Groutaf

Dernières publications

RSS
17 March 2006 à 12:11 - Messages
Alors comme dit Perforine, tout est relatif.EQ2 je le trouve moche aussi, et L2 je le trouve plutot pas mal graphiquementRFO es... Lire la suite
13 July 2005 à 13:09 - Messages
Salutcomme tous les matins je viens a peu pres de me leverj allume mon PC je lance WoW!! Ouais un Patch trop fort comme c est f... Lire la suite
oui logique en fait merci :pmais bon de toute maniere le forum n a rien a voir avec la distrib du patchmais dans le cas ou le f... Lire la suite
humm Postule chez blizzard pour remplacer un de leur technicien et on verra ce que tu vauxMoi aussi je pratique blizzard depuis... Lire la suite
30 June 2005 à 13:20 - Messages
De l aide plzzpour la 7 avec le son et le Musique qui s inverseje trouve pas !!!aidez moi plzz :sanglote: :aide: :confus:... Lire la suite
heuu bah nan je vois pas de lien etre le son et le mot ...arf chui peut etre pas fait pour ce jeu... Lire la suite
22 April 2005 à 14:36 - Messages
NeocronDaoc Mid Broc Zerk, Alb Ys Théu (kavatah)Lineage2RyzomSWG... Lire la suite
11 January 2005 à 11:37 - Discussion
Bonjour je voudrais savoir ce que la boite pré reza nous assure?? ca nous assure de pouvoir acheter la boite collector de WoW?... Lire la suite
10 January 2005 à 14:20 - Messages
BonjourSurcouf Daumesnil, il restait une 15 aine de boite de pré reza a 12h00.Juste une question, le coffret collecotr de WoW s... Lire la suite
30 April 2004 à 09:58 - Messages
Salutvala une vieille signature http://joannins.free.fr/signagrou2.jpg :p et la plus recente est en dessous (que j ai fait y a ... Lire la suite
12 March 2004 à 17:53 - Messages
pff je me log au temple Sobekite et pouf un BG pour taper le boss de ML2 est la haut cool j y vais :)j arrive en haut et pouf p... Lire la suite
25 February 2004 à 19:27 - Messages
Salut tousvoila meme probleme :/a la connection sur le menu des personnages, j ai le fond de ToAmon perso a droite apparait mai... Lire la suite
C est re moisur mon 2 eme PC qui possede une Carte Graphique GeForce 2 MX j ai aucun probleme ........... Lire la suite
avec ma MOBILITY Radeon 9000 je telecharge le drivers Cataclysm de ATI et il kan j instal j ai un message comme koi j ai aps le... Lire la suite
3 February 2004 à 17:21 - Messages
Moi une petite dose de barre verte pour voir la gueule des armes d alb sur un gros troll :pet surement ensuite je vais essayer ... Lire la suite

Jeux

Groutaf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Groutaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Groutaf n'a publié aucune critique de jeu.