Njuln |
Dernières publications
3 May 2009 à 00:22 - MessagesPour monter au delà des 2 cran, tu doit être en mode Combat ...Lancer ses sorts Hors combat ne permet pas de monter l'équilibra... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
13 July 2005 à 12:35 - Messages<Viens de recevoir ses cd par la poste> <Se connect au site off pour creer son compte> <Site off introuvable> <commence a insta... Lire la suite
11 June 2005 à 21:21 - DiscussionBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis de memoire. Pres de diogel, sur le bord de la plage, il y a un deux armées qui s'affron... Lire la suite
24 March 2005 à 13:28 - MessagesMerci dhianne, C'etait peut etre cette note la en effet. Mais pas sur, j'avais lut ca lors de mon retour sur daoc apres un peu ... Lire la suite
24 March 2005 à 13:00 - DiscussionBonjour à tous, Voilà j'aurais une question à rpopos des artefacts Il y de cela quelques jours, j'ai lut une note concer... Lire la suite
21 January 2005 à 12:12 - MessagesPareil j'ai fait pendant 4 jours de suite de tres long camping, puis, apres le reveillons de noel une fois tout mes invité part... Lire la suite
18 December 2004 à 20:06 - MessagesDesolé Fara pour la mauvaise conduite de certains alb :sanglote: Pour une fois qu'on pouvais faire un truc sympas :) La pro... Lire la suite
vi j'adore leur add, et encore, des fois ca yel :rolleyes: Pour les fourbes on peu rien faire, ils s'en foutent :sanglote: Pe... Lire la suite
17 December 2004 à 19:11 - MessagesBonjour a tous Moi je m'amuse assez bien a Leirvik meme s'il manque d'ennemis Je tien egalement a remercier Faramhir et a m'... Lire la suite
Bha s'obstiner a tout reprendre je sais po Moi j'ai juste tout fait pour reprendre la tour a hib car des fleches a 400+ .... c... Lire la suite
Quand je dit 400 degats je parle pas des hibs mais des ranger (pnj) des tour qui tapent a 400+. a par le pa des ombres qui fait... Lire la suite