[Fusion] Version 1.6

Répondre
Partager Rechercher
perso je viens de me prendre 1 mois sur Lineage 2 pour tester, et entre la jouabilité de merde de L2 et les maintenances prolongées de WOW, il est pas dit que je preferre pas les maintenances
Citation :
Publié par garlik
lu a vou
je pratik blisard depui le premier war et je nes jamais vu une si grosse inconpetence. il devrai au moin se payer des gen performen ki ne mette pas en place un patch sur le serveur sen le difusé avan!!!!
je me demende ou il recute
Le serveur de téléchargement n'est pas encore opérationnel, tu as donc tout le temps de te relire, Merci les gens de Blizzard. Quand tu as prévisualisé ton message, tu as pu apercevoir quelques mots en rouge. Ce n'est pas toujours une bonne chose...

Alors n'hésite pas à prendre ton temps, relis-toi un minimum et évite de confondre un forum et ton téléphone portable ou ton canal guilde, ça nuit grandement à ta lisibilité.

Enfin c'est juste un conseil
Citation :
Publié par garlik
lu a vou
je pratik blisard depui le premier war et je nes jamais vu une si grosse inconpetence. il devrai au moin se payer des gen performen ki ne mette pas en place un patch sur le serveur sen le difusé avan!!!!

quant à moi, je pratique le français depuis ma plus tendre enfance, et je n'ai jamais vu une aussi importante concentration de fautes d'orthographe certains devraient au moins se payer des cours de rattrapage pour éviter de parler en langage sms sur des forums...
je me demande où va le monde...
derniere info

Citation :
12. re | mercredi 13 juillet 2005, 12:25:28 GMT +02 - RDT

En ce qui concerne le Blizzard Downloader, nous sommes au courant du problème que vous rencontrez actuellement, nos équipes travaillent à résoudre tout cela dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience.
--------------------------------------------------------------------------------
Daghorn - Community Representative, French

Abuséééééééé !!!grave relou de sa maman !!

Blizzard il font un jeu tellement bien qu'on es tous déséspéré à l'idée de rater quelques heures de jeu !!Ca yé c'est décider je quitte ce jeu pourri que j'aime trop !!
Citation :
Publié par garlik
lu a vou
humm Postule chez blizzard pour remplacer un de leur technicien et on verra ce que tu vaux

Moi aussi je pratique blizzard depuis le tout debut comme bcp de monde je pense et c est vrai que la je crois que c est le plus gros probleme que j ai pu voir mais faut aussi se dire que c est pas le meme niveau de jeu c est pas un simple petit War3 et Diablo 2
c est quand meme bcp plus technique

maintenant je ne te connais pas tu es peut etre un ubber technicien en SRC, mais bon
chui d accord on paye mais c est eux qu on paye pour qu ils fassent leur boulot
a mon avis il ne sont pas en train de boire l apero la,
ca doit plutot etre le bordel chez blibli pour resoudre le probleme avant qu il n y ai des emeutes devant leurs locaux

et puis si il y en a qui ne sont pas content de payer tous les mois, ils peuvent resilier, demain y aura des nouveaux joueurs, et puis avec tous les joueurs europeens je pense que une 100 aine de compte en moin ca ne les effrais pas
si ils peuvent bannir des 100 aines de comptes c est pas pour diminue leur salaires apres
IL son relou avec leur downloader a la con pourkoi pas un bete fichier torrent

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Qendra
Ca me fait trop marrer ce genre de remarque et c'est pas le premier que je vois.

Vous avez cas avoir une vie IRL au lieu de passer votre temps sur le jeu. La maintenance c'est qu'une seule fois par semaine. C'est les aléas des serveurs.

Blizzard a certainement un pb avec son patch. Ca y est ils ont 1h ou 2h de retard tous les ouin-ouin debarquent pour se plaindre

Une fois la maintenance passé on a pas trop a se plaindre le jeu tourne bien. En meme temps si tous les ouinouin pouvaient arrêter de jouer sa ferait peut moin de boulet sur les serveurs

C'est quand meme impressionnant le nombre de post qui peuvent fleurir dès qu'il y a un bug ou pb de patch
Perso j ai une vie irl merci de t'en inquieter. JE ne passe pas ma vie sur le jeu, je suis un joueur a priori normal qui joue le soir et de tps en tps en journée pour les ah. Je n ai pas fait le compte mais je crois que je n ai pas eu 4 ou 5 jours de suite de connection sans problemes (serveur off, authentification off, deco etc ...). le jeu tourne bien mais il y a encore des bugs idiots qui ne sont tjs pas resolus (ex perso bloqué en ramassage sur certaine mine de cuivre, c gland mais c chiant). J ai repris mon abo daoc, sans catacombs , c moche mais ca tourne et replonger dans une dimension de strategie rvr m'a fait bizarre mais surtout plaisir. Je n ai pas de conseil a donner a personne mais je n aime pas en recevoir non plus. Est ce vraiment si illegitime de se plaindre d un service que l on paye et qui n est pas present apres tous ces mois de fonctionnement ??
Bref je ne poste pas souvent mais pester contre les gens qui se plaignent comme si tous ces problemes etaient normaux ne me convient pas, a bon entendeur ....
Y'a truc super dans Eq2 ,en lancant le launcher, c'est un salon de chat (accessible hors jeu) sur lequel on pouvait aller et se tenir informés quand y'avait les maintenances et patch, avec toujours 3 ou 4 GM qui repondaient aux questions , fournissaient les info venant du staff technique, tout ca tout ca.

En dehors de ses defauts , ca c'etait quand même le top niveau com, Blibli pourrait envisager la même chose pour pallier a ce genre de probleme.

Qu'il y'ait des problemes bon c'est sommes toutes assez normal dans un mmporg, mais laisser un gros paquet de joueur sur le carreau, c'est deja moins cool.
Citation :
Publié par garlik
lu a vou
Ouai president va leur montré a blizzard comment faire eux qui se pete le cul pour nous faire plein de mise a jour ouai va s'y

bon plus serieusement ta cas postulé chez eux si t'est si fort sa serai plus simple non ?
<Viens de recevoir ses cd par la poste>

<Se connect au site off pour creer son compte>

<Site off introuvable>

<commence a installer le jeu>

<Fin d'installation reessaie le site off>

<Site off toujours introuvable>

<Souris en pensant au debout d'autres jeux>

<Retestera ce soir en revenant du taff>

ps: J'ai hate de pouvoir rejoindre des amis, j'ai acheté le jeu pour les rejoindre et changer d'air et j'etait content de pouvoir les revoir aujourd'hui, malheureusement pour moi je doit encore attendre, et alors ? Rien de grave, il n'y a pas mort d'homme
En lisant les postes, l'enervement de certains peut etre comprehensif mais dite vous bien que sur certain jeu ce fut bien pire a une epoque < se rappel des debut de daoc>. Et personnelement, je préfére savoir les techniciens en train de resoudre le probleme que deriere un ecran a faire de la com.

Patience est mére de Vertue.
Citation :
lu a vou
Eh beh ... pratiquer blizzard depuis si longtemps et pas savoir l'écrire ...
J'ai toujours été content de ce qu'a proposé blizzard et de toute façon depuis que je suis dans les MMO, patch et compagnie ca merde tout le temps alors je suis plus a ca près ... comme ca a été dit ya plein de truc a faire en dehors de votre PC les gars alors prenez du bon temps une journée et revenez ce soir ^^
Citation :
Publié par fubuki
Merci de ne pas poluer le forum technique. Le support technique n'est ni en charge de la maintenance des serveurs (equipe reseau) ni en charge de la communication.
Si nous ne repondons pas dans le sujet créé nous ne repondrons pas non plus dans des sujets redondant que nous vous demandons d'eviter.

Nous viendrons vers vous quand nous aurons des informations a vous fournir.
là il nous prenne pour des C..
qu'ils est un problème avec le patch je peu comprendre, même si je peu jouer que jeudi ou vendredi ça me dérange pas, mais qu'il nous dise ce qui se passe au moins, il mette un message sur le forum et c'est bon...
Citation :
Publié par garlik
dans le genre gros tète tu donne bien je ne savais pas ke se-ci était un forum de francai je ferai plus attention desoler de tavoir froisé soeur térésa
Non, mais la communication implique la compréhension des deux côtés (tu sais ? émetteur/récepteur). Et avec ton orthographe moisie et les préjugés que tu avances, m'étonnes pas qu'on t'envoie ramasser ton rein plus loin
Il doit avoir 13ans il faut pas lui en vouloir, c'est un pauvre petit qui ne va pas à l'école car il joue à WoW...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y aura toujours pas d'amélioration avant 16h grand max
Citation :
Publié par garlik
dans le genre gros tète tu donne bien je ne savais pas ke se-ci était un forum de francai je ferai plus attention desoler de tavoir froisé soeur térésa
Ôh mon dieu !
on avait bien,dit que les jour de patch c'est des jour non joué.

jamais je n'est connue dans tous les mmorpg un patch qui se passe dans les temps. ils ont actuellement 2h de retard. c'est pas la mort si??

restez calme et patient svp; vous aurez beau hurler toute les injures que vous connaissez ca fera pas avancer le patchage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés