[Fusion] Version 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Totone
Peut etre que le gars qui mail le patch a été appelé en Irak sans délai
Rendez le nous hein! ou on achéte plus de coca

bon,d'accord, je sort.
/disapear

Sauf que blizzard appartient a VUG (Vivendi Universal Games) qui est Francais

Donc :

Rendez le nous hein! ou on achéte plus de pinard
Citation :
Publié par emanuelle
patch day, no play

J'ai essayé mots de passe
Mot de passe ça rentre pas
J'ai essayé clavier sur la tète
Clavier sur la tète ça rentre pas
J'ai essayé souris près du chat
Souris prés du chat ça rentre toujours pas

J'ai des petits problème sur le serveur
Sur le serveur je rentre pas

J'ai essayé tète dans l'écran
tète dans l'écran ça marche pas
J'ai essayé marteau dans tour
Marteau dans tour ça marche encore moins
J'ai essayé PC par par la fenêtre
PC par la fenêtre ça marchera plus..

J'ai des petit problème sur le serveur
Le serveur ne veux plus de moi.

11h58 tjrs pas de téléchargement pff
Le plus enervant c'est qu'on nous donne pas d'infos on poireaute en attendant de pouvoir jouer alors que l'on ne sait meme pas si ca va marcher aujourd'hui

Ils sont malin quand meme pour pas qu'on envahisse leur forum avec des plaintes ils ont coupé leur site

c'est un complot contre nous pauvre joueur que nous sommes

C'est un scandale !!!!
Ils doivent avoir un beau problème sur les bras. D'habitude le patch on peut le charger vers 9h/10h.

Pour ma part c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Trop c'est trop. A la fin de mon abonnement (septembre) je quitte à tout jamais ce jeu. Ras le bol de donner du fric à des mecs qui te prennent un peu pour un con
Citation :
Publié par fubuki
Le plus enervant c'est qu'on nous donne pas d'infos on poireaute en attendant de pouvoir jouer alors que l'on ne sait meme pas si ca va marcher aujourd'hui

Ils sont malin quand meme pour pas qu'on envahisse leur forum avec des plaintes ils ont coupé leur site

c'est un complot contre nous pauvre joueur que nous sommes

C'est un scandale !!!!

L'adresse des forums officiels : http://forums-fr.wow-europe.com/
Oui c'est sur mais vas tu vraiment le faire. On est tous énervé car ca ne marche pas. Mais quand le probleme sera resolu on aura oublié notre énervement

Et ca ils le savent alors ils s'en foutent du moment que les sous arrivent...
Le reste importe peu
Citation :
Publié par Skall
J'ai essayé mots de passe
Mot de passe ça rentre pas
J'ai essayé clavier sur la tète
Clavier sur la tète ça rentre pas
J'ai essayé souris près du chat
Souris prés du chat ça rentre toujours pas

J'ai des petits problème sur le serveur
Sur le serveur je rentre pas

J'ai essayé tète dans l'écran
tète dans l'écran ça marche pas
J'ai essayé marteau dans tour
Marteau dans tour ça marche encore moins
J'ai essayé PC par par la fenêtre
PC par la fenêtre ça marchera plus..

J'ai des petit problème sur le serveur
Le serveur ne veux plus de moi.
Oh mon dieu cay grave je vais devoir attendre 1 heure avant de jouer J'ai déja 3 persos lvl 60 set fulls épiques l33t r0xx0r mais j'ai quand même besoin de jouer 8h par jour, oh mon dieu omgomg Blizzard bougez-vous naabs naabs nabbs.

Ahaha, vous êtes quand même bien pitoyables avec vos Ouins-Ouins sur une maintenance prolongée.
Angry
Salut
comme tous les matins je viens a peu pres de me lever
j allume mon PC je lance WoW!! Ouais un Patch trop fort comme c est fort
humm bizzare patch qui se telecharge pas, et pas de site off :s
bon gogogo JoL voir ce qu il se passe

et que vois je, plein de ouin ouin le site off marche pas, on nous tient pas au courant, le patch se telecharge pas, pas de ftp pour le DL, ils sont nul chez blibli, ils nous tiennent pas au courant ....

perso moi je me dis si le site off est pas ouvert, et donc le forum non plus vrai semblablement, je vois pas comment il pourrais y avoir de la communication de la par de blizzard... a par nous envoyer a tous un Mail en nous expliquant ce qu il se passe ou alors tous nous telephoner un par un LOL
mais bon si le GROS serveur qui heberge leur site et leur forum est down leur mailing list aussi doit etre down donc peut pas envoyer de mail...

maintenant la distribution du patch, je ne sais pas cmb de serveur peer to peer ils ont mais si il y a un probleme avec leur GROS serveur peut etre que le probleme se repercute sur les serveur peer to peer du coup pas de distribution de patch

maintenant, si c est le Gros Server qui est down, je pense que blibli a besoin d un certain temps pour le reparer (si un truc a griller a la derniere minute, si un pingouin est venu arracher les fils sous un acces de rage parce qu on a nerf sa classe... bref n importe quoi, tout peut arriver)

