[Broc] vaux 44 nf

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheanor
on dirait que tu te sens agressé quand tu réponds comme ça tu sais
Je trouve que l'on sort un peu du sujet , je suis defois bb et j'assume completement , je suis pas complexer
Pompin belle vidéo, euhh tu me me dire le nom du groupe et le nom de la chanson stp . Et réponse pour Airwave ça dépend pour les furtif pour moi ça fait un moment que suis 3L donc Rp m'en balance.Je reste tous simplement pour le fun, je délire bien et je fais de belle rencontre et de beau duel (Prefere perdre ou gagné en rigolant parce que c'était fun de duel contre tel ou tel )l'essentiel c'est de s'amuser. Mais c'est vrais parfois c'est soûlant pour les autre classe de se prendre 2 Pa ou flèches. mais à mon avis on en reçois plus que vous .
Ps: Tu aurais pu me mettre dans ta vidéo lol
Merci vais me la prendre, elle vas trop bien avec ta vidéo mais fait en une autre avec moi (n'oublie pas prend moi bien de profile, c'est beau un koby ), mais lorsque tu es dead aussi ça donnerais un belle fin .
Olalalala Hib est déchaîné ce soir, vous avez mangé du tigre . C'est le faite d'avoir 4 rk qui vous en réveillés .
Bon ba pti soirée bien sympas entre hib et alb , mid etant quaziment inexistant
Pour m'a par j'ai trés bien rp presque 3L0 a la fin et 21k de fait a la toute fin avec 13x mort de moyenne (screen pris 1h ou 2 avant que je déco)

http://img58.exs.cx/img58/5074/sshot1270kv.jpg

Je vais maintenant devoir allé suicide en chain pr que mes 9bb descendent un peu

Bonne nuit dsl , en esperant qu'il y aura encore bc de soirée comme sa
__________________


Je me suis bien amusée sur ce val avec ma fléaute, je regrette même d'avoir ding. Seul regret le nombre abusif de furtif (des 3 royaumes) qui attaquent systématiquement a plusieurs (même remarque), sauf évidemment les fois ou champ de ronces était up
__________________
http://img207.imageshack.us/img207/8695/test2co2.png

Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
A part des fufus, y a quelque chose sur ce val ?
Un skald


Sinon c'est rarement solo les fufus, et quand c'est solo ils m'attaquent plus maintenant, ils attendent toujours un inc ou un repos

BB aux vaux...
Yéyé shouga mais bon lorsque tu défend Tour ou fort, il es plus simple de kill, mon record + de 80 frag en 4h et seulement 4 mort mais bon c'était un bon jour pour moi et veut dire strictement rien ( fufu, Tir ciblé, tir , retire, cible morte ) à cette allure ça va vite pour les chasseurs ou mago dans les remparts sachant que maintenant avec les 3 RK Forces tu dois faire plus de dégâts. Pourquoi on nous vois pas , pour ma part me casse la tête pour reprendre Tour ou Fort et personnes pour défendre, et bon sans rien pour t'abriter tu vas kill un alb tu te prend la masse + pnj alb ou pnj hib et certain hib aussi c'est dur dur . T'inquiet pas, je pleure pas pour te dire suis toujours devant le fort là à attendre une cible isolé pour pouvoir kill et me caché tranquillement.
vaux 44 ca roxe sicaire à ta disposition, essaye d'arriver 43 et 8 bulles pour pas passer 45 avant ton 3L0 (selon mes calculs approximatifs)
Par contre si l'on pouvait epargné les persos BB ce serait bien laisson ça aux 50 et au 44 que du jeu de vrai !!!


Quoi je reve ? meuh non y a surement des gens qui se disent que le but est pas de roxer mais de prendre du plaisir et d'essayer d'exploiter son perso un max !!!

Quoi comment ça je suis un utopiste ??
Citation :
Publié par Tensh Karamazov
Je trouve que l'on sort un peu du sujet , je suis defois bb et j'assume completement , je suis pas complexer
complexer je dis pas par contre tu devrais peut etre te rendre de la stupidité de la chose
Citation :
Publié par vilmor
Mais c'est vrais parfois c'est soûlant pour les autres classes de se prendre 2 Pa ou flèches. mais à mon avis on en reçois plus que vous
ca m'étonnerait...

ya des pros de l'assist fleches et du triple PA kikoo c'est nous les fufus qui solotons en trio... (parfois ya des duos de trios solos aussi / ca fait 6 branquignoles en assist a la sortie du tp, le pieeeeeeeeeeeeeed)

aprés c sur ya du skill et du beau jeu le tout sans buffbot évidement,

C'est "A L'ANCIENNE"
Citation :
Publié par Sheanor
y'a des alb, un buff bot, un bg bot, et des fufu
Chut toi il y en a qui ont tjs pas piger pour le BG <Regarde certain fufu alb>, apres v devoir te healé

j'ui pas sur le vidéo

Vandammeleretour 3L3 Chaman <me suis loupé dans la spé du Buf bot >

Ps : Ding 5pp au vaux ..... 5pp que ne faissant des frags
Citation :
C'est bg shouga qu'on fait pour la touze entre fufu au fait ?

Ué mais pr rentré dans le Bg faut le pourpoint Rose !!!
Donc pr le moment je suis seul ..............
Gogo se mettre le pourpoint rose les GangBangeur
Pompin ben bonne continuation pour la suite, mais ton truc de fufu me laisse perplexe comme même la masse fufu est plutôt de ton côté mais bon comme là 4 sic 2 ménestrels et scouts rien as dire sinon ça vas j'ai bien déliré avec toi. Ben qui c'est on se reverra en ZF .
Lol toi aussi tjr là kan il faut pas vient on duel j'ai prévenu mes potes ki te touche pas.
ps: Me prend + de rude que toi tes amis albs font que ça mais bon je rude que 2 personne maintenant ils m'ont soulé sinon des personne comme toi des kiss mais de loins
Ben perso je BB sinioth parce que j'en avais marre de me faire perfect par des scouts BB au CaC... marre de /rel en boucle en allant PA des magots BB ... marre de me prendre des masses sur la tronche en permanence.


Les buffs me permettent juste de pouvoir faire un frag avant de jouer au hérisson. Donc, posez vous la question si certains se BB : pourquoi ?

<réponse au dos du paquet>

Stop vous sticker à 8 quand en face ya que 2 pauvres fufu
Stop vous BB (je pense à 2 scouts et un caba en particulier)
Perso, je continuerai à me BB tant que je me ferai zerg ou tant que certains en face le feront (bref, je vais pas arreter quoi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés