Bug graphique

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous
voila meme probleme :/
a la connection sur le menu des personnages, j ai le fond de ToA
mon perso a droite apparait mais y a un bug graphique on voit pas son visage :/
ensuite si j essai de clicker sur Options
mon perso disparai et rien ne s affiche je doit ctrl alt sup pour eteindre le jeu et relancer ://
si je fais Jouer
le compte ce log et la j ai l interface les nom des perso autour de moi (joueur et PNJ) mais je vois rien :/ tout ets bleu (je vois les silhouet des arbres, batiment et ciel avec differente nuance de bleu gris mais c est tout ://

j ai reinstaller DirectX 9, les drivers de ma carte graphike
ma carte graphike c est une ATI Radeon 9000

kk1 pourrait il nous aider plzzz !!!!!

merci
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
j'ai resolu le prob g telecharge les denriers drivers et je me suis rendu compte que c sublimeeeeee
j'ai egalement une radeon 9000, pourrai tu retrouver l'url precise ou tu a d/l le driver approprié pliz ?
avec ma MOBILITY Radeon 9000 je telecharge le drivers Cataclysm de ATI et il kan j instal j ai un message comme koi j ai aps le bon matos :// mais c est bien uen mobility Radeon 900 ke j ai !!!
groutaf g exactemen le meme problem ke toi
kan je sui sur lecran de perso je voi pa leur visage...kan je veu regler les options ca marche pa ca plante...ca comence a vraimen me pompé l'air a chake foi kil y a un problem sur daoc c sur ke je lé-_-
g installé les dernier pilotes et desactivé tou ce kil fallai c vraimen relou leur histoire a chake foi y a des problems
groutaf !!!

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....
pit1 ca fai 5h ke je sui dessu !!! ca marche enfin kiss mon vieu !
Citation :
Provient du message de Kurvik
Même soucis (bug du visage sur la sélection du perso + menu option indispo, j'ai téléchargé ici et ça fonctionne
J'ai un portable Sony Vaio avec une çarte ATI mobility radeon 9000.
J'avais les mêmes problèmes (perso sans visages, impossibilité d'aller dans Options et quand je lançais le jeu je me retrouvais tout entouré de bleu ciel...)
J'ai installer les drivers indiqué par Kurvik et maintenant ça marche nikel !!
merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés