BG : Temp d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Les obligation de choisir une race, je doute que beaucoup de monde apprecie. (surtout ceux qui sont palouf dans l'ame, ou qui aime jouer les evil race comme Undead, Dark elfe ect...)

Tu joue un gnome, ca t'aurai pas gener de jouer autre. Mais c'ets la faute a pasdebol, on peut pas t'en vouloir, mais pas la faute de blibli non plus.

Les solutions, y a des gens ici qui se contente de dire, blibli c'est ton probleme, point barre.
Tiens autre solution, limiter les allianceux en 35 heure de BG possible par semaine, un quota, comme ca chaque allianceux peut jouer. Idée merdique n'est il pas? (ca marche pas pour le chomage en tout cas )

Des idée ca se trouve, mais une solution miracle qui plaise a tout le monde, je pense pas.
Bah dit donc il a réponse a tout le môsieur, bien sur qu'il y a moyen de remédier a l'équilibre d'un serveur, rien qu'un petit geste, prenons planetside, il y a bien un indicateur de population par serveur, cet indicateur varie souvent ce qui affirme que le serveur est équilibré et je pense pas que sa ferait chier quelqu'un.

Un indicateur avant la creation de personnages en ferait réfléchir plus d'un.

Il y a beaucoup de possibilités, stop défendre un morceau de jeu, surtout que sa empire de plus en plus.

Ha ca non, quand on est pas horde on voit tout en rose. ridicule.
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Bah dit donc il a réponse a tout le môsieur, bien sur qu'il y a moyen de remédier a l'équilibre d'un serveur, rien qu'un petit geste, prenons planetside, il y a bien un indicateur de population par serveur, cet indicateur varie souvent ce qui affirme que le serveur est équilibré et je pense pas que sa ferait chier quelqu'un.

Un indicateur avant la creation de personnages en ferait réfléchir plus d'un.
Crois tu vraiment que tout le monde va se dire, tiens, allons en chier dans les camp qui se font taper sur la gueule par des 2X plus nombreux?
Bon, avec les Battleground, c'est different, mais si on prend le pvp hors BG, bah etre horde, c'est pas toujours attrayant.
Perso j'aurais su que j'allais autant attendre avant de faire le moindre bg j'aurais joué horde sans hésitation.

Le principe des bg c'est que la rencontre sera équilibrée alors je vois pas bien ce que m'apporterait le fait d'aller dans la faction la plus peuplée...
Citation :
Publié par Nathanael
Et pour répondre à la question, personnellement, je joue un voleur, j'ai choisi gnome parce j'en jouais déjà un à Daoc, mais ça ne m'aurait pas gêner de jouer un troll, orc ou autre !
Y aurait-il un slot "gnome sensitive" à activer dans DAoC ?

Concernant le sujet, c'est justement avec l'expérience des MMORPG précédent que blizzard a choisi d'équilibrer les combat pvp. Personnellement je trouve que c'est plutôt réussi : classes identiques pour qu'il n'y ai pas de jaloux, classements intra royaume pour éviter qu'un royaume prenne l'ascendant par équipements/bonus. C'est pour ca que je trouve parfaitement justifié que l'ensemble d'une population de royaume se partage un droit d'entrée au BG pour que l'égalité des chances soit un minimum respecté entre les 2 camps.

Vous avez parié sur le mauvais royaume, il faut assumer. Ce n'est pas a ceux qui ont choisi la difficulté dès le début de payer pour votre obstination. Au contraire je serais vous j'essaierais de profiter de la situation pour la retourner a mon avantage : en me rendant compte par exemple que le farming d'instance est plus facile de votre coté et donc que vous êtes globalement mieux équipés ou encore que vous êtes plus coutumiers du jeu en groupe.

Allez courage ! plus c'est long plus c'est bon

Citation :
Publié par helron/ronchon
Perso j'aurais su que j'allais autant attendre avant de faire le moindre bg j'aurais joué horde sans hésitation.
En lisant ce forum, tu aurais pu te rendre compte qu'un majorité de personnes choisiraient alliance.
Citation :
par exemple que le farming d'instance est plus facile de votre coté et donc que vous êtes globalement mieux équipés ou encore que vous êtes plus coutumiers du jeu en groupe.
Faut arrêter la drogue mèk.
Citation :
Publié par [o: Lancia :o]
Faut arrêter la drogue mèk.
Exemples sur Dalaran

Cet après midi dans Alterac : 2/3 rogues de chaque coté, horde pas un seul bout de tisse ombres, alliance au moins un morceau par rogue.

Autre exemple, pendant que l'alliance fait rentrer 2 groupe dans une instance, la horde cherche toujours un 5ème pour son premier groupe.

Dernier exemple que tu pourras vérifier par toi même sur le forum Dalaran. Les alliés se font (ou tentent) régulièrement Azuregos alors que coté horde 70% des joueurs n'ont pas le flypath azshara et 99% des joueurs n'ont jamais vu ce boss (je te parle même pas de ceux qui l'auraient tenté).
Citation :
Publié par Dumax / Balles



En lisant ce forum, tu aurais pu te rendre compte qu'un majorité de personnes choisiraient alliance.
non justement , en voici la raison

https://forums.jeuxonline.info/showt...7&page=1&pp=15
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Exemples sur Dalaran

Cet après midi dans Alterac : 2/3 rogues de chaque coté, horde pas un seul bout de tisse ombres, alliance au moins un morceau par rogue.

Autre exemple, pendant que l'alliance fait rentrer 2 groupe dans une instance, la horde cherche toujours un 5ème pour son premier groupe.

Dernier exemple que tu pourras vérifier par toi même sur le forum Dalaran. Les alliés se font (ou tentent) régulièrement Azuregos alors que coté horde 70% des joueurs n'ont pas le flypath azshara et 99% des joueurs n'ont jamais vu ce boss (je te parle même pas de ceux qui l'auraient tenté).
oué mais la c'est pas une question de nombre ,d is plutot que les hordeux sont globalement des noob sur dalaran...
Citation :
Publié par Outchette
oué mais la c'est pas une question de nombre ,d is plutot que les hordeux sont globalement des noob sur dalaran...
Je suis assez d'accord avec un posteur plus haut, la solution c'est trois faction qui apporte un équilibre stratégique même s'il n'est pas numérque. Je penses pas qu'on puisse forcer les gens à choisir une faction. Sur DaoC Brocéliande nos amis Albionais était beaucoup pls nombreux mais ça rester jouable. MAintenant c'est sur qu'on instance ça ne peut que poser des problème évident. Mais que faire...PAs d'instance et un véritable PvP avec des bonus pour les moins nombreux (garde amélioré etc.)
Citation :
Publié par Outchette
oué mais la c'est pas une question de nombre ,d is plutot que les hordeux sont globalement des noob sur dalaran...
Vaut mieux être un noob que de sortir des âneries pareils
Citation :
oué mais la c'est pas une question de nombre ,d is plutot que les hordeux sont globalement des noob sur dalaran...
Qu'est-ce qui te permet de nous juger comme ça ? Ta réponse est à peine réductrice.

Je suis sur Dalaran côté Horde, et je peux te dire que l'on manque souvent de Healer ou de Tank si on veux faire une instance en pick up (voir même en guilde). Donc difficile dans ces cas là de farmer. Sans approuver entièrement ce qui a été dit précédemment, on peut raisonnablement dire qu'un plus grand réservoir de joueurs permet de monter des groupes plus facilement.

Il y a des boulets partout (et non pas noob, tout le monde a été noob un jour). Et vas sur les forums de guilde Alliance et Horde de notre serveur avant de parler, et tu verras qu'il y a des bons joueurs qui s'estiment de chaque côté.

Pour reprendre le sujet initiale, ni les joueurs ni Blibli ne sont responsables du déséquilibre. On ne peut pas en vouloir aux joueurs de choisir une race ou classe qui les attire (il y aurait des Dark Elf et des Shadowknight côté Horde, sans doute que cela serait différent), et Blibli ne peut pas forcer les joueurs à équilibrer les factions (imaginez déjà les joueurs protestant qu'ils ne peuvent pas jouer telle faction avec leurs potes sur tel serveur ou qu'ils ne peuvent plus créer le perso qu'ils veulent car l'équilibrage ne le permet pas).

Quoiqu'il en soit il ne faut pas s'étonner du problème causé par ce déséquilibre qui était bien prévisible (comme les chain kills sur serveurs PVP avec les systèmes d'honneur).

C'est trouve cela sincérement domage pour les joueurs Alliance mais je ne pense pas qu'il y ait trop de solution à ce problème (et j'imagine que cela va créer des arrêts de compte dûs à la frustration compréhensible, et des rerolls). Par contre cela va peut-être faire ouvrir les yeux à ceux qui se moquaient/crachaient/... sur les corps des Hordeux tués à 5 contre 1 à TM.
Citation :
Publié par Outchette
oué mais la c'est pas une question de nombre ,d is plutot que les hordeux sont globalement des noob sur dalaran...
Faut bien un server chevre , ailleur on dechire :>
bizzare sur dalaran , les 6 derniers goulet que j ai fait 3/0 , on a ecraser les allianceux , sans etre obliger de sortir une stratégie ...

ROLFLMAO les allianceux de dalaran , sont plus nombreux mais pas foncierement meilleur.

Le seul vrai probleme de dalaran coté horde est le nombre de joueurs, la meilleure preuve , les queues d attente pour les BF , moin de 2 minute jamais eu plus.

avec aussi peu de joueur , on a comment dire un mal incroyable a recup assez de joueur pour une instance de type molten core.


au faite merci au allianceux de dalaran pour tout les point d'honneurs que je gagne sur leur dos.
Citation :
Publié par kathyaxx
Blablabla
Joli ouinouin.
Tu crois que dalaran est le seul server ou les priest sont en sous nombre ?
tkt que partout , les gens se font des instance pick up par manque de priest.
Apres on se prend en ou on whine ... faut choisir.
Je serais toi je rerollerai Priest, tu apporterai bonheur et vie autour de toi , tu serais adoré de tous et grpé en permanence et tu pourrait dire : c'est pa de ma faute ! je joue priest au moins moi.

Trop de gens y voit une classe chiante alors que le healer de Wow a été assez bien conçu pour être amusant et autre chose qu'une machine a heal.
je Stop HS vu que c'est censé être un post sur les BG.

Les temps d'attente j'en ai pas encore eu , j'ai de la chances mais tlm rale +- autour de moi donc il ya un reel probleme. w8 and see.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
le problême n'est pas arrivé avec les BF, quoiqu'on en dise, il existait bien avant.

Si blizzard avait mis de base des humains ou des elfes de sang coté horde au démarrage , il y aurait eu moin de probleme d'equilibre par faction.

Sa fait des mois depuis que les BF sont prevus que ceux de la horde en sous nombre , signal que sa va etre a son avantage pour la simple raison que l'on attenderait moin, mais l'alliance s'en foutait car quand les poitn d'honneur ont été mis en place c'était cool d'etre 5 allianceux sur 1 hordeux.

Maintenant la tendance s'inverse avec la sortie des BF, si seulement sa pouvait permettre des reroll d'alliance vers la horde sa serait tout bénef et sa réquilibrirais le jeux petit a petit.
Citation :
oué mais la c'est pas une question de nombre ,dis plutot que les hordeux sont globalement des noob sur dalaran...
Ha....Ha....Ha comme c'est drole de lire ca.

Oui désolé on est des noobs parce qu'on a pas les effectifs pour s'attaquer aux WorldBoss, on est a peine 1200(environ) de moins que l'alliance c'est vrai c'est ridicule comme chiffre.

Par contre j'ai cru remarquer que des qu'il s'agit d'exploiter a fond son perso en pvp et pas appuyer sur 4 touches en instance la différence se fait ressentir...

Je connais beaucoup d'excellents joueurs alliance mais j'en connais autant voire plus coté horde alors les reflexions de ce genre tu sais ce que tu peux en faire.....
Citation :
Joli ouinouin.
Tu crois que dalaran est le seul server ou les priest sont en sous nombre ?
tkt que partout , les gens se font des instance pick up par manque de priest.
Apres on se prend en ou on whine ... faut choisir.
Je serais toi je rerollerai Priest, tu apporterai bonheur et vie autour de toi , tu serais adoré de tous et grpé en permanence et tu pourrait dire : c'est pa de ma faute ! je joue priest au moins moi.

Trop de gens y voit une classe chiante alors que le healer de Wow a été assez bien conçu pour être amusant et autre chose qu'une machine a heal.
je Stop HS vu que c'est censé être un post sur les BG.

