Sliper |
Dernières publications

Salut à tous ! Je cherche un ou plusieurs guides pour mage pour m' aider dans le jeu ...merci d' avance ! PS: ayant deja pos... Lire la suite

Salut a tous Voila je cherche un ou plusieurs guides pour mage afin de m' aider dans le jeu... merci d' avance ! Lire la suite

Salut, ce matin je lance WoW donc la MAJ du patch se met en route... et apres quand il passe au moment de telecharger le fameux... Lire la suite

C' est exactement ce que je cherchais merci vraiment beaucoup !:amour:... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous..... Je débutes dans WoW et le jeux me plait bien dans ces débuts (prions pour que sa continue:a... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous..... Je débutes dans WoW et le jeux me plait bien dans ces débuts (prions pour sa continue:ange: )... Lire la suite

Voila, j' arrive a la fin de mon ranger et je pose une question : mieux vaut-t'il 9art de foret et 50 piercing ou 34 piercing 36... Lire la suite

Bonsoir a tous .J' ai l intention de faire un pretre d' Odin et je viens de feuilleter le guide mais j' hésites lors de la creat... Lire la suite