kathyaxx

Dernières publications

RSS
6 August 2008 à 16:52 - Messages
Ouais Matatak. :p Profite bien. De toute façon il y aura toujours les éternels insatisfaits qui encenseront un jeu avant sa sor... Lire la suite
Et alors on arrête les serveurs pendant plusieurs jours afin d'effectuer tous les tests exhaustifs (et oui un MMO c'est pas un... Lire la suite
Il y a toujours des problèmes qui passent à travers les tests. Même si un serveur de test est à l'image d'un serveur de prod, ... Lire la suite
6 August 2008 à 16:48 - Messages
La vache, ça c'est un post qui a du potentiel. Je lis ça je me sens tout de suite inspiré... Moi j'ai eu la chance d'avoir un ... Lire la suite
/bow... Lire la suite
23 July 2005 à 04:42 - Messages
Soupir > Devenu sans objet.... Lire la suite
Soupir > Devenu sans objet.... Lire la suite
23 July 2005 à 03:06 - Messages
Merci Raven pour le message de sympathie. :) 30s de freeze juste en passant la porte ce fut fatale pour la plupart. Et surtout... Lire la suite
20 July 2005 à 01:36 - Messages
Quand tu es 60, avec 4 copains 60, que vous êtes tous rogues, parfois un druide 60, et que tu rentres, tu sors, tu rentres, tu ... Lire la suite
18 July 2005 à 23:55 - Messages
Je ne suis pas 1 joueur de PVP, je n'ai que faire des grades d'honneur, et pourtant j'ai testé 3 fois Alterac et ça m'a bien pl... Lire la suite
10 June 2005 à 15:38 - Messages
Qu'est-ce qui te permet de nous juger comme ça ? Ta réponse est à peine réductrice. Je suis sur Dalaran côté Horde, et je peux ... Lire la suite
Merci Bella pour avoir interpreté mon post n'importe comment. Cela fait toujours plaisir de voir des gens (ceux qui en général ... Lire la suite

Jeux

kathyaxx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kathyaxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kathyaxx n'a publié aucune critique de jeu.