Que faire si quelqu'un qui vous veut du mal vous court apres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hopele$S
il est déjà mort avant de courir (je tue par la pensé )
ou par coup de boule? (notamment si c'est ta copine..)
Citation :
donc si il ne t'as pas tapé, tu ne peux rien faire (dans le cadre légal toujours). Si il te tape avec une banane dans l'oeil que ça fait vachement mal, tu n'as pas le droit de le tuer pour autant.
Je pense que c'est très rare les agresseurs armés de bananes...
A vrai dire, je ne sais pas ce que je ferais si quelqu'un m'agressait Je ne me suis jamais vraiment posé la question
Citation :
Publié par Nel
Dans le genre "j'ai une vie de malade", un soir je roulais à moto (...) et un automobiliste a décidé de me tuer. Il se rapproche à moins d'un mètre, essaie de me rentrer dedans, puis commence à doubler et fonce sur moi depuis la voie de [edit] gauche.

(...)
Aaaaaaah ouais c'était toi qui jouait dans La Mort Au Trousse ? Tu peux me PM pour une dédicace stp ?
Je cours bien entendu LoL. Sauf quand j'étais petit, je n'avais pas l'intelligence de comprendre que le mec en face de moi allait me mettre sa race donc je restais sur place pour me défendre mais maintenant j'ai changé. ^^
Une lampe torche fluorescente et le quidam aura l'impression d'être tombé sur un Jedi, vu que je me promène toujours en robe de bure, l'illusion est parfaite et du coup ce sont les petites vieilles qu'on agresse et pas moi ...

Citation :
Publié par dervic
Coup de tète
Balayette
Manchette


La manchette après la balayette, c'est du meilleur effet, surtout bien penser a lever les bras, index et auriculaires brandis vers la foule en délire et ne pas oublier de se tapoter le coude avant de prendre son impulsion

Quelque chose auquel on ne pense pas assez c'est de plaquer le mec sur le dos et le recouvrir une fois qu'il est K.O.
Calibre 12 à la maison... Donc court jusqu'à la maison, sortie des cartouches à sanglier... Et après discussion avec la/les personnes concernées



<== joke inside, à ne surtout pas faire !!!!!!
Si la solution de la fuite est envisagée, toujours se munir de gros clous que l'on posera au sol avec soins pointes vers le haut, bien sûr, il est probable que l'agresseur vous rattrape pendant que vous mettez en action votre petit stratagème, mais si ça marche, c'est la classe quand même !


Astuce : Un point de colle glue empêche les clous de s'écrouler sous le pas puissant et rageur de votre poursuivant.
Citation :
Publié par Chandler
j'incante Modo Powa et je le suspends 6 heures. Je fais une demande de ban que Doudou pourra valider juste après

Souvent ceux qui t'agressent postent sur JeuxVidéos.com, faut trouver autre chose Chandler
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Je cours pas vite, donc inutile de fuir, donc je mettrais sans doute ma fierté de coté et je demanderais grâce en gémissant comme une fillette.
Comme ton avatar.
j'appelle tout le monde que je connais avec leur matraque leur batte de base ball leur flingue de paintball et on va lui peter la gueule et tu lui pisse dessus pour qui sache qui doit pas recommencer et qui sache que c toi le maitre
J'évite ce genre de situations.

Ha y'a bien un psychotique qui m'a dit une fois qu'il voulait me tuer, parce que j'avais refusé de l'épouser...mais c'était sur internet, et il était bourré comme pas deux.
Citation :
Publié par !!!
J'évite ce genre de situations.

Ha y'a bien un psychotique qui m'a dit une fois qu'il voulait me tuer, parce que j'avais refusé de l'épouser...mais c'était sur internet, et il était bourré comme pas deux.
On en a eu un comme ca un jour, sur T4C, qui avait menacé de venir tuer tout le monde à une IRL parce que quand il etait noob, 6-8 mois plus tot, il s'etait fait PK une fois.
Sisi, il existe des gens comme ca qui savent écrire, étonnant non ?
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
On en a eu un comme ca un jour, sur T4C, qui avait menacé de venir tuer tout le monde à une IRL parce que quand il etait noob, 6-8 mois plus tot, il s'etait fait PK une fois.
Sisi, il existe des gens comme ca qui savent écrire, étonnant non ?
C'était pas le même genre moi, je le connais un peu le mec, c'était le pote d'un de mes amis (mais j'ai jamais voulu le voir lui), ce n'est pas un Kévin (26 piges) et il sait correctement écrire, seulement il est atteint d'une psychose alcoolique et a déjà fait de grosses conneries (genre frapper sa copine dernièrement).
@ !!! : ça peut être pas mal de le calmer celui la non ? Ton pote devrait peut être lui en toucher deux mots, parce que des gars comme ça peuvent aller très loin une fois qu'ils sont farcis comme des dindes ... On met une gifle à sa copine, après on met un pain et après on l'envoie à l'hosto parce qu'elle voulait pas faire crac crac ... affligeant
Citation :
Publié par Rakay
@ !!! : ça peut être pas mal de le calmer celui la non ? Ton pote devrait peut être lui en toucher deux mots, parce que des gars comme ça peuvent aller très loin une fois qu'ils sont farcis comme des dindes ... On met une gifle à sa copine, après on met un pain et après on l'envoie à l'hosto parce qu'elle voulait pas faire crac crac ... affligeant
T'inquiètes, mon ami a fait le nécessaire et même plus qu'il n'en faut, lui même a ses propres soucis et a décidé depuis de les laisser se démerder pour s'occuper un peu de lui, même si je pense qu'il ne le laisse pas tomber entièrement.
Le type vient de sortir de l'hôpital psychiatrique après un peu plus de deux mois d'internement, sa copine est aussi complètement barrée et l'aime toujours : qu'est-ce que tu veux faire pour ça ? J'ai parlé à la nana, elle n'écoute rien, elle dit qu'il lui a promis d'arrêter l'alcool et de se trouver un boulot...mais le gars il est cinglé et veut être ingénieur...lui qui est seulement titulaire d'un bac L : c'est pas réaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés