'approuve si c'est appliqué au Labo.
Pour faire une suggestion sérieusement, j'ai une idée révolutionnaire :

Inventer une trèèèèèèès longue liste de nom de choses diverses, qui ne puisse être classée hiérarchiquement, et dont l'attribution soit faite au hasard.

Par exemple on pourrait trouver des listes de fleurs, de noms d'étoiles, d'animaux rigolos, d'objets domestiques, de monstres de fantasy, etc.

Cela donnerait : capucine, gamma crucis, marmotte, aspirateur, vase grise, etc.

L'égalité dans la diversité infinie...
Citation :
Publié par Kerjou
Rang qui boucle ça pue fortement imo
Bah ça pue surtout pour les A&O jeunots comme moi, qui sont quand même loin des plus anciens et prolifiques. On pourra plus se la pêter.

Mais bon, ça reste quand même le plus sympa/facile à mettre en place le coup de reborn.
Ouais limite les titres qui font une boucle en bleu ou dans une autre couleur ça peut le faire . Pas d'étoiles, ça ferait trop penser aux trucs ignobles que sont les VNboards

Bien que les "jeunes" (5 ans de participation régulière tout de même ) A&O comme moi se retrouveraient denouveau avec un train de retard sur les plus anciens ce serait assez cool.

Mais je ne suis pas spécialement pour l'ajout de titres divergeant de la logique actuelle des titres, que je trouve assez bien pensée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés