[Hyjal] Le Goulet des Warsong

Répondre
Partager Rechercher
Etant Alliance , les trucs en bas a droite sont des symboles de victoires au goulet ? si oui jolie collection , GG ( édition : Sedrick ce sont tes symboles ? sur une mule ? ils sont donc pas lié ? ai je raté un truc ? l'hypopotame est il plus fort que le rhinoceros ?)

Et MS : désolé , mais soit j'ai de la chance , soit c'est toi qui en a , mais , je tourne ( hors goulet contre l'equipe Hyjal Exploreur ) a 50% de victoire , allé , meme un peu plus je dirais . Je connais même une personne qui a fait 5 ou 6 bg avec moi, sur 2 jours differents et qui m'a dit : c'est cool a chaque fois que t'es la on gagne ( pas forcement grâce a moi hein , attention)


ps : le patch qui arrive repare le bug des horion de givre face a la bénédiction de liberté du paladin , et je vous garantis sur facture que vous allez sentir la difference amis chaman en defence de flag ( enfin la difference avec des paladin qui savent utiliser ... que dis je , qui savent que la bénédiction de liberté existe )


Speedy Rivalden Gonzales , Ariba Ariba !
Uai ... Tchit

Il serait bien qu'ils corrigent l'eternel bug des pets qui te suivent quand tu rentres en fufu ....

Et effectivement, j'ai joué que 2 fois contre toi ces derniers jours Rivalden ( on a gagné 2 fois ) Mais on ne doit pas se rencontrer souvent, les seuls pala que je rencontre claque leur bouclier dinvu quand je les sap
Faut arrêter, ils jouent plutôt bien c'est vrai, mais il y a l'équipement qui va avec...
Il a combien de point de vie le démoniste qui traîne souvent avec vous ? J'ai oublié son nom, et si ça se trouve il ne fait même pas partie de votre équipe, mais c'est abusé la résistance qu'il a :/
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Uai ... Tchit

Il serait bien qu'ils corrigent l'eternel bug des pets qui te suivent quand tu rentres en fufu ....
et nerf les pets qui depassent les montures epiques

ps : ces marques sont a ma banque, c lié peut pas les mettre ailleurs
Citation :
Publié par Camélia
Faut arrêter, ils jouent plutôt bien c'est vrai, mais il y a l'équipement qui va avec...
Il a combien de point de vie le démoniste qui traîne souvent avec vous ? J'ai oublié son nom, et si ça se trouve il ne fait même pas partie de votre équipe, mais c'est abusé la résistance qu'il a :/
goranak surement, il n'est pas dans ma team, mais c un tres bon joueur.

de memoire il doit avoir dans les 5000 hp (mais a peine 5000 mana en contrepartie)
cadeau bonus ^^

edition de hulk colinmaille : lien effacé / hors sujet

mais sinon le SS avec les 8k hp, spa trop ça.

cette semaine je l'ai invité dans mon groupe durant 2-3 parties, et il avait 1K de + que moi (buffé tout les 2).

il devait avoir dans les 5700-5800, ce qui fait bien une base de ~5000 hp.
Citation :
Publié par Camélia
Faut arrêter, ils jouent plutôt bien c'est vrai, mais il y a l'équipement qui va avec...
Il a combien de point de vie le démoniste qui traîne souvent avec vous ? J'ai oublié son nom, et si ça se trouve il ne fait même pas partie de votre équipe, mais c'est abusé la résistance qu'il a :/
Qui a dit que les tissus étaient weak ^^ ?
Pour info j'ai 4964 pv sans buffs, rien d'extraordinaire en somme.
Le secret de ma résistance est ailleurs
je t'aurais un jour goranak ... avec une grosse assist

pour en revenir au post original, respect au hordeux qui savent jouer en "équipe", ya pas de secret la victoire est souvent là.
oai je confirme les tissu horde qui sont pas mauvais a WS genre la sed team ou le père goranak c des porc niveau pv ... parole de chasseur qui vide ses chargeurs de bastos sur eux pour les ralentir arrêter lorsqu'il prenne le flag.
Quand ils sont seuls à plusieurs on a du mal à les stopper/tuer pour recup le flag mais quand y a leur soutiens ...... ben 3- 0
Citation :
Publié par Sedrik
cette semaine je l'ai invité dans mon groupe durant 2-3 parties, et il avait 1K de + que moi (buffé tout les 2).

il devait avoir dans les 5700-5800, ce qui fait bien une base de ~5000 hp.
Han t'es ouik ta que 4800 hp buffed xD
Citation :
Publié par vaga
oai je confirme les tissu horde qui sont pas mauvais a WS genre la sed team ou le père goranak c des porc niveau pv ... parole de chasseur qui vide ses chargeurs de bastos sur eux pour les ralentir arrêter lorsqu'il prenne le flag.
Quand ils sont seuls à plusieurs on a du mal à les stopper/tuer pour recup le flag mais quand y a leur soutiens ...... ben 3- 0
Ben en même temps si derrière il y as chaman + prêtre qui heal c'est normal que tu le tue pas avec tes flèches de stun a 400 en crit oO
Citation :
Publié par amothep
je t'aurais un jour goranak ... avec une grosse assist

pour en revenir au post original, respect au hordeux qui savent jouer en "équipe", ya pas de secret la victoire est souvent là.
Mais je meurs souvent ! bon c'est sur pas souvent en 1vs1 ou 2 3 4 j/k
Ding 5074 pv au fait Amo, ca te fera 110 pv de plus à enlever ^^
Citation :
Publié par Goranak
Mais je meurs souvent ! bon c'est sur pas souvent en 1vs1 ou 2 3 4 j/k
Ding 5074 pv au fait Amo, ca te fera 110 pv de plus à enlever ^^
En meme temps tu sers bien d'appat c'est quand meme pas mal
Citation :
Publié par Goranak
Mais je meurs souvent ! bon c'est sur pas souvent en 1vs1 ou 2 3 4 j/k
Ding 5074 pv au fait Amo, ca te fera 110 pv de plus à enlever ^^
la tout est dit ..... (hier sans heal il a traverser le WS sans crever avec le drapeau quand même ... )

de même hier il est arrivé seul au drapeau all et s'est gentiment fait cueillir ... bon ok il a mobilisé toute la défense pour en arriver la mais il est mort
Citation :
Publié par vaga
alors ? ben la horde vous allez pas me faire croire qu'il y a que sedrik et sa team au goulet ? alors faites quelques chose parce que tomber aussi souvent de suite sur lui et sa bande ça saoul grave ....

Ba des mec de sa team (ke je ne citerais po)demande aux joueurs du goulet qui font des points de pas trop jouer, pour pas piker la place du géneral, on sait jamais il pourrais perdre une place c'est tout juste si il demande pas a blizzard de fermé les BG kan il dort.

ps: on a du élargir l'entrée du goulet , sa tete passais plus telement elle est enflée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés