Mr.melon |
Dernières publications

:/ pas vraiment aimé nan plus; le film était "long";et la fin..... hum disons que c'était spécial; ça ok; mais pas forcement in... Lire la suite

mwi mais on peut aussi penser qu'il avait un kiné et donc qu'il faisait des exercices regulierement pour ne pas avoir ces membr... Lire la suite

vwi j'en ai fait un ptit peu aussi donc je savais :)j'reste un chtit peu sceptique. Je ne parlais pas du karate de funakoshi qu... Lire la suite

entièrement d'accord. La grosse émission überroxxait sa maman surtout la dernière année si mes souvenirs sont exacts. Depuis qu... Lire la suite

:eureka: a vwi! j'me rappel j'aimais bien regarder mais j'me souvenais jamais des horaires certaines parties sont assez droles ... Lire la suite

velvet kissesbaisers de veloursc'pas trés viril tout ça hein :'/... Lire la suite

il me semble que c'est faux; le karate n'est pas un dérivé du ju-jitsu; a l'origine tout les arts martiaux n'en formaient qu'un... Lire la suite

edit: daysolay le flood HS c'est trés mal:rougit: coin² peux tu recenser les corn flakes/// nourriture bizzares que tu ais tro... Lire la suite

karate; judo; course a pied... Lire la suite

en ce moment je lis:-le meilleur des mondes de aldous HUXLEY -1984 de george ORWELL-chourmo de jean-Claude IZZO le dernier est ... Lire la suite