[Poubelle] Géopolitique

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Je pense que ce salopiaud fachisant va être élu... bien que le soutien economique aux democrates soit sans communes mesure. Et cela prouverait... prouvera encore une fois à quel point on est à présent loin de la democratie de suffrage universel aux US.
Merci pour cette brillante analyse, à la fois clairvoyante et consciencieuse.
Citation :
Publié par Philz
Merci pour cette brillante analyse, à la fois clairvoyante et consciencieuse.
D'un coté il a pas tort , parce que Mac Cain a quand même fait le rapprochement Iran => terroriste , et Arabes => terroristes , plusieurs fois pendant son voyage en Irak.
Je doute que la paix mondiale survive a un G.W Bush N°2.
Citation :
Publié par zalèra
D'un coté il a pas tort
Si, il a tort.
D'une part parce que McCain n'est pas fasciste (classique le coup), d'autre part parce que je ne vois pas en quoi le fait qu'il puisse être élu remette en cause la démocratie américaine. Enfin si je vois, c'est souvent pareil avec certaines idéologies, quand leur poulain n'est pas élu, l'autre n'est pas légitime.
Dites, ces discussions sur une guerre thermo-nucléaire à cause du boycott pékinois des sanisettes Decaux et du Tram citadis, c'est tellement grotesque que j'ai l'impression d'être sur "crack-online.com" plutôt que sur l'Agora...
Citation :
Publié par Aloïsius
Dites, ces discussions sur une guerre thermo-nucléaire à cause du boycott pékinois des sanisettes Decaux et du Tram citadis, c'est tellement grotesque que j'ai l'impression d'être sur "crack-online.com" plutôt que sur l'Agora...
Non, c'est justement tout à fait cohérent avec Jeux Online, à partir de la je ne voie pas pourquoi des sources d'informations comme "Command and Conquer" et "Red Alert" devraient être écarté



[Modéré par azed : pareil que pour en dessous, pas méchant et on n'est pas contre un peu d'humour mais on ne va pas s 'en sortir si tout le monde y va de sa petite image de jeux ]
puis bien sur pour dans le futur,la France et la Chine vont se mettre sur la figure comme dans "Total Annihilation"




Notez les couleurs Bleu pour la France et Rouge (orange) pour la Chine....
+1
Franchement, arrêtez de parler d'une guerre contre la Chine comme une alternative ne serait ce qu'envisageable

Si elle arrivait, elle aurait le mérite d'être probablement la dernière guerre humaine.
Plutôt que de persister à promouvoir des chars Leclerc et des Rafales déjà dépassés, il faudrait que la France investisse à fond dans la R&D des technologies militaires du futur. Ainsi en quelques mois, la France devrait être capable d’installer toute une chaîne de production en série de Mobile Suit de type Gundam. Cela permettrait de laver l’affront en infligeant une bonne raclée aux forces chinoises crypto-communistes, sans pour autant nuker toute la planète.

[Modéré par azed : c'est pas méchant mais si on commence avec ce genre d'images on n'a pas fini. ]

Citation :
Publié par absolutisme
clairement!

Au moins,on pourra faire nos kikoo pour les droits de l'homme avec ca!


Bon par contre,niveau budget...on va le sentir passé
On réduit le budget de l'élysée , on fait bosser sarko bénévolement et on aura le budget
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Non, c'est justement tout à fait cohérent avec Jeux Online, à partir de la je ne voie pas pourquoi des sources d'informations comme "Command and Conquer" et "Red Alert" devraient être écarté

http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/gs/strategy/red_alert2/red_alert2_screen004.jpg
FAUT L'ENVOYER SUR LES CENTRALES ET LES USINES D'ARMEMENT FFS§
Faut que je t'apprenne à jouer toi. Tu as osé ridiculiser les soviets.

Ceci dit, une guerre contre la Chine est totalement impossible, sauf si celle ci se remet en autarcie. Etant donné que non, elle ne déclenchera pas une guerre sous peine de se voir retirer ses investissements économiques étrangers.
Je n'avais pas vu que le sujet avait été téléporté sur le bar de la taverne.

Et les mékas (je sais pas comment ça s'écrit), c'est aussi improbable que stupide comme arme de guerre. C'est bien que dans les DA qu'on peut voir ce genre de chose être plus puissant que les armes conventionnelles.
Parce que c'est HS. Parce que c'est gros, donc facile à viser, c'est ultra vorace en énergie, facile à détruire (tu parles, avec une forme humanoïde, c'est super simple à bousiller), et au final, ce serait plus de la frime qu'autre chose. Les tanks, les hélicoptères, les avions, ce genre de chose sont bien plus efficaces pour ce qui est de détruire, de défendre ou d'attaquer un territoire.

Faut arrêter de fantasmer sur les code geass et autres, c'est du n'importe quoi en barre. M'enfin, c'est divertissant, et c'est le but recherché.

Fin du HS, si tu veux continuer (même si ça me semble tellement trivial que je vois pas l'intérêt de continuer), on le fait par MP.
[Poubelle Conf d'Annapolis]
Slogan scandé par la manifestation de samedi : "Israël assassin, Hamas résistant".

...

Manifestation composée à +/- 80% de personnes issues de l'immigration maghrebine et dont +/- 60% des individus de sexe féminin étaient voilés.
Citation :
Publié par rincewind
Slogan scandé par la manifestation de samedi : "Israël assassin, Hamas résistant".

...

Manifestation composée à +/- 80% de personnes issues de l'immigration maghrebine et dont +/- 60% des individus de sexe féminin étaient voilés.
Je sais pas quelle image tu as du voile mais ça serait cool si tu pouvais éviter de gerber tes conceptions approximatives ici, ça va juste échauffer les esprits.
Citation :
Publié par rincewind
Slogan scandé par la manifestation de samedi : "Israël assassin, Hamas résistant".

...

Manifestation composée à +/- 80% de personnes issues de l'immigration maghrebine et dont +/- 60% des individus de sexe féminin étaient voilés.
On peut inverser le cliché et dire exactement la même chose du côté soutiens Israëlien avec les déclarations et les "aides" apportées par les diverses associations communautaire juives en Europe.
Pour les slogans je ne pense pas que ceux d'un bord soient plus reluisants que ceux de l'autre bord. Il n'y a pas si longtemps ce sont biens des juifs ultra-orthodoxes qui ont comparé S. Perez et Y. Rabin à Adolph Eichman et Hitler. Les mêmes qui aujourd'hui essayent de nous vendre une guerre "juste" et "défensive" via les déclaration de leur allié politique Netanyahu.
Jean Mineur : Je n'ai hélas pas croisé de manifestation pro-israël, ces dernières semblent se limiter à la capitale. Nul doute que la proportion de kippa serait très élevée. Il y avait aussi de nombreuses pancartes, beaucoup avec des visages, mais je n'avais hélas pas mes lunettes sur moi, donc incapable de les lire.

Devil Mysth : c'est une approximation de qualité. J'ai compté, tellement j'étais étonné d'en voir autant. Le 60% est d'ailleurs très sous estimé, au cas où le bout de manifestation que j'ai raté ait été composé différemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés