Défis et des garcons - COMéDIE

Répondre
Partager Rechercher
Alors que pensez vous de ce divertissement , personnellement c'est l'émission qui me fait le plus rire a la télévision , franchement c'est vraiment trop fort
Je regarde depuis la 1er saison t la je me retapes toute les diffusion arrgh je prend des fou rire tout seul
a vwi! j'me rappel j'aimais bien regarder mais j'me souvenais jamais des horaires certaines parties sont assez droles d'autres moins (wé logique j'sais)
mais p'tete que tu pourrais expliquer aux personnes ne disposant pas du cable/de comédie quel est le principe de cette émition non?
Mouais bof. Bon le truc positif c'est qu'ils font ça à base de JdR ce qui peut donner des idées aux ptits jeunes qui conaissent pas. Après, bon y'a des trucs pas mal. Mais généralement je trouve ça bof. Pas nul, mais bof.
Blague à part j'arrive pas à m'y faire.
De toutes façons, Comedie, depuis que y'a plus la grosse émission, ça vaut plus grand chose. On a des redifs de séries à 2 balles, pas un seul film rigolo, bref du caca en boîte. Dommage.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Mouais bof. Bon le truc positif c'est qu'ils font ça à base de JdR ce qui peut donner des idées aux ptits jeunes qui conaissent pas. Après, bon y'a des trucs pas mal. Mais généralement je trouve ça bof. Pas nul, mais bof.
De toutes façons, Comedie, depuis que y'a plus la grosse émission, ça vaut plus grand chose. On a des redifs de séries à 2 balles, pas un seul film rigolo, bref du caca en boîte. Dommage.
entièrement d'accord. La grosse émission überroxxait sa maman surtout la dernière année si mes souvenirs sont exacts. Depuis qu'ils l'ont enlevée y a presque que de la caca sur cette chaine; des séries pourrites; des films douteux :/ ; bref comédie ça partait en cacacouillette et apparemment ils n'ont pas remis de programme vraiment bon depuis la grosse émission.... donc ça reste en cacacouillette :/²
Citation :
Publié par Souffre Jour
J'adore cette émission, faut regarder plusieurs émissions sinon je pense pas que ca soit possible d'apprécier juste un épisode comme ca...
J'ai essayé pourtant, j'ai regardé à plusieurs reprises, essayant d'être le plus ouvert possible (de toute manière, il y a très peu d'humour auquel je n'accroche pas), mais franchement j'y arrive pas. Je m'endors devant cette émission, je n'arrive pas à voir où est le commencement de début d'humour, même pas un rictus, que dalle.

Mais bon si ça plaît à certains, tant mieux. ^^

Sinon c'est vrai que la Grosse Emission, c'était la grande époque de Comédie .. Maintenant y a des films bidons, et des séries vu et revu 50 fois, donc au final c'est très bof.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
chui d'accord avec un modo pour une fois ...

rendez nous Kad eT O !!! (apsque la derniere saison suxait ossi ...)
PARCQUE C'est COMME CA !
Vous demandez luc ou luc ? (petit jet de cacahuète)

nan mais sérieux regarder les jeux olympiques a monaco , celui sur les série revival avec bo&luke qui avoue leur homosexualitée dans le métro loul , celui sur les étudiants etc de la saison 1 c'est énorme je trouves lol , alors qu'une série comme blague appart mouai boaf..

comme quoi personne n'a les mêmes centre d'interêt , encore heureux remarque
OPn parle de la première saison de Défiu et des Garcons, celle ou ils font du JdR pas la deuxieme ou... j'ai pas regardé c'était pas génial...

J'aime beaucoup la Concierge, et la chanson de Claire Chazal... "Claire Chazaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaal!"
La 1ère saison de "Défis et des Garçons" roxxait aisément plus que la 2ème.

"Blague à Part" ça roxx, y'a aussi "Mes Pires Potes" (c'était sur Comédie! ) et "Faites comme chez vous" (sur m6 le dimanche à 18h35, y'a Mike dedans ) qui roxx pas mal
Citation :
Publié par Malenko
La 1ère saison de "Défis et des Garçons" roxxait aisément plus que la 2ème.

"Blague à Part" ça roxx, y'a aussi "Mes Pires Potes" (c'était sur Comédie! ) et "Faites comme chez vous" (sur m6 le dimanche à 18h35, y'a Mike dedans ) qui roxx pas mal
mes pires potes c uber comme série avec simon,miloude etc (le gro barbue me fait trop délirer) sans oublier evamag qui roxx aisement
Pas terrible cette emission, ça se regarde mais sans plus ...
La grosse émission
Surtout les soirs où ils reçevaient une belle invitée, tu pouvais etre sure que damien baiser serait là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés