démonsite et les pt de vie

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plop all, aujourd'hui a warsong, j'ai eu le malheur de tomber sur un demo avec plus de 12000 pt vie, soit deux fois plus qu'un warrior.

genre, il faut etre 3 mini pour en venir a bout, limite abusé

qelqu'un a une explication ? buff pop endu machin truc ... ?
L'add-on qui donne les hp est pas très fiable en pvp faut dire, suffit qu'un prêtre lui aie mis le shield ou bien qu'il aie utilisé liens spirituels pour que le nombre d'hp affiché soit faux.
non je pense pas, ou alors il est bien proche de la vérité, a deux avec un voleur nous a fallu plus de 2 mn pour le descendre de moitié vie avant de le voir partir, même un guerrier face a un voleur ne tien pas ce délai.

je suis persuader qu'il avait reelement ce nombre de point de vie ou pas loin... j'espère que des demo passerons par la et pk pas lui même
le mod sur les points de vie n'est en effet pas très fiable, on te l'a dit
maintenant si tu es convaincu d'avoir raison, pourquoi tu ne vas pas jusqu'au bout de ton idée ? parce qu'un démoniste à 12000+ points de vie...
les mods qui donnent une approximation des points de vie sont basés sur les dégats fait et le pourcentage descendu...
avec un soul link, tu double cette valeur ....
mais 12000 ça fait déja 6000 donc le démo doit avoir dans les 450 en endu et avec son imp boosté (ce qui n'est pas trop possible avec un soul link ...).
de plus, si le mod n'a pas pris en compte le sacrifice du void et donc si il l'a lancé 2 fois (spé demo) ça fait ~4000 pts de vie supplémentaires...
donc dans ce cas la le demo n'avait que (12000 - 4000) / 2 = 4000 pts de vie ce qui est tout à fait probable pour un spé demonologie ^^

héhé ^^ j'adore mon démo

Mais faut noter qu'un démoniste spécialisé comme ça fait moins de dégats que ces confrères donc évitez de ouinner partout, il a fait un choix de template survie...
moi comprend pas le sms

sinon ouii il a choisi la voie de survie

mais au lvl 60 il peut avoir 4000pv sans boos

tu rajoute le buff pretre et celui chamy t'arrive a 500-5700
+soul link
+shield
+sacrifice void
+pierre de soin
+invok pet
+fear
+bandage

bon voilà sur le papier c'est réalisable
Citation :
Publié par stikouhm
les mods qui donnent une approximation des points de vie sont basés sur les dégats fait et le pourcentage descendu...
avec un soul link, tu double cette valeur ....
mais 12000 ça fait déja 6000 donc le démo doit avoir dans les 450 en endu et avec son imp boosté (ce qui n'est pas trop possible avec un soul link ...).
de plus, si le mod n'a pas pris en compte le sacrifice du void et donc si il l'a lancé 2 fois (spé demo) ça fait ~4000 pts de vie supplémentaires...
donc dans ce cas la le demo n'avait que (12000 - 4000) / 2 = 4000 pts de vie ce qui est tout à fait probable pour un spé demonologie ^^

héhé ^^ j'adore mon démo

Mais faut noter qu'un démoniste spécialisé comme ça fait moins de dégats que ces confrères donc évitez de ouinner partout, il a fait un choix de template survie...

Je t'arrete desuite quand j'etais spé demonology j'avais 4600pdv sans buff et avec un buff de priest 5500 donc environs, avec un équipement moyen (bleu et vert) donc un demo tres bien équipé et orienté endu ca doit être largement possible d'avoir plus de 6000pdv ce qui revient bien à 12000 avec soul link (un marcheur buffé atteint quasi 5000 pdv il me semble en étant spé demonology)
wow

la j'adore alors ^^

donc le 6000 est atteignable !!
plus le marcheur avec son sacrifice a 2300pv ...

6000 *2 + 2300*2 ==> ~16000 !!! (bin la c'est vraiment pas mal ^^)
et sans utiliser les drains en plus ....

sinon je voulais savoir... comme ça... combien il a de pv le petit diablotin ...
parce que je me disais qu'il pouvait même au pire servir de petit pécule de pv, tout en restant utile au groupe en mode déphasé ...
même s'il n'a que 2000 pv ça nous rajouterai quand même dans les 2500 pv, ce qui n'est pas si mal, avec en plus un bonus de 500 à tout le monde ^^
et avec le patch et sa reduc d'aggro si on a le talent... on peut même imaginer le laisser tirer (en pve groupe) vu que sa mana ne nous intéresse pas ....
pi en plus il est gratuit en shard...
Citation :
Publié par Beatriss
Ce q je comprends pas c q vous ayez reussi a le tuer
Citation :
Publié par amothep
non je pense pas, ou alors il est bien proche de la vérité, a deux avec un voleur nous a fallu plus de 2 mn pour le descendre de moitié vie avant de le voir partir, même un guerrier face a un voleur ne tien pas ce délai.
Ou a t'équiper, toi et ton pote, de dague avant d'attaquer un démoniste .. main nues smal o_o

non mais franchement.. 12000 points de vie et on a l'impression que tu te pose meme pas de question sur qui te donne cette indication.. (le mod donc)

En plus il a été dit et repeté qu'il sacrifiait quelque chose pour avoir autre chose.. vu que tu veux reroll ca donne l'impression que tu cherche la classe qui rox tout, bonne idée vas faire démoniste
si on prends le bonus apporté par le soul link comme des pvs supplémentaires, alors il faut aussi faire de meme avec l'armure du guerrier...

La seule différence avec un démo spé démonologie, c'est qu'il va se focaliser sur son score d'endu et donc avoir bcp de pv, alors que le guerrier lui aura à mettre des points un peu partout ...

mais ce qu'il faut voir aussi, c'est que le démo n'esquive pas les coups ne peut pas casser le fear, à pas autant de chances de critique et fait des critiques à 50% (si soul link => pas ruine) et plein de petites choses qui fait que dans le fond ....

toutes les classes sont assez bonnes dans leur spécialités... (en mettant l'accent sur un point fort avec un certain template...)

Donc si on pouvait éviter les ouineurs en tout genre ...
(perso je trouve que toutes les classes ont de très bonnes capacités, même si il doivent avoir quelques changements, et ça blizard le fait meme si ça leur prend du temps ... ils n'ont aucune raison de privilégier une classe face à une autre, bien au contraire...)
Demoniste moyen:

Pdv de base sans buff: 4500
Soul link 1er pet: 3500
Sacrifice 1er pet: 2250
Soul link 2eme pet: 3500
Sacrifice 2eme pet: 2500
Pierre de soins: 1440
Potion de soins: 1250

Optionnel:

Inferno 2 sec de cast avec soul link: Pdv inconnue
en pvs bruts non buffés, gank central indique de nbreux warlock full stuff lvl 60 ayant 7000 pv+. (jusqu'à 7500 au max de mémoire)

Cela signifie 8500 max en full buff (endu, bloodpact, cuisine, etc...)

12 000 est absolument impossible.

En revanche, avec soul link, c'est tout à fait envisageable en "pvs virtuels" pour un warlock stuffé moyennement (environ 6000 pvs, ce qui est déjà fort honorable)

Nb : L'argument "pv tissu" est assez stupide (je l'entends tout le temps celle là...)

c'est comme de dire que le paladin va "partir vite" parceque son armure n'influe pas sur les dégats magiques... Certes, il absorbe moins pour la mêlée/distance mais cela ne change rien pour les sorts. Qd à soul link, cela représente une "armure" supplémentaire de 50%. Eut égard à l'absorption standart d'un warlock suffé (qui tourne autour de 20%), cela représente une absorption de 70% contre la mêlée...

Si qqun connait un pal/guerrier comparable, il m'appelle...

Le max théorique d'absorption armure est de 75%, est correspond à plus de 16 500 d'AC... niveau que je n'ai personnellement jamais croisé (et même de loin)...
Citation :
Publié par kusanagi
Qd à soul link, cela représente une "armure" supplémentaire de 50%. Eut égard à l'absorption standart d'un warlock suffé (qui tourne autour de 20%), cela représente une absorption de 70% contre la mêlée...
Je pense pas que ca stack ainsi: Tu prend 1000 degats physique, l'armure en enleve 200, tu subit donc 800 degats, ton pet t'en redonne 400, donc tu prend 400 degats (l'autre moitié)

Donc 60% absorbe,
tout a fait d'accord avec toi kusanagi, mais si on regarde alors dans ce cas les ouineurs vont presque avoir des raisons de se plaindre ...

avec soul link et le nouveaux talent (avec gros bleu) :
on a 60% de diminution de dégats (magique / physiques) dont 50% sensibles au dispel
+ 20% d'armure, on passe à une absorption virtuelle de 80% (dépassant donc le cap, mais n'y étant pas soumise) pour ce qui est des dégats physiques...
de plus le debuff armure ne peut affecter que 20% au max cette armure ce qui laissera toujours 60% d'absorb...

donc classe en tissu avec un semblant d'armure de plate (mais très dépendant du pet utilisé)
avec des pvs de pal/guerriers.

donc au final, en continuant ma reflexion en live, on obtient en spé démonologie, une sorte de magicien en plate (qui fait moins de dégats qu'un magicien de tissu). Avec selon la deuxième branche une capacité à drainer ou faire un peu plus mal...

Donc, rien de complétement overpowered je trouve, certains casters ont continuellement des armures correctes, peuvent se soigner, le pal spé soins devient un soigneur en plate... bref je pense donc que ça reste bien pour tous et équitable ... (maintenant c'est vrai que ça doit faire du bien de voir ... blam ! critique shadow bolt 2000+ dégats !!!, mais bon ça les soullinkés ne le verrons jamais, ni même les darkpacteux comme moi ^^)
Oui c'est vraiment une question de choix , et les templates warlocks deviennent de plus intéressants et diversifiés.

Actuelement SM/ruin (+210dmg) il n'est pas rare que je fasse des crits a 2300-2500 avec une moyenne à ~1900, en contrepartie, je n'ai aucune défense vraiment viable, et je suis obligé de lifetap dans mon pool de pv assez faible ( 3700 non buff , pas de bonus demo ) pour pouvoir continuer à caster.

Dark pact offre la possibilité de dégats constants mais moins elevés grace à la mana "infinie"

Et enfin la démonologie offre des dégats moyens mais avec une défense beaucoup plus importante


Les 3 arbres seraient ils enfin équilibrés ? a vrai dire les derniers talents de destruction mériteraient maintenant d'être légèrement revus je pense.
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