[Ys] Hack NFG suite...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Millen
j'avais anti-trojan 5.5 il ne la pas reperer
j'ai tester avec a² rien non plus
j'ai panda antivirus titanium qui lui la reperer
J'ai Panda Titanium aussi ... Excellent A-V.

Je vais refaire une Analyse tient, depuis le temps, on sait jamais.
Donc si j'ai bien compris, quelqu'un peut s'introduire sur ton PC et capter tout tes codes de DAoC.
Et cela, même si tu as un firewall, un anti trojan, un anti virus et que tu n'utilise pas de P2P !?

Sympa de savoir ca

J'ai remarqué aussi une legere psychose chez les joueurs. On se demande tous si on va pas etre le suivant ( j'ai depuis peu, une legere aprehension a chaque connection ).
D'apres les informations que donne le post initial, le fw etait mal configure.

Les binaires infectes n'aurait pas du pouvoir communiquer à travers le fw (a priori il a meme reussit a bloquer les comms ensuite).

Si on arrive aussi a savoir de quelle maniere la machine a ete infecte, on fera je pense un grand pas vers l'arret des rumeurs et "psychoses", justement
Citation :
Provient du message de Wiley
Donc si j'ai bien compris, quelqu'un peut s'introduire sur ton PC et capter tout tes codes de DAoC.
Et cela, même si tu as un firewall, un anti trojan, un anti virus et que tu n'utilise pas de P2P !?

Sympa de savoir ca
La première chose qu'on apprend dans ce domaine est que le seul moyen d'avoir un réseau sécurisé est de n'avoir aucune connexion extérieur (et encore si t'es pas sûr de l'intérieur, ben debranches ta prise réseau, comme ça tu sera sûr). Les moyens employés pour mettre en échec les tentatives de hack sont humains et donc faillibles, c'est pour cette bonne raison qu'il y a tjs des mises à jours et des nouvelles versions.

Sinon, gratzzzz pour avoir récupéré ton compte et bonne chance pour ce que tu comptes faire
Citation :
Provient du message de Ferylsleagh
La première chose qu'on apprend dans ce domaine est que le seul moyen d'avoir un réseau sécurisé est de n'avoir aucune connexion extérieur
Même pas, il existe des dispositifs permettant de capter et de reconstituer à distance les rayonnements émis par un tube cathodique, et donc, en un sens, de reconstituer ce qui se voit à l'écran.

Mais une chose est sure, la sécurité zéro n'existe pas.
Toutefois, un firewall bien configuré, un anti-virus à jour, et employer régulièrement un anti spyware, suffisent plus que largement à éviter 99.9% des problèmes ( le dernier 0.1% étant soit une personne qui vous en veut, soit un professionnel, soit une institution gouvernementale ).
Citation :
Provient du message de morticiah
Non l'avocat, c'est juste pour avoir le plaisir de le voir croupir en taule, de payer tes frais de justice à ta place et de lui voir cracher une amende honorable à la société parce qu'il a voulu jouer au ptit con et qu'il s'est fait pincer...

Bon ca manque de coup de fouet aux orties fraiches mais c'est deja sympa comme programme, surtout quand taule on aime bien les ptits jeunes

Lol pas mal la vision :
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Aratorn nous parle de Tempest le fameux prog d espionnage par onde de la C.I.A. )) tout ca pour un compte de DAOC ca fait beaucoup ^^

sinon bonne chance pour tes demarches newfound a+
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que tu a raison de pousser jusqu'au tribunaux.

J'aurai fait pareil. A vouloir jouer les grand on est puni comme les grand, donc meme si c un goss qui fait mumuse ben il apprendra que certaine chose son mal.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Y'a moyen de check son pc facilement?
www.antivirus.com -> alert -> sysclean.

Ca te permet de faire un control immédiat , un scan des secteur de boot, un controle dans la mémoire.

Si t'as un système 2000, xp , démarre ta machine en mode sans echec avant de lancer l'utilitaire-
<a deconnecté son A-V>
<vient de DL Panda>
<Scan>

ouf rien...ad-aware ne me dit rien non plus donc je dois etre bon...


Donne lui une bonne leçon à ce maraud et pour l'avocat, vous etes plusieurs dans le cas donc regroupez vous pour l'instruction de la plainte ça coute moins cher de 1 et ça mettra plus de poids sur le préjudice commis. go go go fire in the hole...

<gossedemerde vient d'etre tué par NFG>

Gossedemerde ne vous rapporte aucun RP...mais maxi thunes
Pour les personnes qui voudraient se renseigner sur les offres d'antivirus/firewalls/antitrojans qu'ils soient gratuits ou payants

Pour ces memes personnes qui voudraient savoir si leur machine est plus ou moins vulnerable et comment se premunir rapidement avec un minimum d'utilitaires

Je ne saurais trop vous conseiller l'excelent
http://websecurite.org/

Dans la meme lignée
http://www.optimix.be.tf/

Ces deux sites on des forums tres actifs.
Millen, je ne peux que t'encourager dans ta démarche.

C'est grâce à des gens qui ouvrent la voie, comme toi, qu'on avance.

Surtout, tiens-nous au courant.

/cheer
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés