Publié par Arnoeny - Vandamme
Zharradan Sympa tout t buf qui tombe quand je réussi a te kill et surtout a être assez proche pour voir ça .... déjà que avc ton pet qui Chain Stun et que je peux pas Snare
Dslé pour la fin mais le Root Pet et que tu reste a coté , j ai préféré joué sur l agro pet par les mobs et m occupé de toi
Ps : dslé aussi pour le dernier dot mais 200x6 (petit critique  ) ca pardonne pas 
sur ceux bonne nuit
Publié par Zharradan
alors, tu apprendra un jour que un cabalste a des buffs pour son pet ... surtout que j'ai 36 en simu alors ca en fait 7, après, oui je te félicite, tu as réussi a me tuer 2 fois, alors que moi 7 et en plus tu as du mérite, tu sort pas de l'eau et tu monte dé descend de l'eau en boucle pour que je ne puisse pas te cast .... ( j'aurais vraiment été buffé, j'aurais eu le temps ... ) enfin voila, a bientôt j'espère, de la part d'albion : merci pour tous ces rp 
En gros, c’est l’histoire d’un shaman lvl 44 qui s’est fait chain-tuer par un cabaliste lvl 41 : 7 humiliantes défaites contre 2 petites victoires (en utilisant un aggro pet en + ) ce soir là
Mais plutôt que de faire bonne figure, il vient flam le cabaliste sur JOL en lui sortant qu’il est BBé :/
Bah ouais quoi ! c’est pas possible sinon d’être battu par un alb, quand on a autant de skill quoi ! (mais par contre, on sait pas qu'un cabaliste peut buffer son pet  )
Il faut dire que le vilain koby a beaucoup posté ici au fil des jours, en fait surtout pour se la péter à chaque occasion et pour /taunt les joueurs d’albion. Mais bon, on l’excusera le bougre, il est loin d’être le seul dans ce cas, c’est très fashion sur JOL
Sinon c’est vrai que passer son temps à monter/descendre de la surface de l’eau pour être inciblable, dénote d’une grande technique de jeu. /clap
|