Minerai étrange

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir (jour) . J'ai juste une petite question concernant les ceintures d'astéroïdes en empire high-sec.

Une mission storyline m'envoie miner un peu de scordite dans une ceinture (pas de chance rien sur le marché). Alors je place mon Vexor à proximité de 2 rochers et je mine. Classique.
Mais au moment de partir je m'aperçois que je suis en aggression countdown, alors que je n'ai attaqué personne ni volé dans un des milliers de containers présents.

Comment cela se fait???

- des astéroïdes sont réservés?
- je me suis arrêté trop près d'un container?

Si qq'un a un idée..
Et tu va mourir très vite c'est comme cela qu'on perd son jolie vexor en se faisant concordokken.
Pour ton agression countdown, si tu a tapé sur des pirates npc, c'est normal que tu l'ai (enfin il me semble).
Message supprimé par son auteur.
Tirer dans un asteroid n'est pas considéré comme une violation donc pas de concordoken (et de toute façon toujours 0 dégats dans un roid). Par contre un can appartient à un joueur, donc oui, agression=>Concord=>pod
Y a eut une époque où tirer sur un roid était bon pour provoquer le courou de Concord mais je crois que c'est bien fini maintenant (mais j'ai pas envie de tester )

haaa les joies des smartbomb dans les belts, je vous le conseil (c'est une blague les nouveaux, ne le faite pas), surtout quand la belt est pleine de container partout ...

Tout le monde a un prix...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BRUCELLA
haaa les joies des smartbomb dans les belts, je vous le conseil (c'est une blague les nouveaux, ne le faite pas), surtout quand la belt est pleine de container partout ...
En mission sur les acceleration gates ça marche bien aussi.
Citation :
Publié par Rhum
En mission sur les acceleration gates ça marche bien aussi.
Toucher un beacon invisible avec une smartbomb en mission c'est toujours fatal aussi?

Pour les roids je sais pas de quand ça date, mais aussi loin que mes souvenirs... mais mes souvenirs de mineurs valent ce qu'ils valent, hein!! lol

@Tessen:
Pour répondre a la question initiale, je dirais que tu t'es simplement fait tirer dessus par un pirate pnj, ce qui enclenche l'aggression timer même si tu ne riposte pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés