facture en cours de traitement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous voila hier soir j'ai voulu me reabonner a daoc et j'ai selectionner 1 mois j'ai donc inserer mon code bancaire mais j'ai du faire une faute de frappe et mon abonnement a été refuser et depuis dans la section abonnement ya le message (facture en cours de traitement) et je peux pas me reabo :x
(quand je click sur le lien du mail de l'echec de l'abonnement j'ai comme message

"Nous sommes désolés, votre transaction a été refusée. Dans 20 minutes environ, vous recevrez un mail qui vous permettra d'accéder à nouveau au site de paiement sécurisé afin de finaliser votre commande")
mais rien!

Voila c'est un petit peu embarrassant quoi j'ai 4 joursp our pouvoir en profiter
merci
J'ai voulu me réabonner moi aussi et j'ai pris un mois, j'ai payé ca m'a dit que tout c'est bien passé.

J'ai voulu me connecter, mais ca me marque Account closed. Je vais sur le site parti abonnement et ca me dit que ma période d'abonnement va jusqu'au 26/07/2005 mais en dessous en rouge on peut lire Impossible de modifier votre abonnement. Une facture est en cours de traitement.

Snif Ca prends longtemps ? Parce que là ca fait pas loin d'une heure.
J'ai EXACTEMENT le même problème. Cependant j'ai réussi à accéder au l'écran de chargement du jeu pendant quelques secondes, puis tout à fermé.

J'ai reçu le mail de confirmation qui stipule que mon compte a été ré-ouvert. Mais j'ai toujours la mention "Account closed". Il doit falloir un certain temps pour que le paiement soit pris en compte.

Edit: à noter que mon horloge est constament déreglée, j'espère que ça vient pas de là.
le pire dans l histoire ces que je réactive mon compte et go direct dans le jeux sans aucun problème puis je me deco pour alle voir sur un autre serveur et depuis account close !!!!!!!??????? 3H15 que j attend
Unhappy
Même problème + impossible d'acheter licence en ligne
Bonsoir,

J'ai eu le même problème mais ça s'est finalement débloqué (avec de la patience).
Par contre, je comptais acheter une licence ToA + Cata en promo mais ça m'est impossible depuis plusieurs jours car ça affiche "commande en cours de traitement" et je ne peux pas accéder au paiement.
Je crois que c'est raté car ça m'étonnerait que ça se débloque avant minuit...
Toujours pas très au point le système de paiement...
moi aussi j'ai un probleme de facture j'ai voulu me réabonner apres quelques mois donc je met le numéro de CB hélas je met des tirets: erreur j'attend minuit la je met le numéro sans les tirets (-) et bam re erreur. mon compte est solvable etc etc je suis pas interdit de payer sur le net ...
Quelqu'un a une solution svp?
Bonjour,

j'ai le même problème, après avoir renouvelé mon abonnement non utilisé depuis 6 mois, puis activé l'extension Catacomb, je me suis retrouvé avec le message "facture en cours de traitement".

Les dix premières minutes le jeu marche correctement sans catacomb et l'addon ne semble pas activé, et là je viens de passer à Account closed ...

quelqu'un à t'il vu son problème résolu ?
Citation :
Publié par La gazette de GOA
Abonnement et reconduction automatique
Citation :
Publié par La gazette de GOA
A compter du 1er juillet 2005, les banques françaises rendent obligatoire le renseignement du CVC pour les paiements par Carte Bancaire. Le CVC correspond aux 3 derniers numéros présents au dos de votre carte de crédit. Il est donc possible que les personnes en reconduction automatique, et dont l'abonnement actuel prend fin entre le 1/07/2005 et le 12/07/2005, voient leur renouvellement refusé. Si votre reconduction automatique est refusée, il vous suffit d'annuler l'option de renouvellement et de repasser par la formule de paiement manuel. Vous pourrez ainsi entrer votre CVC et repasser en reconduction automatique pour la suite de votre abonnement.


Non ?
Perso j ai essayé de me réabonné se matin , je met le numéro de CB , les 3 derniers chiffres au dos je valide et pouf Paiment refusé . A ce que j ai compris je doit attendre 00h01 avt de pouvoir refaire le paiement.
J'ai moi aussi le même problème...

Depuis dimanche j'essaie de me réabonner sans réussite, à chaque fois que j'effectue le payement sécurisé, après avoir validé toujours le même message d'erreur me disant que la transaction n'a pas été effectuée...

J'ai envoyé plusieurs message a la faq mais ils m'ont répondu complètement a coté et depuis ils ne me répondent plus...

J'espère qu'ils régleront le pb bientôt car là ça commence a faire un peu long, à moins qu'ils aient envie que Daoc meure...

Peut-être si tout le monde flood leur boîte aux lettres ils comprendront qu'il y a un pb...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés