Vincentf |
Dernières publications

En toute franchise, et malgré le fait que je sois un des backers du KS (à hauteur de 300£ tout de même) je tiens à avertir que ... Lire la suite
Maintenant ne prendre que le PvP comme système de mesure, c'est pas forcement adapté à ce jeu, j'essaye juste d'avertir ceux qu... Lire la suite

Oh que si ils savent, je me suis empressé de faire un ticket, et je suis persuadé que je ne suis ni le seul, ni le premier à le... Lire la suite
Bug crédits résolu par la 1.05... Lire la suite

Salut, Tu as deux modes, le mode 'openplay' et le mode 'groupe' Openplay est le multijoueur ouvert Groupe privé, tu ne joue ... Lire la suite

Soyons clair, la seule variable de progression actuellement mesurable (hors ta propre compétence bien sûr), c'est la taille d... Lire la suite

La prochaine fois que je me connecterai à ton groupe privé, je te ferai tâter de mon Viper avec ses 4 canons OP (Vanité inside ... Lire la suite

Techniquement non (je joue au clavier/souris) mais ça demande beaucoup de maîtrise avec ce type de contrôleur pour une efficaci... Lire la suite

Elite Dangerous possède une courbe d'apprentissage plutôt abrupte, certains n'aiment pas, moi j'apprécie beaucoup de me retrouv... Lire la suite

Rappel : Les serveurs seront coupés à 15H00 GMT+1, si vous n'avez pas encore vendu votre équipement ni votre chargement, il ... Lire la suite

Une sorte de gestion de guilde ? De ce que je sais, rien de tel n'est prévu, ça n'a pas vraiment de sens dans ED pour plusi... Lire la suite

Le jeu se déroule dans la Voie Lactée avec ses 400 milliards d'étoiles à l'échelle 1:1 les distances sont donc .. astronomiqu... Lire la suite
Bien, mais il me semble que c'est la fin de possibilité d'acheter la beta premium qui est arrêté à cette date, je pense qu'... Lire la suite
Jeux
Vincentf joue à :
Vincentf a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012-2013) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2012) | Dark Age of Camelot (2002-2007) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2002) |