[Fusion] Version 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boguard
Pour les serveurs je trouve que Blizzard se fout ouvertement de la gueule du monde. Quand j'étais sur DAOC (j'en suis parti car il devenait trop orienté no life), il n'y avait pas de maintenance hebdomadaire. Le jeu tournait très bien. Les crash des serveurs étaient exceptionnels. Ici ce n'est que problèmes à répétition. Et je ne parle pas des bugs que l'on trouve depuis la beta et qui n'ont jamais été corrigés.
Avant de dire ça , as tu jouer a DAOC 6 mois après sa release ?

(a propos , Mythic ont toujours pas corrigés certain bugs comme les multiples bug LOS de Galladoria )


ps: YESS 1%
Bon, pour tous (sans exceptions)

Dans le monde d'aujourd'hui, le client n'est plus roi, et c'est un peu à cause de chacun de nous. Y'en a qui dirons politiques de BIP, y 'en a d'autre qui dirons pays à la Bip, et j'en passe.

Malheureusement, oui, le monde dans lequel nous vivons n'ait plus accés que sur une seul vrai valeur (et c'est celle des conseil d'administration) le fric, en gagner le maximum et en dépenser le minimum.

On est tous la à passer nos journées à arnaquer des nous (mais qui sont pas nous puisqu'ils sont d'autres) et tout ca pour gagner le S.M.I.C ou un peu plus ou un peu beaucoup plus, mais jamais autant que ceux qui nous emploient et qui disent : "Remplis tes objectifs ou je te vire".

Reste la Kevin, je parle aussi pour toi, c'est pas parceque tu n'est qu'un pti écolier que tu n'as pas ta responsabilité. Tu veux faire quoi plus tard?(si ce n'est gagner du fric pour jouer a WoW en mageant du Mc..)

Donc, arrétez les ouin-ouins, patientez, ou ne payez plus, car personne ne fait quoi que ce soit pour que la tendance s'inverse (je serais celui qui demarre plus vite au feu; je roule pas vite mais je veux etre devant toi; c'est moi le premier de la classe et pas toi; tu verras le prochain trimestre je serais le meilleur; tu sais quoi? je viens de vendre un cable SPDIF pour 90 euros; c'est la machine qu'il vous faut monsieur dame; il te faut encore une leçon de conduite ou deux pour passer ton permis je ne te sent pas prés; ...)

Vous me suivez? Oui, c'est moche, mais c'est notre faute, à tous et à chacun, alors faut pas se plaindre. Ici, on se sent spoliés, mais la bas on a gagné.

Sur ce, à bon entendeur, bonne vacances à tous
Patch 1.6 terminé.

Le jeu se lance...

Connexion à Vol'Jin...

Ça marche !

Quel calme à Iron, je crois que je suis tout seul.

PS : navré pour ceux qui demandent à uploader sur un FTP, j'ai la version Mac du patch...
Personnelement je trouve ça un peu dommage d'avoir mis le maitre de guerre pour le goulet de warsong à Darnassus.
Il nous faudra autant de temps pour aller là depuis IF que pour y aller directement.

Juste un avantage pour les fanas de la capitale des elfes.
tention a ne pas mettre le patch us sir vous avez une version fr !!!
enfin moi je dis ca

ps: precisez que c'est pour la version fr ou us tout de meme !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés