Monter son perso JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
je cherche un BG pour compte fake pour troller sous couvert de séduction
Je plussoie, ce sujet m'intéresse grandement pour mon compte fake personnel.
Citation :
Publié par Soupir
Il faut faire attention, si tu testes des façon d'xp un peu moches avec ton reroll, des fois ton main peut morfler aussi.

Ah vi en effet je témoigne !
Ca pique les fesses de faire le bad b0y avec le rer0llz !

HF.
Citation :
Publié par Belmorgha
C'est pour si c'est un mec IRL, ça, non ?
Non non, n'est ce pas Groinkkk?
Citation :
Publié par Trottinious
Non non, n'est ce pas Groinkkk?
Waow, je sais pas d'ou il proviens ton quote.Durement de plusieurs pages plus tot alors on comprend rien vu qu'il reprenais déja autre chose a priori.

maissépagrave !
mdr le topic quand meme

si maintenant on xp meme ici c'est que ca va mal, bientot ca va etre tu peux me pl j'arrive pas a traverser la rue, ya des char +5 en vitesse c pas croyable et -7 en courtoisie

oulala c la déformation jolesque ca
Citation :
Publié par bout d'chou
Y a tant de rp de filles sur Jol vous croyez ?
J'ai longtemps cru que tu en étais une mais finalement il y a des signes qui t'ont trahis. Alors, c'est quoi ton vrai prénom ? Marc ? Thierry ?
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai longtemps cru que tu en étais une mais finalement il y a des signes qui t'ont trahis. Alors, c'est quoi ton vrai prénom ? Marc ? Thierry ?


Quels signes que je rigole un peu ? Parce que si un Jolien mâle n'est pas capable de repérer une fille irl, alors c'est que cela n'en est pas un...
Citation :
Publié par bout d'chou


Quels signes que je rigole un peu ? Parce que si un Jolien mâle n'est pas capable de repérer une fille irl, alors c'est que cela n'en est pas un...
mdr
Citation :
Publié par Le Nain Disco
C'est bête, moi qui cherchais des filles capables de repérer l'humour avant-gardiste
J'ai répondu sur le même ton pince sans rire...

C'est bête, moi qui cherchait un nain qui s'en rendrait compte...
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Avant que ça dégénère, j'aimerai un petit retour au sujet initial (car celui-ci m'intéresse grandement... je cherche un BG pour compte fake pour troller sous couvert de séduction)
J'ai deja pris le RP de voyeur vicelard en tout cas
__________________
L'oeil etait dans la main et regardait la prune.
Virgin Hugo, La Legende des Siecles (Editions Dumitto)
N'en fait pas trop, ca nuirait a ta crédibilité, utilise les "hihihi" et les "OLOL" avec modération.

Si tu est trop directe sur les sujets saikse ca va se voir, utilise des sous-entendus, même si tu peux être explicite.

Pour XP c'est comme dans les MMO, c'est long, et en plus tu peux pas te faire pl il faut un flood régulier, ca nécessite pas nécessairement des tas d'heures de connexions. Suffit de repérer rapidement les posts ou tu peux répondre en moins d'une demi-ligne, et avec ca l'xp monte toute seule, suffit de jouer régulièrement.

Pour la photo essaie de trouver un site avec plusieurs photos d'une même fille, comme ça tu peux changer de photo dans ton profil pour écarter les accusations de fake. Pense bien a renommer les images.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Dorénavant, avant chaque inscription d'un compte féminin, un examen gynécoligique devra être pratiqué par votre serviteur.
J'en ai déjà une érection, je vais de suite créer plein de comptes fakes

Si vous avez des idées de pseudo hésitez pas.
en lisant ce poste je me suis posé une question:
les comptes fake de madame irl mais garçon rp existent-ils?
si tel est le cas cela remettrait tout en cause
ou pas
si quelqu'un a la réponse merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés