Mr.melon

Dernières publications

RSS
22 août 2005 à 11:23 - Messages
:/ pas vraiment aimé nan plus; le film était "long";et la fin..... hum disons que c'était spécial; ça ok; mais pas forcement in... Lire la suite
21 août 2005 à 10:52 - Messages
mwi mais on peut aussi penser qu'il avait un kiné et donc qu'il faisait des exercices regulierement pour ne pas avoir ces membr... Lire la suite
21 août 2005 à 10:48 - Messages
vwi j'en ai fait un ptit peu aussi donc je savais :)j'reste un chtit peu sceptique. Je ne parlais pas du karate de funakoshi qu... Lire la suite
21 août 2005 à 10:39 - Messages
entièrement d'accord. La grosse émission überroxxait sa maman surtout la dernière année si mes souvenirs sont exacts. Depuis qu... Lire la suite
20 août 2005 à 22:39 - Messages
:eureka: a vwi! j'me rappel j'aimais bien regarder mais j'me souvenais jamais des horaires certaines parties sont assez droles ... Lire la suite
20 août 2005 à 20:09 - Messages
velvet kissesbaisers de veloursc'pas trés viril tout ça hein :'/... Lire la suite
20 août 2005 à 12:09 - Messages
il me semble que c'est faux; le karate n'est pas un dérivé du ju-jitsu; a l'origine tout les arts martiaux n'en formaient qu'un... Lire la suite
11 août 2005 à 13:45 - Messages
edit: daysolay le flood HS c'est trés mal:rougit: coin² peux tu recenser les corn flakes/// nourriture bizzares que tu ais tro... Lire la suite
8 août 2005 à 17:42 - Messages
3 août 2005 à 21:42 - Messages
en ce moment je lis:-le meilleur des mondes de aldous HUXLEY -1984 de george ORWELL-chourmo de jean-Claude IZZO le dernier est ... Lire la suite

Jeux

    Mr.melon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr.melon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr.melon n'a publié aucune critique de jeu.