Perso je les trouve fort quand meme chez blibli, ils ont bien assuré avec leur MMORPG sinon y aurait pas 2 millions de personne qui y jouerais a travers le monde
et quand meme tout est basé sur de l informatique et tout informaticien ici sait qu il peut se passer n importe quoi en informatique et sans forcement de raison logique (perso ca m arrive souvent a moi donc)

je dis patience, allez prendre une douche, allez boire un apero, faire un jogging, des course, au cinema, si vous n etes pas le 1er a jouer ce matin c est pas la mort non plus
moi aussi je suis accro a ce jeu, mais faut pas abuser non plus

sur ce je vais a la douche, avec un apero en fesant un petit jogging dans la baignoir et en regardant la télé

PS: pour la parti technique au dessus, je ne suis pas un expert en serveur, et peer to peer donc y a peut etre des details impossible, incoherent, ou autres, donc pardonnez moi
Citation :
Publié par ano3
je preferes dormir chez moi quand meme
Tu viens de casser mon auto suggestion

Se regarde dans le reflet de son ecran "J'aime etre au boulot pendant Juillet et Août! Repete , j'aime etre au boulot ... " ....

*mzelle qui va aller se pendre au fil de sa souris*
Pas la peine de s'énerver pour si peu, Blizzard à sûrement bouffer un bon gros crash, d'ailleurs mettre un patch à 3h du mat ça ne peut que laisser des traces surtout en pleine période de vacances, même si chez moi ces derniers temps c'était pas le super beau temps mais bon... Je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles avant 14h-16h, donc prenez votre mal en patience et jouer aux échecs

Ps: Le forum blizzard "fonctionne" et à toujours fonctionné mais je le trouve bien "freeze" donc si ça se trouve on peut le voir mais sans plus et il n'y a aucun message des employés de Blizzard, de plus si on regarde le mouvement sur les serveurs et ben c'est down, alors que normalement il devrait afficher la page même si tous les serveurs sont fermés...

Wait and see
Citation :
Publié par Groutaf
perso moi je me dis si le site off est pas ouvert, et donc le forum non plus vrai semblablement, je vois pas comment il pourrais y avoir de la communication de la par de blizzard... a par nous envoyer a tous un Mail en nous expliquant ce qu il se passe ou alors tous nous telephoner un par un LOL
mais bon si le GROS serveur qui heberge leur site et leur forum est down leur mailing list aussi doit etre down donc peut pas envoyer de mail...
Non les forums sont indépendant du site et heureusement
http://forums-fr.wow-europe.com/boar...wow-general-fr
Citation :
Publié par Boguard
Ils doivent avoir un beau problème sur les bras. D'habitude le patch on peut le charger vers 9h/10h.

Pour ma part c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Trop c'est trop. A la fin de mon abonnement (septembre) je quitte à tout jamais ce jeu. Ras le bol de donner du fric à des mecs qui te prennent un peu pour un con
Ca me fait trop marrer ce genre de remarque et c'est pas le premier que je vois.

Vous avez cas avoir une vie IRL au lieu de passer votre temps sur le jeu. La maintenance c'est qu'une seule fois par semaine. C'est les aléas des serveurs.

Blizzard a certainement un pb avec son patch. Ca y est ils ont 1h ou 2h de retard tous les ouin-ouin debarquent pour se plaindre

Une fois la maintenance passé on a pas trop a se plaindre le jeu tourne bien. En meme temps si tous les ouinouin pouvaient arrêter de jouer sa ferait peut moin de boulet sur les serveurs

C'est quand meme impressionnant le nombre de post qui peuvent fleurir dès qu'il y a un bug ou pb de patch
Je peux concevoir qu'ils puissent avoir un gros probleme sur les bras surtout apres hier soir, mais en tant que client qui paye pour jouer, je n'accepte pas l'idée qu'on nous donne aucune information sur ce fait, surtout que leur forum marche...

Un petit message d'information fait toujours plaisir....

Et ca contente le client de voir qu'il n'est pas pris pour un idiot...
Citation :
Publié par kelmon
Non les forums sont indépendant du site et heureusement
http://forums-fr.wow-europe.com/boar...wow-general-fr
oui logique en fait merci
mais bon de toute maniere le forum n a rien a voir avec la distrib du patch

mais dans le cas ou le forum fonctionne, c est vrai qu il serait bon que blibli laisse un petit message pour nous informer meme si c est pour dire
"ca marche pas alors attendez!"
lu a vou
je pratik blisard depui le premier war et je nes jamais vu une si grosse inconpetence. il devrai au moin se payer des gen performen ki ne mette pas en place un patch sur le serveur sen le difusé avan!!!!
je me demende ou il recute
Je pense que c'est le fait que nous n'avons aucune information qui doit être le plus énervants, je sait pas il pourrait envoyer un petit message a un forum qui le fasse relayer au autres, histoire de fixer un peu le probléme.

Sa éviterai de s'énervait pour rien.
Merci de ne pas poluer le forum technique. Le support technique n'est ni en charge de la maintenance des serveurs (equipe reseau) ni en charge de la communication.
Si nous ne repondons pas dans le sujet créé nous ne repondrons pas non plus dans des sujets redondant que nous vous demandons d'eviter.

Nous viendrons vers vous quand nous aurons des informations a vous fournir.

Il sont bien la mais on dirait qu'ils ont rien a dire c'est sympa
A quoi sert le service technique si c pas pour les probleme technique lié au jeu ??
je dois pas avoir la meme definition qu'eux du Service technique quelqu'un peut me l'expliquer ??
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés