[Broc] vaux 44 nf

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnoeny - Vandamme
Renaris dit merci a ton pet car je pense que il t'a bien servi face au fufu qui "Vanish" après le premier dot (nerf le Vanish, c est un purge fufu )
Euh ben le pet il lâche le type qui vanish, même si tu lui a dit clairement attaquer le fufu

D'ailleurs c'est bizarre car le fait que le pet continue a attaquer un type qui a fufu c'était il me semble un bug qu'ils n'arrivait pas a corriger ; donc c'est devenu "Game Design" comme on dit, or la il arrive a corriger avec vanish
Perso pour moi je suis 44 et je ne remet plus les pieds dans ce val, il n'y a que ( oui j'ai bien dit QUE ) des fufu pas foutu de savoir jouer un minimum, le spam garrot ca va 2 sec
et les archers haa aquand ils ne sont pas bb ( ca exist encor un archer pas bb ? ) enfin bon ...

Voilà, bon jeux a tous et merci de m'avoir degouté de mon perso..
(ca exist encor un archer pas bb ? ) , ben oui je m'amusai avec mon chasseur non bb et oui t'as raison beaucoups son bb et le truc qui m'as fait vraiment marrer ils t'attaquaient sois par 2 mini solo il hésitait . Mais bon je regrette qu'une chose c'est le non fair play de certain mais sinon je me suis taper de bonne crise de délire .
chasseur non bb et quand jai des buff soit c'est mes self ou soit qu un gentil chamy a eu pitié de moi!!
Sinon comme dit hagbar le solo vous connaissez pas enfin bon ca met du piment!!
Et puis albion stop les sorciers ouin j'ai trop de mal contre eux!!! jouer que des thaumaglace sinon c est pas drole, je suis tout faible moi...

Pretlam LeFuyard
Citation :
Publié par -Cùthalion-
Perso pour moi je suis 44 et je ne remet plus les pieds dans ce val, il n'y a que ( oui j'ai bien dit QUE ) des fufu pas foutu de savoir jouer un minimum, le spam garrot ca va 2 sec
et les archers haa aquand ils ne sont pas bb ( ca exist encor un archer pas bb ? ) enfin bon ...

Voilà, bon jeux a tous et merci de m'avoir degouté de mon perso..
Faut pas avoir le réflexe de dire:

Ombre = sûrement BB
Archer = sûrement BB

J'ai les deux persos, et à part les selfs buffs sur mon archer, je ne veux pas avoir recours à ce moyen pas fair-play du tout (pour rester poli). Moi j'aime bien ce val, les fortins sont peut être un poil trop près du fort central et les mobs lâchent des armes qualité 95 voir +. Un grand coucou amicale aux archers albs en assist avant hier soir, et un grand bravo pour la spé maçonnerie .

Moi je m'amuse assez bien a Leirvik meme s'il manque d'ennemis

Je tien egalement a remercier Faramhir et a m'excuser aupres de lui.

Pour la fleche que tu as recu ct juste pour te dire de pas toucher a mon pote Il t'avais vu et lui avait dit de pas t'attaquer

Mais bon, en grosse mélée po de cadeau dommage que les autres alb soit si ........ comment dire ...... chasseur de rp .... on pourrais faire des trucs assez simpas ..

enfin bon

Njulette Scout 40
Pour ma Pompin Hip Hip Hourra, dommage que je sais pas mettre de screen sur 1 post sinon te lauré montrer , sinon en réponse à njulette c'est pas qui as pas d'ennemis mais vous êtes trop nombreux pour te dire quand tu te bat 1 vs 1 les autres se jettent sur toi ( ça ma trop marqué et j'en rigole encore ). à force certain se lassent et viennent rarement. Sinon tu revois les même classes fufu. Ah oui, pourquoi vous êtes aussi obstiné à tous vouloir reprendre surtout à 30 sur une Tour ( déjà que Leirvik c'est petit, pas moyen de s'abriter) , si vous prenez toutes les Tours bonjours le calvaire; tu tue 1, tu te repose 30sc et paf tu te mange un Pa, une flèche ou bolt.
Ps: Pompin c'est quand on fait des Bébés .
Bha s'obstiner a tout reprendre je sais po

Moi j'ai juste tout fait pour reprendre la tour a hib car des fleches a 400+ .... ca fait mal ... trop mal meme

Autrement j'arrete pas de demander a vous laisser une tour mais bon

Sinon oui, suis d'accord avec toi, le mass inc sa deviens kours, on peu pas faire un 1vs1 ou 2vs2 sans une mass add après

C'est dommage car le val pourrais vraiment etre bien.

De toute facon, moi je ne me cantonne pu qu'a deff ma tour (ex Hib) Claim par les Elemental

C'est pas une invite pour l'attaquer hein !!! quoique .... ca pourrais etre marrant

Mais cassez pas trop .. C'ets moi qui fait le menage apres .. alors cervelle et autre partie du corps vous les laissez ailleur que sur mes murs SVP

A bientot j'espere

Njulette
Lol sans vexer Hib même avec 3 Rk force ils me font pas trop mal 200 de dégât environ mais bon * par 3 ranger ça fait mal, Je sais pas je trouve que je fait très mal ' et vous assure que suis pas Bb sinon dommage que on sais pas connu avant ( je t'aurais initié au mode /rel , lol déconne). allez pas grave viendrais faire avec ma bd pour déliré.
Quand je dit 400 degats je parle pas des hibs mais des ranger (pnj) des tour qui tapent a 400+. a par le pa des ombres qui fait tres mal maintenant avec leur 3rk fo, ca va encore pour eux. Mais leur pnj font trop mal

Sinon t'inquiete pas, le /rel je connais et donne aussi des lecons si ca t'interesse
Desolé y as que Pompin qui as le privilège de me kill c'est un amour mortel qu'on as et très venimeux aussi . Sinon pour m'avoir faut aller vers Bled suis 45 fi,ni les vaux laisse cela aux autres.
ps: Les pnj font trop trop mal et miss rarement mais on upp une Tour justement pour ça sinon c'est trop facile .
just un ptit thread pour dire :

1) une ombre 44 buff bot ki rel face a une sic 43 non buff bot >>>> apprend à jouer au lieu de te bb et c'etait 3 fois donc pas d'erreur c lessieur

2) j'avais vut un bon gros windrag sur un enchant là c 'est fait si tu te reconnais g post parce que là desolé mais c'etait trop visible et en plus faire ca aux vaux paye ta pauvre tristesse

voilà à plus aux vaux :x
Citation :
Publié par Njuln
Bonjour a tous

Moi je m'amuse assez bien a Leirvik meme s'il manque d'ennemis

Je tien egalement a remercier Faramhir et a m'excuser aupres de lui.

Pour la fleche que tu as recu ct juste pour te dire de pas toucher a mon pote Il t'avais vu et lui avait dit de pas t'attaquer
Kikoo toi

Et bien excuse moi auprès de lui, avec le nb de sic qui traine et nous attaquent en fourbe c'est dur de savoir qui est pacifique et qui ne l'est pas

Citation :
Publié par Njuln
Mais bon, en grosse mélée po de cadeau dommage que les autres alb soit si ........ comment dire ...... chasseur de rp .... on pourrais faire des trucs assez simpas ..

enfin bon

Njulette Scout 40
A ba ca je te le fais pas dire
Y a des moment je me demande vraiment pourquoi je suis pas resté à topaze, la bas encore on pouvait faire quelque chose solo mais là, sans refuge et avec des add à chaque combat, c'est dur dur

Enfin vala quoi

Faramihr, chasseur 42 non BB ...
Zharradan Sympa tout t buf qui tombe quand je réussi a te kill et surtout a être assez proche pour voir ça .... déjà que avc ton pet qui Chain Stun et que je peux pas Snare
Dslé pour la fin mais le Root Pet et que tu reste a coté , j ai préféré joué sur l agro pet par les mobs et m occupé de toi

Ps : dslé aussi pour le dernier dot mais 200x6 (petit critique ) ca pardonne pas
sur ceux bonne nuit
alors, tu apprendra un jour que un cabalste a des buffs pour son pet ... surtout que j'ai 36 en simu alors ca en fait 7, après, oui je te félicite, tu as réussi a me tuer 2 fois, alors que moi 7 et en plus tu as du mérite, tu sort pas de l'eau et tu monte dé descend de l'eau en boucle pour que je ne puisse pas te cast .... ( j'aurais vraiment été buffé, j'aurais eu le temps ... ) enfin voila, a bientôt j'espère, de la part d'albion : merci pour tous ces rp
Citation :
Publié par Arnoeny - Vandamme
Zharradan Sympa tout t buf qui tombe quand je réussi a te kill et surtout a être assez proche pour voir ça .... déjà que avc ton pet qui Chain Stun et que je peux pas Snare
Dslé pour la fin mais le Root Pet et que tu reste a coté , j ai préféré joué sur l agro pet par les mobs et m occupé de toi

Ps : dslé aussi pour le dernier dot mais 200x6 (petit critique ) ca pardonne pas
sur ceux bonne nuit
Citation :
Publié par Zharradan
alors, tu apprendra un jour que un cabalste a des buffs pour son pet ... surtout que j'ai 36 en simu alors ca en fait 7, après, oui je te félicite, tu as réussi a me tuer 2 fois, alors que moi 7 et en plus tu as du mérite, tu sort pas de l'eau et tu monte dé descend de l'eau en boucle pour que je ne puisse pas te cast .... ( j'aurais vraiment été buffé, j'aurais eu le temps ... ) enfin voila, a bientôt j'espère, de la part d'albion : merci pour tous ces rp
En gros, c’est l’histoire d’un shaman lvl 44 qui s’est fait chain-tuer par un cabaliste lvl 41 : 7 humiliantes défaites contre 2 petites victoires (en utilisant un aggro pet en + ) ce soir là

Mais plutôt que de faire bonne figure, il vient flam le cabaliste sur JOL en lui sortant qu’il est BBé :/

Bah ouais quoi ! c’est pas possible sinon d’être battu par un alb, quand on a autant de skill quoi ! (mais par contre, on sait pas qu'un cabaliste peut buffer son pet )

Il faut dire que le vilain koby a beaucoup posté ici au fil des jours, en fait surtout pour se la péter à chaque occasion et pour /taunt les joueurs d’albion. Mais bon, on l’excusera le bougre, il est loin d’être le seul dans ce cas, c’est très fashion sur JOL

Sinon c’est vrai que passer son temps à monter/descendre de la surface de l’eau pour être inciblable, dénote d’une grande technique de jeu. /clap
Spectre Olaf suis pas d'accord sur une chose le faite d'utiliser l'eau à son avantage, Leirvik est trop petit pour se cacher quelque part et parle pas des aggro mob ou pnj Tour ou Fort , pour certain jouer sur et sous l'eau peuvent les aider à échappé à leurs adversaire surtout j'imagine mal le mec resté là sur l'eau que l'on le finisse, surtout comme j'ai dit auparavant c'est pas un qui vas venir c'est 10 , et des fois c'as sert à que dalle les 50% tu meure même on essayant de t'échapper toujours quelqu'un avec un speed pour rattraper. Voila moi je dit qu'une chose utilisé tous les éléments à son avantage si on es pas de taille,utilisons notre imagination et jouer sur l'eau en fait parti comme resté coller près des rempart afin d'éviter les flèches. Voila tous .
tu sais me suis pauser des questions car ton pet je n arrivais pas du tout a le snare ( donc peut être les buf en + lui on donné un avantage ) car j ai déjà combattu des caba, mais j arrivais tjr a distancer le pet, et au fait oki tu m as battus peut être 7 fois mais bon le pet qui Chain Stun sans immune c'est super sympa, et ne me dit pas que tu étais tout seule sur les 7 fois ( je te l accord pet attaque et me suivre de loin ça suffisait )
Mais bon si c est t self Buf pour ton pet Excuse moi de d avoir traité de BB mais les ligne de buf tombant me paru long sur les log

Ps:Spectre Olaf on joue comme on peut quand on tente d échapper a bcp d ennemies, mais si tu es pas content ne me suis jamais dans l'eau (tente d échapper a plus de 3 a 4 perso voir 1 fg) , ma tehnique de Jeux est avant tout de m adapter a mon ( voir mes ) Adversaire
Citation :
Publié par Spectre Olaf
en fait surtout pour se la péter à chaque occasion
Cherche pas lit mon Nom
Et si tu fais cette remarque la tu peux la faire a bcp de monde a Leirvik, et depuis quand faut ce la jouer Fair-Play car c est une chose qui a disparut depuis un moments sur daoc
De rien pour les Rp

Kiss Vilmor
liste des buffs caba :
non spé :
force
dex
spé :
force/const
dex/viva
add dmg
vive lame
et speed déplacement ...