[Fusion] Version 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Merci a bliz de penser aux chinois qui boss en 3x8 sur wow :x

il parait que il fait beau dehors,d'ici je vois du monde sur la plage, mais je hesite a sortir, car mes patrons qui me payent pour que j'xp sur wow, si ils l'apprennent, vont me licencier §§
C'est hyper lourd.
Non pas le probleme de dl.
Jol !
Non pas les joliens.
Juste JoL !
Qui rame à fond parce que vous etes tous comme des sauvages à poster ici que vous etes pas content. Résultat JoL rame comme c'est pas permis.
Sa fait a peine 1 mois que je suis inscrit a wow et les probleme commence déja une fenetre d'érreur s'inscrit disant impossible de ce connecter au serveur que faire ?
Probleme de patch
Salut, ce matin je lance WoW donc la MAJ du patch se met en route... et apres quand il passe au moment de telecharger le fameux patch rien ne se passe .... sa telecharge pas ...

Au bout de quelques minutes il me dit qu' il n' a pas pu se connecter au serveur et qu' il faut que je verifie ma connection internet ... alors que ma connection marche bien ... la preuve je post.

J' aimerais savoir si quelqu' un a le même soucis que moi ? et comment faire pour enfin mettre a jour ce fameux patch.

Merci d' avance.
Citation :
Publié par Qendra
Ca me fait trop marrer ce genre de remarque et c'est pas le premier que je vois.

Vous avez cas avoir une vie IRL au lieu de passer votre temps sur le jeu. La maintenance c'est qu'une seule fois par semaine. C'est les aléas des serveurs.

Blizzard a certainement un pb avec son patch. Ca y est ils ont 1h ou 2h de retard tous les ouin-ouin debarquent pour se plaindre

Une fois la maintenance passé on a pas trop a se plaindre le jeu tourne bien. En meme temps si tous les ouinouin pouvaient arrêter de jouer sa ferait peut moin de boulet sur les serveurs

C'est quand meme impressionnant le nombre de post qui peuvent fleurir dès qu'il y a un bug ou pb de patch
Je vois que tu parles sans connaître les gens. Saches que si je suis encore sur WOW, c'est par ce que des potes m'ont convaincu de rester encore un peu. Je voulais déjà partir.

Je joues donc de temps en temps. Je ne suis pas un no life comme tu pourrais le croire. J'ai une vie à coté.

Pour les serveurs je trouve que Blizzard se fout ouvertement de la gueule du monde. Quand j'étais sur DAOC (j'en suis parti car il devenait trop orienté no life), il n'y avait pas de maintenance hebdomadaire. Le jeu tournait très bien. Les crash des serveurs étaient exceptionnels. Ici ce n'est que problèmes à répétition. Et je ne parle pas des bugs que l'on trouve depuis la beta et qui n'ont jamais été corrigés.

Quand à me traiter de boulet, si ça peut faire ton bonheur, alors ne t'en prives pas, je ne vais pas me formaliser pour si peu.

En tout cas amuses-toi bien, c'est l'essentiel
Citation :
Publié par Skall
Une solution??
NetLimiter v1.30 oublié pas de partager
Tout prendre et ne rien donner.

C'est la mentalité qui finira par faire de ce monde un paradis.
J4ai le 10 mega et j e'en suis qu'a 1 % navrant ................... enfin blizzard sont de beauc comique t'as raison (je dit pas qui font que des trucs nul les 3/4 des trucs qu'ils font osnt bien) mais ils pourraient faire des efforts pour le dl
Boguard rapelles nous donc les dates de sortie des release de Daoc et WoW stp. Je vois deja les gens ayant joué a Daoc au debut en train de sourire. EN effet WoW a coté de Daoc après la meme période en release etait totalement injouable et non fini ce qui n'est poas le cas de WoW qui à eu en plus a mon humble avi la beta la plus aboutie que j'ai pu tester ( ne prlons pas de celle de Daoc mdr ). vbmenu_register("postmenu_9797289", true);
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés