darklys |
Dernières publications

je vais vaporiser les containers du coin ( et warper très vite après), comme ça je saurai d'où ça vient.... Lire la suite
Même pour un petit container de rien du tout ?... Lire la suite

Peut être parce que la tendance "on sort un jeu rempli de bugs et pas fini" se généralise. Mais nous n'en sommes qu'à la premiè... Lire la suite

Pas de ça ici, va voir tes MP et contact moi là au besoin.Alors parlons de la lettre (si c'est autorisé) :-le parrainage : plu... Lire la suite

Selon leur explication du nouveau ping et les mesures constatée en jeu, les problèmes de lag viendraient donc de leur serveur, ... Lire la suite
Alors retire "incapable de gérer autant de joueurs" et rajoute "dont la programmation a été réalisée par des amateurs". Le prob... Lire la suite
Je veux bien, mais où est le sujet dédié dans lequel je ferai part de mon mécontentement aux officiels de ce jeu ?... Lire la suite

Les lags auront eu raison de moi, je retourne sur Wow et je souhaite à ce jeu l'échec qu'il mérite amplement.... Lire la suite
Le fait que cela soit difficile ou pas à programmer n'est pas une excuse. La zone des bourbiers est injouable.Durant une périod... Lire la suite
Troll.Modéré par Oklysh ]... Lire la suite

Le problème de lag n'a pas l'air d'être réglé du tout. Je viens de tester la zone dite des bourbiers : rien ne change, toujours... Lire la suite

Je lui ferai passer un contrôle anti-dopage à ton démoniste... Lire la suite

Celui d'undercity est en face du bâtiment des mages. Par contre je ne sais pas ou sont les 5 autres. quelqu'un les a vu?... Lire la suite