Les temps d'attente j'en ai pas encore eu , j'ai de la chances mais tlm rale +- autour de moi donc il ya un reel probleme. w8 and see.
D'une part je te dirais, apprend à écrire en français ça aiderait à pas se perdre dans tes abréviations style sms qui sont particulièrement énervantes.

D'autre part je tiens à te préciser qu'au lieu de te focaliser sur le post de Kath tu aurais pu lire les précédents notament celui traitant les hordeux de Dalaran de je cite "noobs", auquel fait référence Kath. C'est vrai que si l'on traitait les allianceux de kévins, de newbs, ... ceux-ci ne réagirait pas ...... faut être sérieux 2 minutes quand même .......

Pour finir, y a des boulets dans les deux camps, personne pourra changer ça, les effectifs ne permettent pas de faire tout le temps ce qu'on veut des DEUX côtés ..... alors bon : Keeep cool les gens .

Pour une solution au temps d'attente, personnellement je suis confiant, ils trouveront bien quelque chose, là c'est la ruée, dans quelques temps ça se calmera. Sinon pour répondre à la question d'origine de ce que j'ai pu en constater le temps est oui clairement moin important côté horde du au pourcentage de hordeux sur le serveur.


Felldrik,
Co-leader Ars Necis
Dalaran
Merci Bella pour avoir interpreté mon post n'importe comment. Cela fait toujours plaisir de voir des gens (ceux qui en général utilisent à tord et à travers les termes "Ouinouin" ou "Whine") commencer à toiser les autres de haut comme tu le fais, surtout lorsqu'ils n'ont rien comprit à ce que la personne voulait dire.

Déjà venant d'EQ, je suis capable de voir que Prêtre sur WoW est très polyvalent et doit être agréable à jouer en comparaison. Et ayant assez duoté avec 1 prêtre, j'ai pu apprécier les caractéristiques de cette classe.

Ensuite relis mon post et tu verras que je ne dis pas que sur Dalaran on est à plaindre par rapport aux autres. Je donne juste mon point de vue sur le post précédent en expliquant ce que voulait sans doute dire la personne, qu'il est plus dur de créer des groupes lorsqu'il y a 1 réserveur de joueurs moins important.

Ce n'était pas une plainte. Je n'ai pas non plus dis que cela n'était pas le cas sur d'autres serveurs, que ce soit côté Alliance ou Horde. Je n'en sais rien et donc je n'en parle pas. Et ça c'est justement ce que je repprochais à Outchette (le 2ème point abordé dans mon post), de dénigrer sans savoir, car si je ne me trompe pas en regardant son profil, il (elle) ne joue pas sur Dalaran.

Donc inutile de répondre directement par un message agressif et hautain comme on en voit malheureusement autant dès qu'une personne ne pense pas pareil ou se méprend sur le message apporté.
Citation :
Si blizzard avait mis de base des humains ou des elfes de sang coté horde au démarrage , il y aurait eu moin de probleme d'equilibre par faction.
Et pourquoi pas des vulcains et des Klingons (??) côtés hordes?

N'oubliez pas que Wow à un Background a respecter et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi...
Ce qui est comique, c'est que aucun ally ne s est jamais plaint avant du surnombre...

Tous les allys étaient au courant du desequilibre, ils en profitaient bien a tarren mill, ou pour des raids mode Triple Bus sur une poignée de hordeux.

et maintenant ils se plaignent... paske ils sont trop ...

Ben ceux qui sont pas content Reroll Horde et Stop ouin ouin merci.

SI tu te plains, c'est que tu as choisi d être ally que tu ne veux pas changer et par conséquent tu es fautif.

JE souhaite une joyeuse file d attente à tous les "Mickey's"

Clash Pour la Horde (1min d attente aux BG)
Citation :
Et pourquoi pas des vulcains et des Klingons (??) côtés hordes?

les humains si tu suis le background , il y en a qui sont pas anti horde a la fin du bg dont jayna proodmore a la fin de War 3 FT.
pour les elfes de sangs , ils ont ete trahis 2 fois par l'alliance lors de War 2 et War 3 donc pourkoi pas du coté de la horde.


Donc oui y a un bg a respecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés