|
|
ba voila a chaque fois que je me co je voi rien a part du bleu :/
g une 3D prophet radeon 128 MO |
|
|
|
| Aller à la page... |
Bug graphique
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Exactement le même probleme avec la meme carte ...
|
|
|
|
|
|
bon ben pareil
|
|
|
|
|
Oracle
|
C est re moi
sur mon 2 eme PC qui possede une Carte Graphique GeForce 2 MX j ai aucun probleme ........ |
|
|
|
|
|
Essayez de désactiver le filtrage anisotrope et l'antialiasing dans vos drivers de carte graphiques, a tout hasard...
|
|
|
|
|
|
j'ai resolu le prob g telecharge les denriers drivers et je me suis rendu compte que c sublimeeeeee
|
|
|
|
|
|
à tes souhaits^^
comment on fait sa les anamachains?
|
|
|
|
|
|
moi aussi jai la 9000 pliz donne le lien
|
|
|
|
|
|
g ete sur telecharger.com et g recherche 3D prophet et g prit le premier sur la liste g instal et ct parti.
|
|
|
|
|
Oracle
|
bah si tu trouve une soluce avant moi previen moi
![]() je ferai pareil ![]() mais bon moi j arrive meme pas a installer les drivers ATI :// |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
2 liens a garder sous la main www.touslesdrivers.fr et www.ati.fr.st pour les possesseurs d'ati ^^
|
|
|
|
|
|
Citation :
www.ati.com et www.nvidia.fr pour les officiels et http://www.omegacorner.com/ pour les omega, pour le reste, aucune confiance... |
|
|
|
|
|
Même problème sur mon portable avec la ATI Radeon Mobility 9000
Et impossible de trouver les drivers Quelqu'un les aurait trouvé ??
|
|
|
|
|
Oracle
|
Ca y est j ai trouver
Ca marche !!!!!! Telecharger les Drivers pour l ATI chez OMEGACORNER (le lien pour win XP) http://www.omegacorner.com/index_ati.html ce ke j ai fais c set Désinstaller les drivers actuel sur mon PC j ai redemarer et j ai installer OmegaCorner et ca marche voila A+++ |
|
|
|
|
|
re
ben moi j'ai fais tout ça pour ma Radeon et ça marche toujours pas ... helppppppp
|
|
|
|
|
|
J avais le même problème et j ai téléchargé un nouveau driver ici et maintenant ça marche parfaitement !
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Même soucis (bug du visage sur la sélection du perso + menu option indispo, j'ai téléchargé ici et ça fonctionne
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
J'avais les mêmes problèmes (perso sans visages, impossibilité d'aller dans Options et quand je lançais le jeu je me retrouvais tout entouré de bleu ciel...) J'ai installer les drivers indiqué par Kurvik et maintenant ça marche nikel !! merci beaucoup. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|