[Fusion] Version 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Heu moi non seulement ça n'avance pas mais en plus j'ai droit à un joli message d'erreur au bout de quelques minutes comme quoi j'ai pas pu me connecter au réseau peer ^_^
Ouaip de toute façon y'a pas grand chose d'autre à faire qu'attendre.

Donc pour ceux que ça intéressent ou pour en rassurer d'autres qui auraient le même; le message d'erreur que je me tape

"Impossible de se connecter au serveur

Le blizzard downloader ne peut pas se connecter au serveur de recherche pour obtenir une liste de peers auprès desquelles télécharger des données. Le downloader va continuer à essayer de contacter le serveur de recherche. Si cet avertissement réapparaît, veuillez vérifier votre connexion internet et/ou vos (et plus de message ahah)"

La vie, c'est vraiment trop d'la merde
non rien dl
je vais me laver je pense c'est mort
lien 1.6 ??
Voila je vien de changer de connection et j''ai fait un raison chez moi donc je pass par un pare feu materiel je voulai savoir si ct possible de dl la MAJ sur un site et non par peer-to-peer ?

merci par avance
Meme message pour moi ça dl le vent du nord depuis 30 min et toujours 0% espérons que ça ira mieux après mais ça énerve un peu. <prends son mal en patience>
En tous cas prévoyez quelques soucis ... hier soir l'AH était HS et le serveur est tombé pas longtemps apres.

On parle aussi d'un super bug chez les mages : Poly une fois, poly deux fois et la ta cible peut controler son perso mais en mouton ! yeaaaahh.
le lien ici

Enfin pour les wars et warlock, super le respect imposé ...

Edit : tite blagounette de blibli sur les duels et les war
Thumbs down
grrr
Je déteste leur moyen de DL !
Moi non plus ça marche pas vraiment

Pis ça marche vachment pas là en plus.

J'vous ai dis que ça marchais pas ? Et vous ? ça marche ou pas ? Nan parce que j'pense qui a que chez moi que ça foire ! Encore un plan de la guilde des MJs pour me faire quitter les MMO ça.

Si si, j'en suis certain. Tout le monde joue, sauf moi là. Pffffff... Pas de justice.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés