[Fusion] Version 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Il est déjà arriver à blizzard de donner des jours gratos à cause de problèmes de serveurs, il y a 2 mois j'avais reçu comme d'autre joueurs 3 jours gratis pour le problème lié à la mise au patch, 1.4 à l'époque il me semble... donc ça viendra déjà vous inquiétez pas.

Euh les gars... je suis à 1% lol c'est parti
wow
MErci blibli grace a vous je passerais pas level 48 aujourd'hui et en plus vous me forcer a regarder le tour de france(merde si un jour je penser que j'allais regarder ca )

a quand un download sur un server en direct sans passer par un dowloader qui fonctionne rarement
Bigre, rien chez moi, pas de download...

Seul point positif, je n'ai plus la petite fenetre qui s'affichait pour me dire que je ne pouvais pas me connecter sur le serveur de blizard....
Faisons preuve de patience.
Citation :
Publié par fredoi
a quand un download sur un server en direct sans passer par un dowloader qui fonctionne rarement
je dirais jamais, car je vois mal un serveur pouvoir survivre plus de 1min avec des 100aines de milliers de connections qui veulent dl a 600ko

moi je veux une connection qui up a 600ko
ou la connection qu'aura ce serveur
Citation :
Publié par Sinath
Tiens, vous avez vu le soleil brille dehors, l'apres midi commence, la piscine est a 28°
Rémi vient me chercher a aix , need me baigner je sais que tes parents sont parti en vacances !!!!!

Gygaax chaman 60 horde/illidan
Plastique rogue 60 horde/illidan
Farceur mage 60 horde/illidan
Mouai...
Ouai ça marche pas... je paye, qu'est-ce qu'ils foutent ? Gné Gné Gné...

Finalement, ce qui rassemble les utilisateurs de tous les MMORPG, c'est le nombre de Kevin pleurant après quelques heures de vie normale, non sevrés de leur dose de jeux...

Le respect, c'est à double sens. Le principe "je paye, je suis donc un Demi Dieu devant lequel chaque individu/société doit s'écraser comme une daube", ça a une furieuse tendance à m'estourbir les esgourdes.

Marrant ça comme l'esprit de consommation gagne tout...Enfin, marrant... A ce que j'en dis...

Cela dit, je dis ça, je dis rien, hein ?

PS : 256 Ko en 25 minutes... Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
hé hé
Citation :
Publié par Dawacks
je tourne avec wow en petite fenêtre (pomme+m) en fond depuis 2 heures et toujours pas de téléchargement possible.
Ouch... un utilisateur de Mac...

Citation :
Publié par Dawacks
et toujours pas de téléchargement possible.
Normal... UN Mac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés