Je mesure 23 cm, je bouge les oreilles, je chante, je parle et je me connecte en WIFI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Paris, 15 h 09. Les oreilles de mon Nabaztag bougent. Virginie vient d'arriver à son bureau à New York. C'est un code secret entre nous. Quand elle bouge les oreilles de son Lapin, celles du mien bougent en même temps.

Sympa le code secret. La DGSE va en acheter ?

C'est vraiment gadgetisant ce truc. Et ça doit vite taper sur les nerfs..... surtout pour 95€
Citation :
Publié par Cetrix
Y a de l'idée mais vite ennuyeux j'imagine, comme concept.
c'est aussi mon avis. Ca doit etre rigolo 2 min et apres tu debranches sinon tu lui pete les oreille tellement il est saoulant.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Cher et vilain.
C'est pas un Penis qui marche ton avatar?

P.S. Ce truc sera super le jours ou on aura hacker son OS pour en faire ce qu'on veux
Citation :
Publié par Scurt
C'est pas un Penis qui marche ton avatar?
c'est un champignon qui sourit.
Un pénis ne marche pas, un pénis n'a pas de jambes. Les pénis sur pattes sont des légendes.
Par contre, les créatures en plastique gnomiques, bruyantes et voyantes à 95€, non. Hélas.
Si au moins il disait des chose du genre:

"attention, votre patron se dirige à grands pas vers votre bureau et il n'est pas content, videz la corbeille sur votre bureau pour donner l'impression de crouler sous la paperasse et d'être un bon employé qui se défonce pour gagner des sous pour son boss"

ou alors

"La ptite standardiste du 5eme trouve que vous roXxez aysement du ponay, j'ai intercepté ses mails, son numéro est 06.84.XX.XX.XX."

Sinon...............Boaf...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
"Dis-donc, si tu sorrrrtais de ton terrrrier et venais boirrrre un coup avec les copains..." Nabaztag parle avec la voix rauque d'Umberto. Il bouge les oreilles comme quand Umberto parle avec les mains.
Je reste totalement scotché sur ce passage. Je le trouve ultime. Je, je ne sais pas quoi dire d'autre. Je reste sans voix.
Go Go Gadget o Lapin

Moi j'ai acheté un lapin jaune qui est en fait une marionnette, il m'a coûté 3 euros et il ne sert à rien non plus, mais il est super beau et il a été fait par une association de femmes au Népal . Voilà, c'est cool non..
C'est grave sérieux ce truc !!!!!!!!!!!!!!!

C'est moche, la voix est détestable, les couleurs sont moches, ca bouffe de l'énergie pour rien (la planète quoi §§§!!) c'est pas plus utile qu'une radio et chui sur que ca pue le plastique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés