[Mémoria] [Titre édité] Lag en europe, pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila après qq jours sur Memoria, je me suis rendu compte que plusieurs personne jouant en Europe subissent de constant Lag, assez gênant par moment. (Plague avec lag dur dur dur)

Mais quasiment que des Europeen, serai-ce la distance du serveur?

On évite de lancer ce genre de rumeurs, merci. ^^
(Heu je vois pas pourquoi vu que le projet est reel, vu que le contact avec vircom a ete etabli a ce que j'en sais, le problem est surtout que la Memoria devient payant et que des joueurs pourrai peut etre hesiter

Et sinon pour les probleme de Lag des solution?
Sur Xavus je lagais. Tout le monde sait que les mmorpg ne sont pas des fps et que le ping est élevé, alors si en plus le server est outre atlantique, c'est tout à fait normal de lag imho.
C'est bon arrêtez de délirer, le lag c'est pas ce que vous voyez mais un chiffre suite a un ping, quand tu dépasse un certain chiffre, tu lag, quoique tu en pense, et avec 100 c'est déja pas beau, ca veut dire 1/10ème de seconde de retard sur toute action, evidemment vous le sentez pas en jeu, mais sur les actions forcément.

Surtout sachant qu'un 150 de moyenne vas très régulièrement vers des pointes a 300, ca veut simplement dire un tiers de seconde de retard sur l'action, moi j'appelle ca des conditions de jeu merdiques.

Enfin en même temps il faut avoir connu un serveur avec un lag (temps de latence, c'est ce que ca veut dire pour info) tellement minime qu'il est totalement indetectable, du genre 50 plus ou moins, pour se rendre compte que 150-200 c'est un peu naze.

Quand Goa était en route les connexions adsl de l'époque c'était du 80-100 de ping GRAND minimum, maintenant qu'on peut taper du 15 avec un très haut débit, demandez a un gars qui a joué sur pole (situé en france) avec une telle connection, qui avait son 20-30 de ping sur pole, d'aller voir sur AGO s'il ne constate aucune différence, le mec en question rigolera bien.

Le lag n'a rien de subjectif, c'est des chiffres.
Perso suivant l'heure , je suis sois a 100ms sois a 280ms .

Perso c'est pas terrible . mais bon c'est ca de jouait outre Atlantique ca aide pas .

Enfin sur T4C un gros ping ca gene pas tant que ca, mais sur d'autre jeu c'est bien la mort , Quand tu cible un monstre et qu'il arrive en sacadant sur toi lol .
Moi la jsuis co, sa réagis à la moindre seconde, c'est aussi fluide qu'un serveur BIP ou y avais que 3 joueur..

Jsais pas combien y a de ping... mais à mon avais pas beaucoup..

(ps mettre en 16 bit ça peut aussi aider pour la fluidité en plus de désactiver le reg son)
le cablage fibre optique transatlantique est a chier ouais bon ca va on sait depusi le temps hein

sinon ping perso 150 avec mumule a fond, comment vous faites pour lag (ping inferieur a popole a l'epoque en passant )
Je suis à 150ms sur AGO et environ moitié moins sur Pole, mais j'ai toujours eu un ping élevé, que ce soit pour T4C ou autre chose donc je le remarque à peine. En ce qui me concerne, je pense pas que ça influera sur le fait que je paye ou pas.
Devenu sans sujet.

Sinon moi aussi j'ai sur AGO (j avais puisque j y joue pu ^^) depuis que la 1.4 etait arrivé des problemes.
Mais enfait c'est pas des lag. Y'a quasi aucun lag. Le truc c'est qu'on dirait des bug d images, comme si ca "sauté"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés